Trouve moi une deuxième action où le Centrafricain est passé.
Tu vas bien Erka?Erka a écrit :Que vient faire Oualembo dans cette discussion?
La première occasion de but qui s'est terminée par un corner suite au dégagement de la tête de Zakuani qui était fautif? La balle sur le poteau, qui était fautif? Le but centrafricain et le raté du 2-2? La RCA avait totalement penché ses attaques du côté de Isama. Le 1er duel gagné par Isama aura été autour de la 20e minute sur le rasta. Avant cela il avait tout raté sur son flanc. Il a plus perdu de duel qu'il les a gagné.
Un autre prêt-à-penser, Lomalisa a bien jouéNous avons des sérieux problèmes sur nos flancs. Lomalisa a été excellent offensivement. Défensivement la couverture de Tisserand a occulté les légers manquement de son côté. Lomalisa c'est déjà mieux que Kasusula, on est à des années lumières des absences de Kilicho mais il y a de la place pour lui pour se bonifier. Son compère à droite par contre, c'est une cause perdue.
madi a écrit :bon pour ceux qui ont pu regarder le match du début jusqu'a la fin, le gars en casquette rouge et tshirt blanc sur le plateau de la RTNC n'est autre que Madi![]()
Mon cher,Ivan Shalamar a écrit : Isama a été énorme mon cher!
L'un des meilleurs sur le terrain,va compter le nombre de face à face qu'il a gagné tant offensivement que défensivement.
Il prend tout le couloir à lui seul. Il a fait des misères à Enza Yamisi!
Le Cafu congolais!!! très fort.
Erka a écrit :Madi, j'ai vu ton intervention. Mon frère kitisa poids
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité