Mazembe fait signer un Gabonais...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Mazembe fait signer un Gabonais...

Message par Pichen »

Mazembe vient de faire signer encore un autre contrat de l’international Gabonais du FC 105 à la personne de John Mensah arrivé à Lubumbashi depuis hier jeudi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe fait signer un Gabonais...

Message par Mayloshi-forever »

Homonyme du capitaine Ghanéen?

J'aime bien ce nouvel esprit qui ne fera qu'épanouir les locaux. Ils prennent désormais une dimension internationale... Petit à petit jusqu'à ce qu'on arrive à faire signer des joueurs d'afrique du sud, d'angola... qui sont des championnats semi-pros.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une très bonne chose. J'aime bien la politique de Moïse.
Maintenant ba gabonais bayeba que kaka bango tsé bato ba engagaka ba joueurs étranger. Nako tala nanu ndenge bako loba na émission ya sport ya ce soir concernant cette nouvelle.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o John Mensah, il doit etre du Ghana avec un prénom anglophone et un nom pareil. Je n'ai rien contre mais ce qui m'etonne c'est de voir qu'il y a juste à côté des Zambiens de grand talent qui pourraient renforcer Mazembe et de surcroit, parlent déjà le swahili :roll: :roll: Je ne comprend pas. :roll: Mayloshi as tu une réponse à ça ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

:lol: :lol: Tupac tu fais exprès... :lol: :lol:

Un bon entraineur recrute Principalement les joueurs qu'il voit jouer et qu'il croise en opposition. Voilà pourquoi Astres de DOuala, FC 105...

broo

Message par broo »

:o :o John Mensah, il doit etre du Ghana avec un prénom anglophone et un nom pareil. Je n'ai rien contre mais ce qui m'etonne c'est de voir qu'il y a juste à côté des Zambiens de grand talent qui pourraient renforcer Mazembe et de surcroit, parlent déjà le swahili :roll: :roll: Je ne comprend pas. :roll: Mayloshi as tu une réponse à ça ?
Tupac, Est-ce une condition de parler swahili pour jouer au Mazembe? Et la majorité de joeurs de MAZEMBE parle-t-il swahili? Je crois que c un faut débat que tu veux soulever. Ben, bravo à Moïse qui fourni des efforts pour que l'équipe de mazembe aie des bons joueurs. Now il ns reste BOKESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :dcmp: :mazembe:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Comme tu dis Broo, les anti mazembe ont toujours tendance à créer des faux débats quand on parle du club...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vraiment je regrette ce procès d'intention, je m'etonnais juste du fait que Mazembe aille chercher si loin au hasard d'une rencontre de coupe d'afrique. J'avais déjà fait allusion à ce genre de chose avec le Joueur SERGE MPUTU qu'on avait selectionné contre l'Ethiopie après l'avoir vu contre le DCMP en coupe d'afrique. Les Zambiens que j'ai vu jouer à la Can etaient -ils mauvais ? Le Congo Brazza vient de perdre contre le Tchad et joueront ce week end contre les même Tchadiens peut etre qu'il y a un talent là bas moins cher. J'etais sur le point de mettre les images de MAZEMBE - Al ITTIHAD dans youtube, je le regrette déjà. :evil: :twisted: Je fais le serment de ne plus intervenir dans les posting concernant MAZEMBE. Le swahili dont j'ai fait allusion c'etait dans le cadre de l'intégration de ses joueurs qui aurait été facilité dans leur quotidien. Mais vous avec vos idées tordues, vous venez nombreux au galop chercher la petite bête c'est regretable.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

pichen a écrit :Mazembe vient de faire signer encore un autre contrat de l’international Gabonais du FC 105 à la personne de John Mensah arrivé à Lubumbashi depuis hier jeudi.
Peut être vous voulez parler de Hervé MVE MINTSA, l'avant centre buteur des panthères du Gabon et du FC 105, qui est convoité depuis par Moïse KATUMBI. En rappel, MVE MINTSA était le buteur du match allé Mazembe-FC 105 à Lubumbashi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o John Mensah, il doit etre du Ghana avec un prénom anglophone et un nom pareil. Je n'ai rien contre mais ce qui m'etonne c'est de voir qu'il y a juste à côté des Zambiens de grand talent qui pourraient renforcer Mazembe et de surcroit, parlent déjà le swahili :roll: :roll: Je ne comprend pas. :roll: Mayloshi as tu une réponse à ça ?
Une bonne équipe ne doit pas nécessairement avoir un groupe des joueurs du même coin pour qu’elle soit efficace ou avoir la majorité des joueurs qui parle une même langue pour qu’elle soit homogène Tupac, tellement qu’aujourd’hui le football a langage qu’on peut qualifier des professionnelles on peut se faire entendre ou comprendre même avec les gestes techniques.

Mais, acceptons quand même les mérites du staff dirigeant de Mazembe pour leurs visions. Quitte aux autres de suivre le pas et la compétition sera relancé aux niveaux des clubs.
De fois la concurrence fait évoluer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre