Mazembe fait signer un Gabonais...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Mazembe fait signer un Gabonais...

Message par Pichen »

MODESTE a écrit :
pichen a écrit :Mazembe vient de faire signer encore un autre contrat de l’international Gabonais du FC 105 à la personne de John Mensah arrivé à Lubumbashi depuis hier jeudi.
Peut être vous voulez parler de Hervé MVE MINTSA, l'avant centre buteur des panthères du Gabon et du FC 105, qui est convoité depuis par Moïse KATUMBI. En rappel, MVE MINTSA était le buteur du match allé Mazembe-FC 105 à Lubumbashi.
Tu as raison Modeste, puisque c’est leurs buteurs maison et avant centre du FC 105 du Gabon que voulais-je dire.
Merci pour le rappel.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vraiment je regrette ce procès d'intention, je m'etonnais juste du fait que Mazembe aille chercher si loin au hasard d'une rencontre de coupe d'afrique. J'avais déjà fait allusion à ce genre de chose avec le Joueur SERGE MPUTU qu'on avait selectionné contre l'Ethiopie après l'avoir vu contre le DCMP en coupe d'afrique. Les Zambiens que j'ai vu jouer à la Can etaient -ils mauvais ? Le Congo Brazza vient de perdre contre le Tchad et joueront ce week end contre les même Tchadiens peut etre qu'il y a un talent là bas moins cher. J'etais sur le point de mettre les images de MAZEMBE - Al ITTIHAD dans youtube, je le regrette déjà. :evil: :twisted: Je fais le serment de ne plus intervenir dans les posting concernant MAZEMBE. Le swahili dont j'ai fait allusion c'etait dans le cadre de l'intégration de ses joueurs qui aurait été facilité dans leur quotidien. Mais vous avec vos idées tordues, vous venez nombreux au galop chercher la petite bête c'est regretable.
Arretes de faire la victime, nous savons tous que tu es anti mazembien. La preuve tu veux créer un débat inutile pour savoir pourquoi il ne cherche pas en zambie. COmbien de joueurs du Bayern parlait allemand quand ils y sont arrivés? combien de joueurs de l'inter parlait italien? Combien de joueurs du real madrid parlaient espagnol? Et le français dans tout ça? Ce qui compte le plus, c'est qu'ils se comprennent, lui et le coach! Avec les joueurs il apprendra. EN plus de cela, les zambiens parlent généralement Kibemba, c'est en Tanzanie, au Rwanda, au Burundi, au Kenya... qu'on parle swahili!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Soyons objectifs… puisque je ne sais pas devenir fan d’un club que je ne supporte pas quand bien même qu’il fait d’exploit au niveau national, donc si tu es supporters du DCMP, VITA, MAZEMBE, LUPOPO ou BILIMA sommes tous congolais, c’est ça l’essentiel pour moi. Arrêtons de polémiquer en vain.

En passant je veux connaître l’évolution de Guy Lusadisu depuis qu’il est en Tunisie, est qu’il joue régulièrement ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

C'est une bonne nouvelle car cette annee Alain carre ne fout absolument rien sur le terrain. Il reste a prendre Bokese. BOKESE KAFIGNANGA YA BATOTO IKO KU L'SHI.

:mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Je n'ai rien contre mais ce qui m'etonne c'est de voir qu'il y a juste à côté des Autrichiens de grand talent qui pourraient renforcer Le bayern et de surcroit, parlent déjà l'allemand Je ne comprend pas pourquoi aller chercher Ribery et Luca Toni. Mayloshi as tu une réponse à ça ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Le prince du Katanga est entrain de faire tout pour que son TP Mazembe soit une équipe aguerrie, quand Moïse a reçu Hervé MVE MINTSA pour l'entretien, à sa sortie le prince du Katanga lui a donné une somme de dix millions de Francs Cfa. Juste pour une causerie.
MVE MINTSA était l'un des buteurs du match Cameroun-Gabon à Yaoundé match remporté par le Gabon. Il n'a pas joué le match retour car il était blessé, c'est ce qui a permis au Cameroun de jouer sans être inquiété au match retour.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pour ton info, je rappelle qu'après la finale perdu en 96 par le Rapid de vienne, le Bayern avait enrolé l'attaquant du Rapid CARSTEN JANKER, tu cites le Bayern mais tu est loin d'etre au courant des transferts des SUISSE et Autrichiens vers la Bundesliga. BXL tika koluka polémique. Je m'adressai à mayloshi pas à toi. Dans le football, il faut aussi tenir compte de se qui se passe en dehors du terrain. On peut parler en language de signe sur le terrain mais pour qu'un joueur puisse se sentir à l'aise et dons avoir un meilleur rendement sur le terrain, il faut qu'il se sente bien dans son nouvel environnement. Le palmarès du football Zambien est de loin meilleur que celui du football Gabonais. Sommes nous plus intélligents et plus structurés que les Sudafs qui recrutent dans leurs voisinages !! donc si Mazembe n'avait pas rencontrer astres de Douala et 105 il allait passer à côté de ces pions majeurs !!! le hasard, toujours le hasard voilà comment nous fonctionnons dans notre amateurisme chronique. :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tupac arretes tes racontards!!!! Tu sais comment Ferguson avait recruté le jeune prodige Cristiano Ronaldo? COmment Mourinho ne jure que par Drogba? On ne recrute que les joueurs qui nous impressionne. Et puis arrête de penser qu'en zambie on parle swahili, c'est une langue étrangère qu'ils n'utilisent pas souvent!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Club amateur, qui attend le hasard pour découvrir les joueurs. Grace à la Linafoot vous aviez découvert les joueurs du Daring VIRUNGA c'est de l'amateurisme. allez voir du côté de AL HILAL du Soudan il y a aussi des bons joueurs. Vous etiez passé à côté de Blaise Lelo à cause de votre etroitesse d'esprit. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Franchement c'est deux points de vue différents mais vous avez tous les deux raison :?
Répondre