Mais je pense que Monsieur Katumbi aurait quelque chose à se reprocher,en croire se que j'aurai appris de lui,je suis près ta parié qu'il en veuille au succès de
ce mercenaire du football
ce mercenaire du football D'adord j'ai eu du mal a lire ton texte, mais apres maintes effort j'y s8 arrivé!Pour repondre à ta question sur ce genre de délit,en Afrique du Sud un cas que je connait assez bien,l'on fera d'abord le cachot dans une station de police et puis transféré au parquet des petites instances, mais alors là il faudrait avoir un bon avocat pour être relaché sous caution.
Mais je pense que Monsieur Katumbi aurait quelque chose à se reprocher,en croire se que j'aurai appris de lui,je suis près ta parié qu'il en veuille au succès dece mercenaire du football
il faudrai se mefié des personnes qui accorde une trop grande valeur à argent et qui s'en serve pour assujetir les autres.

Le coach des lumpas a été libéré hier soir par John Numbi aprés une visite à titre d 'intervention au gouvernorat de L'shi, de Monsieur Leopold mulongo Misha, de Vickbo Kasongo, de Pascal Mulongo et du Président actuel de Lupopo Mr Faustin Bokonga. Mankour serait arrivé à L'shi aujourdhui aprés midi et n'a pas pus coacher le mach qui a opposé les Lumpas à New Soger 0 à 0.une fois de plus Lupopo vient d'enregistrer son 6 ème match nul. Décidement cette année n'est pas la notre. Bonne équipe mais pas de butsbroo a écrit :D'adord j'ai eu du mal a lire ton texte, mais apres maintes effort j'y s8 arrivé!Pour repondre à ta question sur ce genre de délit,en Afrique du Sud un cas que je connait assez bien,l'on fera d'abord le cachot dans une station de police et puis transféré au parquet des petites instances, mais alors là il faudrait avoir un bon avocat pour être relaché sous caution.
Mais je pense que Monsieur Katumbi aurait quelque chose à se reprocher,en croire se que j'aurai appris de lui,je suis près ta parié qu'il en veuille au succès dece mercenaire du football
il faudrai se mefié des personnes qui accorde une trop grande valeur à argent et qui s'en serve pour assujetir les autres.
"MERCENAIRE du football congolais", keske tu veux dire par là? Mon cher c koi l'utilité de l'argent à part l'utilisé? et quand on en a on se tape se qu'on veux. Moi je crois que tu devrais soupçonner ANDY FUTILA car c à lui que cette situation profite coz on ne savais plus finalement qui était adjoint de ki et titulaire de ki, et g pense que c ce ki a été à la base du fiasco qu' a enregistré les VIETS, chacun voulais aligner ses joueurs preferer. Les VIETS ont des conflits Internes qu'ils n'arrivent pas à gérer (G oui dire que les supporters en veulent leur Président coz il refuse chaque de leur donner l'argent pr LE COMITE DE RECHERCHE entendez par là, le comité chargé de faire la potion magique, ou encore de chercher le NGANGA)
Mourrez seul et n'en voulait pas à MOSES ni au TP puissant MAZEMBE, lavez vos linges sales en familles lol. KUNGULU YA MABWE!![]()

MERCI TUPAC, TU AS TOUT COMPRIS, AVEC KATUMBI RIEN NE SE FAIT AU HASARD. LORS D'UNE REUNION ALAQUELLE KATUMBI AVAIT INVITé LE COMITé DE LUPOPO, IL AVAIT PROMIS D'ARRETER MANKOUR PCQ CE DRNIER AVAIT INTERVENU A TRAVERS UNE DES CHAINES DE RADIO DE L'SHI EN DISANT QUE SI MAZEMBE BAT FACILEMENT NEW SOGER C'EST TOUT SIMPLEMENT PCQ LE PRESIDENT DALAMBA DE NEW SOGER EST A LA MERCIE TOTAL DU GOUVERNEUR. CHOSE VRAIE N'EST CE PASTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas là pour te convaicre tu fais partie de la Junte au pouvoir. Je suis persuadé que ce policier avait été payé pour tendre une embuscade à cet entraineur. Commencer par bannir le Cannabis de votre banc de touche. On veut freiner Lupopo voilà la réalité. KATUMBI = MUGABE![]()
COMUL tes affirmations me font rire! Oui c vré il a été liberé votre entraineur,mais teminer vos guegueres internes! Et MANKOUR est une grande guelle, ki ne le connais pas? Il se bat meme avec les fans des viets. Et ki est votre coach titulaire? PS SILECE: MAZEMBE EST ENTRAIN DE MENER but de TOUREMERCI TUPAC, TU AS TOUT COMPRIS, AVEC KATUMBI RIEN NE SE FAIT AU HASARD. LORS D'UNE REUNION ALAQUELLE KATUMBI AVAIT INVITé LE COMITé DE LUPOPO, IL AVAIT PROMIS D'ARRETER MANKOUR PCQ CE DRNIER AVAIT INTERVENU A TRAVERS UNE DES CHAINES DE RADIO DE L'SHI EN DISANT QUE SI MAZEMBE BAT FACILEMENT NEW SOGER C'EST TOUT SIMPLEMENT PCQ LE PRESIDENT DALAMBA DE NEW SOGER EST A LA MERCIE TOTAL DU GOUVERNEUR. CHOSE VRAIE N'EST CE PAS![]()
MAIS LE GOUV A OUBLIE QUE NOUS SOMMES DANS UN PAYS DE LIBERTE D'EXPRESSION.

Est-ce que tu penses réellement que Werra soit plus populaire que Moïse ? Chez les chegués, Werra pourrait être plus populaire, mais pour le reste de la population, le buana du Katanga n’a pas des concurrents !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Pauvre Moïse moi j'attend qu'il face un Miracle aux côtés de AAron Muyenge contre les Pharaons d'egypte, rien de plus. s'il suffisait d'etre populaire pour etre élu président de la republique alors j'invite Werrason de mettre à son tour son LIBAYA
![]()
![]()
pourquoi pas lui????pourtant il est un ancien de l'ISC Gombe contrairement a l'autre qui etait mopila......Est-ce que tu penses réellement que Werra soit plus populaire que Moïse ? Chez les chegués, Werra pourrait être plus populaire, mais pour le reste de la population, le buana du Katanga n’a pas des concurrents !
En outre de la Forêt n’a pas assez d’attributs pour diriger la RDC

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités