A qui profite le crime. Pourquoi le staff des leopards locaux ( Can 2009 ) s'obstine à ignorer le talent de ce natif de LIKASI très en forme actuellement. Est ce que la taxe de 10 % est toujours d'actualité ?
Voilà le nouveau sujet que j'ai placé dans mon blog http://tupacongo.skyrock.com avant Katalay, il y avait d'autres comme MUSUMARI qui pourtant finaliste de la coupe d'afrique avec son club Angolais, avait été traité avec mepris. Bilili ezali, nous allons y revenir.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kombo ya Biscotte eye kosala nini awa. je me rappelle que je dois mettre sur youtube la défaite de Mazembe des oeuvres de Biscotte à la LINAFOOT ba dirigeants ya Mazembe ba komaki violent envers les arbitres. O tumoli ba Nzoyi quel est ton problème contre Katalay parce que c'est un joueur de LUPOPO !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Kombo ya Biscotte eye kosala nini awa. je me rappelle que je dois mettre sur youtube la défaite de Mazembe des oeuvres de Biscotte à la LINAFOOT ba dirigeants ya Mazembe ba komaki violent envers les arbitres. O tumoli ba Nzoyi quel est ton problème contre Katalay parce que c'est un joueur de LUPOPO !
sorry koooooooooooo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Kombo ya Biscotte eye kosala nini awa. je me rappelle que je dois mettre sur youtube la défaite de Mazembe des oeuvres de Biscotte à la LINAFOOT ba dirigeants ya Mazembe ba komaki violent envers les arbitres. O tumoli ba Nzoyi quel est ton problème contre Katalay parce que c'est un joueur de LUPOPO !
Kombo ya Mazembe eye kosala nini awa?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
S Patrick Katalay dont on parle? Vieux wana m'a donne l'amour de L'as Bantou de 1995 a 1998, a l'epoque de Jule Mokande,Papy lomami,Ilunga Gora, Jule kabwe,Mutombo, Kayembe mutamba(DSP), that was my dream team....avec mon Uncle qui etait president de l'EF-mayi(entente de footballde mbujimayi).Souvenir et Nostalgie de ma vie a MBM,... les chants a leur gloire apres avoir remporte la final contre V.Club, et l'histoire de la coupe qui nous a ete vole par Sadam Jr.seul point faible etais sa non selection depuis la can 1998 a 2002, for no reason, Mais ayeba naza kaka fan na ye,
toni n'as pas encore marqué à l' euro, est ce que ,c'est la raison pour laquelle de dire qu'il est nul, je ne crois pas, je me souviens après l'as bantou, il a émerveillé les immaculés tout comme le bayaka de vea au stade de martyres avec gora, pichou kongo et autres.
ce qu'il faut dire ,il n'as plus le jus de jadis pour mériter la sélection de l'equipe nationale .