Je ne le suis plus et j'en suis fier. Je reste le même, je ne meurs pas de faim ni de honte pour ça. Je ne souhaite même plus le devenir, et en ma connaissance je n'ai pas réagi en tant que Modérateur...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mayloshi, tu n'es plus modérateur ça te manque mais il faut faire ton deuil de ça. Tu veux te montrer hautain ici. Peine perdu MOKOLO TONGA a BOTOLI YO TONGA . Tu n'es pas obligé d'intervenir dans un sujet qui ne t'interesse pas. ANTENNE A n'a pas été filmé ce joueur pour rien. Ca me fait pitié lorsque je vois aujourd'hui certains lancer des louanges à BOKESE soudain il est devenu meilleur en moins d'un mois.![]()
comme c'est bizarre.
querelle sur querelle on en a marremayloshi2007 a écrit :Je ne le suis plus et j'en suis fier. Je reste le même, je ne meurs pas de faim ni de honte pour ça. Je ne souhaite même plus le devenir, et en ma connaissance je n'ai pas réagi en tant que Modérateur...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mayloshi, tu n'es plus modérateur ça te manque mais il faut faire ton deuil de ça. Tu veux te montrer hautain ici. Peine perdu MOKOLO TONGA a BOTOLI YO TONGA . Tu n'es pas obligé d'intervenir dans un sujet qui ne t'interesse pas. ANTENNE A n'a pas été filmé ce joueur pour rien. Ca me fait pitié lorsque je vois aujourd'hui certains lancer des louanges à BOKESE soudain il est devenu meilleur en moins d'un mois.![]()
comme c'est bizarre.
A force de montrer ta haine viscérale contre les supporters de Mazembe (comme dans ton forum perso que tu as créé pour concurrencer celui ci), tu finis par perdre ta crédibilité dans TOUS TES JUGEMENTS sur mazembe et DCMP!!!
Ce sujet m'interesse parce j'adorais ce joueur depuis l'AS BANTOUS. Et je me demande ce qui t'enerve, c'Est drôle, parce que je n'ai RIEN DIT en mal...
BOn on sait que toi tu es expert en hystérie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités