Les Erreurs de NEUVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Train

Re: Les Erreurs de NEUVEU

Message par Train »

Yanne a écrit :
Makila Mabe a écrit :
Yanne a écrit :On a battu les djiboutiens mais je ne suis pas joyeux et je ne comprend pas pourquoi!!!!!
Ca C'est ton problème mon frère si on avais perdu tu serais peut etre en pleur à moins que...
à moins que quoi??? :haha:
Le but djiboutien m'a rendu malheureux comme si c'était une défaite.
A voir ce but, Le terrain aurait trahit Bokese, il eu un petit bon qui permit au Djiboutien de botter le ballon. Mais reconnaissont que Bokese a commis une betisse grave en retournant avec le ballon dans la zonne dangereuse. Ca me rappel le but de Zidan avant la batise de R. Song.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
erudit

Re: Les Erreurs de NEUVEU

Message par erudit »

Faux Mutu a écrit :Mais ce Neveu qu'est-ce qu'il a contre Mandanda?et moi qui croyait qu'il allait lui donner sa chance today!!! :evil: :evil:

Moi je ne comprends pas ce coach!! et pouquoi pas Makiadi a la place de Biscotte? Qu'a fait Biscotte pour meriter kokota na match???Non moi je ne suis pas d'acord. Pardon Yannick yenga, mais ce petit il faut afanda na banc pour apprendre encore!!!

je commance a questionner la logique du coach, i don't trust him anymore, NON!!!! :evil:

Vraiment Frangin,tu as raison a 100%...au lieu de faire jouer Cedrick Makiadiqui a n'a pas eu la chance dont ont joui les autres,on nous met Biscot Mbala,qui est un produit fini,qui n'a meme pas assisté aux stages...eza pasi..Cedrick Makiadi,un bon joueur avec un physique de Lualua...les deux ont une tres bonne condition physique ,eza lokola misusu...et il a le sens de l'éxactitude,oyo ba allemand ba bengaka GENAUIGKEIT...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre