CAN 2017
-
- U19
Re: CAN 2017
Tresor, mon analyse était globale pas directement sur ce match.
En rapport avec notre match, t'as raison il y avait 7 Congolais contre 5 ivos.
Sur le 7, 1 avait couvert le 1er poteau, j'ai vu Mbokani ds la surface pour defendre donc le Gardien devrait placer un second joueur au sd poteau et appeler un autre joueur faire le sur nombre.
La tete de Bony a rebondi, si un defensrur etait là il pouvait peut etre le sortir.
En rapport avec notre match, t'as raison il y avait 7 Congolais contre 5 ivos.
Sur le 7, 1 avait couvert le 1er poteau, j'ai vu Mbokani ds la surface pour defendre donc le Gardien devrait placer un second joueur au sd poteau et appeler un autre joueur faire le sur nombre.
La tete de Bony a rebondi, si un defensrur etait là il pouvait peut etre le sortir.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Bizarrement il n'y a qu'au Congo dans cette periode de crise politique ou le foot a un effet positif(Mazembe, Chan, 3e can), le Gabon nous a laissé avec ses stades vides.kkkkk
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
Adebayor croit que le Togo peut passer en nous battant
http://www.bbc.com/sport/football/38705709
J'espere que Ibenge trouvera une solution pour nous plier le match, histoire de nous éviter de trembler sur tous les corners contre nous a 5 min de la fin....
J'espere que Ibenge trouvera une solution pour nous plier le match, histoire de nous éviter de trembler sur tous les corners contre nous a 5 min de la fin....
Grand commerçant congolais au Liban...
-
ahahah congoman, surtout ça...sans etre prophète si on gagne notre troisième match càd le Togo, on jouera la finale le 5.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- wantanshi
- Léopard A
Adebayor rêve. On va les battre sans modération ! Surtout parce qu'ils vont attaquer.congoman a écrit :Adebayor croit que le Togo peut passer en nous battant
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
wantanshi a écrit :Adebayor rêve. On va les battre sans modération ! Surtout parce qu'ils vont attaquer.congoman a écrit :Adebayor croit que le Togo peut passer en nous battant
voila justement pourquoi je voulais que le maroc gagne car les togolais vont devoir attaquer... a nous de plier ca le plus tot possible...
je sens qu ibenge va nous remettre l8 defenseur sur le terrain...

nous devons viser la premier place pour eviter le ghana en quart...
je prie meme qu'elle sorte l'egypte....

Mazembe reviendra plus fort!
-
Bonne chance aux Léopards !!
Je ne sais pas que faut-il dire de plus !! Tout ou presque a déjà été dit !
Dans le sens d'encourager l'équipe, dans le sens d'orienter Ibenge pour améliorer le rendement visuel des matchs de la RDC, dans le sens de le critiquer pour ses mauvais classements et son coaching pourri, .....
Tout étant déjà dit, je ne puis que dire BONNE CHANCE AUX LEOPARDS !!!
Je ne sais pas que faut-il dire de plus !! Tout ou presque a déjà été dit !
Dans le sens d'encourager l'équipe, dans le sens d'orienter Ibenge pour améliorer le rendement visuel des matchs de la RDC, dans le sens de le critiquer pour ses mauvais classements et son coaching pourri, .....
Tout étant déjà dit, je ne puis que dire BONNE CHANCE AUX LEOPARDS !!!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
- fisoman
-
C'est mieux que tu te taises... 20% a partir de quelles stats?fisoman a écrit :ibengs 20%
- Oceane
Soyons reconnaissants. Il a fait des fautes, mais il nous a quand donner une envie de suivre notre équipe. Il faudra aussi apprécier l'enthousiasme derrière notre équipe.fisoman a écrit :ibengs 20%