Arrête de fuir dans des déclarations dignes de toi. Explique nous ce qui s'est exactement passé et je vai croire à tes conclusions...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais toi tu n'es pas là pour tenir des propos désobligeants à mon encontre chaque fois que je donne mon avis. COMUL est un gars intègre, je lui crois sur parole. KATUMBI = MUGABE si KIMBUTA commençait à suivre chaque automobiliste, on ne s'en sortira pas laissons la justice faire son travail. KATUMBI s'en mele pour pénaliser LUPOPO ça saute aux yeux.![]()
![]()
![]()
![]()
Vive Lupopo vive Mze Katalay
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas là pour te convaicre tu fais partie de la Junte au pouvoir. Je suis persuadé que ce policier avait été payé pour tendre une embuscade à cet entraineur. Commencer par bannir le Cannabis de votre banc de touche. On veut freiner Lupopo voilà la réalité. KATUMBI = MUGABE![]()
Suffit de lire ses 200 dernieres interventions. 180 sont des posts anti mazembien...lusala a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas là pour te convaicre tu fais partie de la Junte au pouvoir. Je suis persuadé que ce policier avait été payé pour tendre une embuscade à cet entraineur. Commencer par bannir le Cannabis de votre banc de touche. On veut freiner Lupopo voilà la réalité. KATUMBI = MUGABE![]()
![]()
![]()
tupac,tu vas trop loin
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité