Sorry encore, il m'a traiter de bete et c'est pourqoui il fallait agir rapidement. Mon cher tu es sur internet et je pense tu connais c'est qoui le cyber bullism. J'ai l'art de combattre cela et je ne regrette rien de ma reaction a l'egard de driver95. Tu sais qu'il y a des gens qui se succide a causes des attaques sur l'internet. C'est pourqoui personnelement quand on m'attaque sur l'internet je replique tres fortLobilo a écrit :
Kembo, je te lis sur ce forum depuis des années et je me suis fais une idée de toi. Sincèrement je n'avais jamais pensé que tu pouvais te rabaisser à ce point.
MATCH AMICAL KENYA - RDC
- kembo
- U15
Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
- U13
Non,Kembo. Je ne ferme jamais l'oeil sur ce genre de choses, tu le sais bien. Seulement tu as largué une bombe atomique en riposte à un tir de kalachnikov. Voilà tout.kembo a écrit :Lobilo
Aparement tu cherche a fermer l'oeuil sur le fait qu'il m'a traiter d'etre bete pour avoir exprimer mon point de vue
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U19
kembo a écrit :Driver95
Au sujet de la premiere ligne, tu me demande si je suis bette ou je le fais expres. Et bien comme tu semble impoli et mal eduquer, je vais te repondre de la meme maniere. C'est ta mere qui fut bete de mettre au monde un salaud.
Bye
Si un jour toi je t'attrape a KIN tu verras O KO SENTIR

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- kembo
- U15
driver95 a écrit :kembo a écrit :Driver95
Au sujet de la premiere ligne, tu me demande si je suis bette ou je le fais expres. Et bien comme tu semble impoli et mal eduquer, je vais te repondre de la meme maniere. C'est ta mere qui fut bete de mettre au monde un salaud.
Bye
Si un jour toi je t'attrape a KIN tu verras O KO SENTIR
Laisses moi rire .... lol.... tu sais dans la republique bannaniere tout le monde a une connection quelque part surtout nous les gens de la diasporat. Personellement, j'ai deja recu 4 milles dollars de mains propre du president Kabila (pas de personne interposee). Il m'a donne cette argentbpour moi et je ne lui avait pas demander cette ca et ca ce fut dans un cadre tres prive. C'est pour te dire que c'est facile pour quelqu'un de la diasporat d'avoir des connection direct ou indirect meme jusqu'au niveau de la presidence. J'ai eu aussi l'occasion de faire connaissances avec des cadres tres haut places du gouvernement et armee Congolaise. C'est pourqoui tu me fais tres rire avec des menances d'une republique bananiere .... menance du genre "je vais te faire arreter toi et toute ta famille"... lol.... mon vieux saches que tu ne vas rien me faire du tout. ... alors laisses cette histoire des menaces du tier monde. Tu pourras faire facilement ces menaces aux habitants de Musokatanda et pas de la diasporat.
Mais si vraiment tu tiens a me faire voir de toutes les couleurs alors je pourrait te faire savoir quand je descend au Congo mais je n'aurai vraiment pas ce temps la. Pourqoui n'investi tu pas tes forces a menacer les etrangers qui tuent le pays.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
- U19
Ce qui devait arriver, Arriva!
IBENGE va tout lâcher à la fin de son contrat fin 2017, debut 2018. Comme ça Faceof, santos, Driver, stone, Madi et les autres... chercher votre budget pour faire venir Renard ou Ranieri.
Mais que les résultats suivent! Ibenge n'a fait qu'une seule faute! MAis vous avez cherchez à l’humilier.
Et je pense aussi que la dualité qui y a entre l'ancien Ministre du sport et le nouveau serait parmi les causes qui ont poussé Ibenge à se separer de ce monde sans pitié de politiciens en guerre.
Bye bye la coupe du monde Russie 2018!
IBENGE va tout lâcher à la fin de son contrat fin 2017, debut 2018. Comme ça Faceof, santos, Driver, stone, Madi et les autres... chercher votre budget pour faire venir Renard ou Ranieri.
Mais que les résultats suivent! Ibenge n'a fait qu'une seule faute! MAis vous avez cherchez à l’humilier.
Et je pense aussi que la dualité qui y a entre l'ancien Ministre du sport et le nouveau serait parmi les causes qui ont poussé Ibenge à se separer de ce monde sans pitié de politiciens en guerre.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Mais Path, c'est quoi ce, excuse moi, délire? pourquoi tu dis "bye bye la coupe du monde 2018?les éliminatoires finiront en 2017 et donc il doit conduire son équipe à l'objectif assigné... il n'y a rien à justifier, il doit assumer ...et je serais content, justement, s'il vient à démissioner apres les éliminatoires; que les leopards soit qualifier ou pas. Pour qu'il finisse bien il doit faire qualifier les leo ...ainsi il restera dans la mémoire des communs de congolais. Immagine il arrete apres etre champion du chan, 3è Can, paricipation CM pour les communs, pas pour moi, il restera une reference ...Patshoosket a écrit :Ce qui devait arriver, Arriva!
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
- Professionnel
Patshooket, j exulte tu peux etre sur. J aurais meme souhaite une demission immediate, mais le gars dit aller au terme de son contrat. Bon on sait tous qu il a envie de se rattraper en qualifiant les leopards, effacant ainsi la chute du roi ibenge qu il a connu avec la CAN. s il est sincere avec lui, il aurait pu se rappeler des tous les gars qui lui disaient que gagner sans convaincre te prepare a des chutes bien plus profondes que les djalelo ephemere.Patshoosket a écrit :Ce qui devait arriver, Arriva!
Du courage pour lui il y a sangabalende qui pourrait toujours parier sur lui
-
- Entraîneur
Tout comme le tribalisme :madi a écrit :l insulte est tellement dans l ADN du congolais que meme après plusieurs annees a l etranger, ca du mal a quitter certaines personnes. faut les comprendre
madi a écrit :je suis 100% a fond derriere la decision de bakambu. comme ibenge ne fait des titulaires que ses enfants de Mbandaka, qu il les fasse jouer.
viewtopic.php?f=11&t=10507&p=245082#p245082
-
- Entraîneur
Comment Unai Emery aurait pu être l'ancien coach de Bakambu alors qu'il a quitté l'an dernier Séville (où il a fait 3 ans) pour rejoindre le PSG ?faceof africa a écrit :Ecoutes PAtshooket, BAKAMBU etait deja en forme avant la CAn, Il etait deja de retour de Blessure et il avait meme marque deja avnt la CAN. C est justement cette maudite CAN qu il a prive de la titularisation . Sans oublier que le Coach qu il a amene a Villareal a quitte pour le PSG, UNIAI. Voila , avant de parler il faut savoir . Son ancien Coach est celui qui vient d exploser le BARCA au parc des Princes ecrivant une histoire. D ailleurs Bakambu aurait du etre aussi au PSG.
Le coach qui a fait venir Bakambu chez le sous-marin jaune, c'est plutôt Marcelino :Vainqueur des 3 dernières éditions de l'Europa League avec le FC Séville
https://www.rts.ch/sport/football/77975 ... e-psg.html
Q: Who makes the signings for Villarreal?
A: We all do. I have a say in decisions and we don't sign any player without me being asked for my opinion. We know all the players in the Spanish league quite well. And for players elsewhere, the Technical Secretariat makes a very comprehensive analysis and then asks me. Signings are the hardest thing in the world.
http://www.villarrealusa.com/2015/10/24 ... translated
-
- Professionnel
Erick Ross, si j étais tribaliste, ma femme ne serait pas la soeur de ibenge. j ai une femme de l equateur, je ne vois pas comment je serais tribaliste. je ne demande jamais de qu elle province est une personne. Nous autres on a grandi avec le principe de l unité instaure par papa mobutu.Erick Ross a écrit :Tout comme le tribalisme :madi a écrit :l insulte est tellement dans l ADN du congolais que meme après plusieurs annees a l etranger, ca du mal a quitter certaines personnes. faut les comprendremadi a écrit :je suis 100% a fond derriere la decision de bakambu. comme ibenge ne fait des titulaires que ses enfants de Mbandaka, qu il les fasse jouer.
viewtopic.php?f=11&t=10507&p=245082#p245082
Je reste néanmoins sur que ibenge a un penchant vers les gars de mbandaka que je reconnais nous offre nos meilleurs elements actuellement.