CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

MPOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mon joueur est enfin titulaire :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

BRavo Lomalisa tu as confirme l incompetence d ibenge :haha: :haha: :bravo: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

IBENGE FAUX COACH SOI DISANT MBOKANI NE PEUT PAS JOUER AVEC BAKAMBU.....bricoleur. Livulu avait predit l Elimination en quart de finale a cause de kambayi. Ne soyez pas tourmente et triste. La RDC a quand meme fait un Grand parcours
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ALORS WANTANSHI, MOM BOUCHER ET LES SWAHILIPHONES Sans OUBLIER LES IBENGE FANATIQUES, je vous attend Avec les MINASEMA :haha: :haha: :haha: BOLOBA LISUSU. KAKA MUNOKO. AH NGAI EEEH, BINTU BIA TSHANANA. Le Senegal etait formidable mais ils sont out. Mes chers freres, Ibenge fait entrer Bolingi pour foutre quoi?? Il fait entrer Bokila a l aile pour foutre quoi???? Lomalisa a la place de Nsakala ??Mulumba devait etre remplace depuis longtemps mais Ibenge ne l a pas vu. Mbokani devait etre appuye par Bakambu depuis longtemps mais votre supercoach ne l a pas vu. Mais ou etais Kabananga?? Ou etait Mubele?? TOUT LE MONDE SAIT QUE MBOKANI N EST PLUS UN BUTEUR ET QUE BAKAMBU EST PLUS JEUNE, PLUS VIF, PLUS EFFICACE ET BUTEUR DEVANT LES BUTS mais NON.... MR IBENGE SAIT TOUT ET EST SUIVI PAR LA MASSE DES IDOLATRES QUi ne savaient meme plus remettre en cause toutes ces betises parce qu on gagnait. Mon cher WANTANSHI, ne t avais je pas dit que la RD CONGO N AVAIT PAS ENCORE JOUER UN GRAND???? Tu as vu le Ghana, ils n ont pas bien joue mais ils ont gagne Avec l experience, l intelligence et un bon Coaching. Nous avons echoue par manque de realisme qui est en realite une ERREUR DE COACHING DE L ENTRAINEUR.
Modifié en dernier par faceof africa le 29 janv. 2017, 18:39, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

LA CHANCE ET LE HASARD ONT AUSSI UNE DATE D EXPIRATION pour l imposteur IBENGE
Deturin2

Message par Deturin2 »

Ba ghaneen ba tié ba carton kati ya mbati ...baboyi fimbu esila (rire). Je vais qu'Ibenge assume la defaite abwakela ba joeur te ke ba raté (mm si kabananga apesaki nga kanda tu sens en lui l'envie de non faire des passes une fois dans le carré)...on a perdu betement le ballon ceci celà ... ahahah Mubele transparent, Kabananga tirer pour tirer dans l'envie d'etre meilleur buteur ... Lomalisa passoir, Mulumba deuxieme mi temps cobaye fatigué ... ahahhahaha changeaons systemeya jeu un 4-4-4ou un 4-3-1-2 peur nous aider avec le joueur qu'il faut à la place qu'il faut.
ahahahhahahahahaha Ibenge coacherrrrrrrrrrr Ibengeeeeeeeeeeeeeeeee Ibenge Ibenge coacher eh coacherrrrrrrrrrrrr :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :LA CHANCE ET LE HASARD ONT AUSSI UNE DATE D EXPIRATION pour l imposteur IBENGE
Bien que l'élimination d'aujourd'hui soit extra-sportive, mais Mbokani doit precipoter sa retraite internationale. Il n a plus la lucidité de marquer. Et dans tous ça avec cette équipe séduisante pourquoi n'avoir pas pensé à BAKAMBU pour débuter ?

LA POLITIQUE ON VA S'EN OCCUPER MAINTENANT! PUISQUE LES UNS SE SONT APPUYES SUR CETTE CAN POUR CONTRAINDRE LES AUTRES. ON VA Y ALLER JUSQU'AU BOUT!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ibenge sera encore là, il faut faire avec. Esperons que la defaite ne va pas pourrir le vestiaire. On a manqué un vrai coup à jouer.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
manajer

Message par manajer »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :LA CHANCE ET LE HASARD ONT AUSSI UNE DATE D EXPIRATION pour l imposteur IBENGE
Bien que l'élimination d'aujourd'hui soit extra-sportive, mais Mbokani doit precipoter sa retraite internationale. Il n a plus la lucidité de marquer. Et dans tous ça avec cette équipe séduisante pourquoi n'avoir pas pensé à BAKAMBU pour débuter ?

LA POLITIQUE ON VA S'EN OCCUPER MAINTENANT! PUISQUE LES UNS SE SONT APPUYES SUR CETTE CAN POUR CONTRAINDRE LES AUTRES. ON VA Y ALLER JUSQU'AU BOUT!

J'espère que Fimbu oyo e rater na CAN ekofiakola ces soit disant politiciens qui s'attendaient à récupérer la victoire de léopards à leur compte
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

SI IBENGE NE SAIT PAS UTILISER BAKAMBU, COMMENT SAURAIT-IL UTILISER AFOBE ET ASOMBALANGA?
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Répondre