MBALA MBUTA BISCOTTE POURRA JOUER A GRENOBLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: MBALA MBUTA BISCOTTE POURRA JOUER A GRENOBLE

Message par leopards-243 »

:)

may on en est ou pour mputu? IL PART?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Qui? Biscotte? (on parle de lui ici) Je ne sais pas...

Mputu est en train de partir, mais je me réserve de dire où parce que ce n'est pas encore confirmé... Il faudra peut être attendre la fin de l'exercice comptable 2007/2008 prévue pour ce 01er juillet en Europe (je parle des clubs)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tu me rassures là...Il ira en Europe...Il ne sera donc pas transféré à l'Espérence de Tunis...Enfin, on ne sait jamais...Pourquoi pas en Asie aussi...dans un de ces Emiratis...pétrodollars quoi...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il serait tant pour que ce joueur puisse progresser tactiquement c'est ça qui manque parfois à nos joueurs locaux doués mais faible sur le plan tactique. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Je sens que ca sera Arsenal...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:haha: :haha: arsenal c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

moi je sens un club belge comme anderlecht ou un club français.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Arsenal? Non, c'est plutôt Standard de Katebe...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Tu me rassures là...Il ira en Europe...Il ne sera donc pas transféré à l'Espérence de Tunis...Enfin, on ne sait jamais...Pourquoi pas en Asie aussi...dans un de ces Emiratis...pétrodollars quoi...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiekie , il y a touours une surprise avec les joueurs venant du zaire .
you never know what they are up to :haha: qui sait peut etre aussi a yverdon ou en arabie saoudite ?? :D voyons voire et esperons qu il joue en europe de l ouest et surtout en 1ere division c est alors qu on saura si certains qui le qualifie de meilleur joueur congolais au-dessus de lualua , nonda,mbokani,bapupa,mulumbu,kandol,makondele,grandi ngoyi,kakuta ,nzakuani ,kakuta,kitambala ynel ou encore makiadi ...

:haha: ..on verra bien
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Ilunga a écrit :Tu me rassures là...Il ira en Europe...Il ne sera donc pas transféré à l'Espérence de Tunis...Enfin, on ne sait jamais...Pourquoi pas en Asie aussi...dans un de ces Emiratis...pétrodollars quoi...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiekie , il y a touours une surprise avec les joueurs venant du zaire .
you never know what they are up to :haha: qui sait peut etre aussi a yverdon ou en arabie saoudite ?? :D voyons voire et esperons qu il joue en europe de l ouest et surtout en 1ere division c est alors qu on saura si certains qui le qualifie de meilleur joueur congolais au-dessus de lualua , nonda,mbokani,bapupa,mulumbu,kandol,makondele,grandi ngoyi,kakuta ,nzakuani ,kakuta,kitambala ynel ou encore makiadi ...

:haha: ..on verra bien
en tout cas! :o Ton souhait est qu'il ne fasse pas mieux qu'eux pour que tu te sentes heureux. Bizarre ces genres de posts.... :twisted: :evil:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
comul

Message par comul »

Makila Mabe a écrit :bonne chance à lui, même sur le banc
MBUTA MBALA EST UN JOUEUR EXTRAORDINAIRE MAIS MALHEUREUSEMENT QUI EST ENTAIN DE PERDRE CONFIANCE EN SES QUALTES. LE BANC DE TOUCHE QU'IL EST ENTRAIN DE CONNAITRE EN CE MOMENTCHEZ LES LEOPARDS POURRA PEUT ETRE LE REVEILLER. RETENEZ QUE A JHB ON N'OUBLIERA JAMIS THE SHORT MAN WITH N°5 JERZEY. I LOVE SO MUCH PIED DE JESUS REPREND CONFIANCE MON PETIT, TU ES BON :dcmp: ET LES MAZEMBIENS PEUVENT LE TEMOIGNER :haha: :haha:
Répondre