je me souviens avoir vu trois gars sur le plateau de la télé quand je suis arrivé vers l’entrée de la commune de mont-ngafula dans une des terrasses (fwakin) en face de la station, j’ai reconnu andy futila, ce jouflu journaliste et un gars de Vodacom ou rawbank, qui devrait être probablement Madi alors ! lol !madi a écrit :bon pour ceux qui ont pu regarder le match du début jusqu'a la fin, le gars en casquette rouge et tshirt blanc sur le plateau de la RTNC n'est autre que Madi![]()
ce gars est plutôt enorme pour porter un tel pseudo « madi », il lui faut un nom du genre « masto » pour dire mastodonte ! lol !
Pour revenir au sujet, j’aimerais qu’on respecte ce beau sujet edité par Mutu !
A tous,
parlons plus des profils et styles de jeu, en lieu place des débats qui devraient intervenir au live RDC –RCA ou un autre post qui parlerait de l’après Match !
je ne pourrais m’empêcher d’intervenir sur ça, j’ai encore visualisé la rencontre hier soir, apparemment beaucoup mettent l’accent sur l’apport de mulumbu en médiane, ça m’étonne que vous oubliez délibérément l’apport incontestable sur cet axe de chancel mbemba qui a tout fait, il a inhibé toutes actions adverses qui passent au centre et il a su relancer l’équipe de fort belle manière !
les hommes du match coté congolais pour moi, je prendrais :
- Mbemba, Tisserand