TCHITE SE FROTTE LES MAINS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: TCHITE SE FROTTE LES MAINS

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mais Mayloshi, je donne un conseil et toi tu veux qu'on en tienne pas compte soi disant parce que je tiens des propos xénophobe. Ce nouveau message sur Tchite dit pourtant le contraire de ce que tu avances. Tchité n'a tué aucun Congolais contrairement à certains que toi mayloshi avais voté pour eux. :twisted: :twisted:
Suis moi sur congo2000, c'est le bon coin pour ce genre de discussion...

Faut pas continuer a faire le congolais desordonné qui passe son temps à insulter un peuple et a parler du coq là où il faut parler de l'âne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

mayloshi2007 a écrit :
stone a écrit :Who cares? :shock: :twisted: :evil:
C'est un rwandais! Donc c'est normal qu'il joue pour les insectes.
C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.
Il a raison l equipe nationale rwandaise c est les amavubi qui veut dire guepe et meme abeille donc insecte :haha: :haha: :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

stone a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
stone a écrit :Who cares? :shock: :twisted: :evil:
C'est un rwandais! Donc c'est normal qu'il joue pour les insectes.
C'est si compliqué de respecter les autres? Tu excelles souvent dans des injures xenophobe, toi.
Respecter quoi, respecter qui? Ceux qui nous pillent et violent nos soeurs?
Ou est la xenophobie?
L'equipe du Rwanda muvumbi machin=insecte, vermine, mbinzo, larve, ect...
Je ne suis pas xenophobe, tout ce que je sais ce que je n'appartiendrais jamais a la race des cons qui embrassent l'ennemi dans la bouche p.cqu'ils ont peur de perdre le pouvoir, ou les avantages qu'il procure a leurs tubes digestifs.
Le Rwanda est l'ennemi objectif de la RDC qui ne merite aucun respect de ma part :twisted: :evil: :twisted:
Amen!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Bwana

Message par Bwana »

Je vous revèles une chose Tchité va jouer pour le Congo!!!!!!! Il compte d'ailleurs acheter une maison sur quartier Bon-Marché
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Bwana a écrit :Je vous revèles une chose Tchité va jouer pour le Congo!!!!!!! Il compte d'ailleurs acheter une maison sur quartier Bon-Marché
???????
Ecoutez-moi ce genre d'info !!!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le_Prezo a écrit :
Bwana a écrit :Je vous revèles une chose Tchité va jouer pour le Congo!!!!!!! Il compte d'ailleurs acheter une maison sur quartier Bon-Marché
???????
Ecoutez-moi ce genre d'info !!!
:haha: :haha:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BWANA je sais que ozali mwana ya bon-marchéet c'est vrai que quand il etait ici dernierement il a beaucoup frequenté ce quartier ou habite sa maman et s'acheter une maison dans ce coin la de kinshasa ne veut pas forcement dire qu'il va opter pour la RDC !
www.vclub-rdc.com
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Toi...c'est qui? :roll:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Bwana

Message par Bwana »

Je n'ai pas bcp à dire quand on parle des surprises du stage de mois d'août en autre ça sera l'arrivée de Fabrice Muamba et de Tchité pour prendre la place de Yannick Yenga qui doit encore s'affirmer au niveau de son club.
Vs devrez savoir aussi y a des négociations de coulisses qui ont été avant même le match de Marbella
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Bwana a écrit :Je n'ai pas bcp à dire quand on parle des surprises du stage de mois d'août en autre ça sera l'arrivée de Fabrice Muamba et de Tchité pour prendre la place de Yannick Yenga qui doit encore s'affirmer au niveau de son club.
Vs devrez savoir aussi y a des négociations de coulisses qui ont été avant même le match de Marbella
Ah bon merci pour l'info, on verra si ça va se vérifier...
En tout cas, ça me plaierai bien que l'équipe de mois en mois ait de plus en plus de star européene..
Dis-nous en plus !!!
Répondre