TP MAZEMBE-DCMP 2-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Rebirth

Re: TP MAZEMBE-DCMP 2-0

Message par Rebirth »

MOTO EPELA a écrit : IL Y A EU CORRUPTION OU PAS !
Les baluba disent:"TSHISH TSHIDIADIA LUKUNDA TSHIDI MUNDA MWA LUKUNDA". Ecoutez imaniens. Je regrettes beaucoup que vous ne voyez pas cette campagne de distraction dont vos irresponsables de dirigeants serait auteurs rien que pour defendre cette defaite. C' est logique que le DCMP puisses perdre face au TPM a l'shi etant donner qu'ils n'ont pas pu gagner face a Lupopo dans son fief devant son public. Arretez de raconter n' importe quoi. A ctte allure on verra jamais de changement en :rdc: si personne ne veux accepter ses responsabilites.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Tu as finalement raison mon frère, Quelles que soient les circonstances de cette débacle, les premiers responsables, c'est d'abord et avant tout, nous mêmes DARINGMEN...Il y a actuellement un déficit d'encadrement dans le chef de nos dirigeants...Il faut qu'on s'y penche SERIEUSEMENT....
Sinon, le PIRE SERA DEVANT NOUS....
Remy KASHAMA

mayloshi2007 a écrit :Ce qui me désole le plus dans ce qui est dit ici, c'est qu'on commence maintenant à raconter que les matches en coupe d'afrique sont également truqués...

Je reste sans voix.

Don acte.
C'est un secret de polichinelle à LUBUMBASHI...Du moins le match contre les Lybiens.
J'ai rencontré des plus farouches supporters de MAZEMBE qui en parlent avec...PLAISIR. Et avec un luxe de détails saisissants...
Renseigne-toi...Tu as certainement des potes branchés là bas...
Rebirth

Message par Rebirth »

Remy KASHAMA a écrit :Tu as finalement raison mon frère, Quelles que soient les circonstances de cette débacle, les premiers responsables, c'est d'abord et avant tout, nous mêmes DARINGMEN...Il y a actuellement un déficit d'encadrement dans le chef de nos dirigeants...Il faut qu'on s'y penche SERIEUSEMENT....
Sinon, le PIRE SERA DEVANT NOUS....
J' attend que TUPAC et MOTO facent suite....
De toutes les facons je reste MWANA LUMPAS :lupopo: :lupopo: :lupopo:
Allez Team243; Impossible is Nothing
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

REBIRTH OF KIRK FRANKLIN HEU REBIRTH MON FRERE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SURTOUT 5/5 BWA TSHISHI TSHIDIADIA LUKUNDA TSHIDI MUNDA MWA LUKUNDA MON EQUIPE CHERIE QUI EST DCMP EST RONGEE JUSQU'A LA MOELLE EPINIERE
VOILA POURQUOI J'AVAIS POSE LA QUESTION DE SAVOIR S'IL AVAIT EU CORRUPTION.
N'ETANT PAS SUR PLACE JE NE PEUX PAS ACCEPTE JUSTE PCQ JE SUIS DARINGMAN,VOUS QUI SONT AU PAYS VOUS ETES MIEUX PLACES POUR NOUS INFORMES.....
DEPUIS LE DEBUT DE CE CHAMPIONNANT,J'AVAIS ECRIT SUR CE FORUM QUE MON EQUIPE(DCMP) COMME ELLE EST MAINTENANT ENTRE LES MAINS DES POLITICIENS POUR DES RAISONS POLITICIENNES NORD-SUD TRUC MACHIN KIMA MOSI VE!!!! NOUS RATERONS L'EPFKIN ET LA LINAFOOT....SI TU ETAIS AVEC NOUS L'ANNEE PASSEE SUR LE FORUM TU TE SOUVIENDRAS SUREMENT DE MES PROPOS C'ETAIT A L'OCCASION DE L'ELECTION DE MUKOTO HEU OKOTO COMME PRESIDENT....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Remy KASHAMA a écrit :Chers amis,
Je ne veux pas être un mauvais perdant...Je sais que Mazembe est capable de battre DCMP actuellement, sans problèmes...
Cependant, trop des choses louches lors du match de dimanche dernier...
J'étais à Lubumbashi quand DCMP y a débarqué et déjà ce qu'on m'a raconté m'a oté toute envie de rester suivre le match...J'ai pris mon avion le jour même du match pour regagner Kin...Je pouvais bien ajourné mais...
Tenez! Daring débarque à L'shi sans 7 de ses pions majeurs: Bokungu, Yemweni, Bokese(même lui), Kalobo Nitendo, Déo Kanda sans compter Joel KIMWAKI et Kalulylika retenus dans les Léopards juniors...
7 joueurs clés absents...et, cerise sur le gateau, le coach en personne n'est pas là...
Lorsque je pose la question sur ce qui ressemblait à un SABOTAGE en règle, l'on me dit que ces jeunes gens ont tous été motivés ou plutot démotivés par le BOSS du coin...
Jai eu un dégout...J'avoue que je n'ai aucune preuve...mais trop de coincidences tout de meme...
Il va falloir expliquer comment peut-on aller jouer contre l'équipe supposée la meilleure du moment avec autant de deféctions...Pire SANS ENTRAINEUR...
J'ai aussi appris sur place que même en Champion's League, l'argent avait circulé...Abondamment...
D'où la complaisance scandaleuse du trio arbitral le jour du match contre les Lybiens...
Franchement Mazembe n'a pas besoin de ça...Ils peuvent s'en sortir sans ces pratiques avilissantes...Ils en ont les ATOUTS...
Aux Imaniens de se reveiller...L'on ne doit plus continuer à assister, en spetacteurs, au sabordage en règle de notre patrimoine commun...
J'ai un projet intéressant, je vous contacterai TOUS par MP...
A bientot..
Pourquoi amener tout le monde alors que dcmp devait perdre de toute les façons les dirigeant ont preferé reserver leur gars car pour dcmp l'essentiel c'est bana vea;
je reconnais que la corruption nous a eté injecté dans le sang mais arretons de la voir partout ou alors arretons tout simplement d'aller au stade si on connait d'avance qui va gagner
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

madi a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Chers amis,
Je ne veux pas être un mauvais perdant...Je sais que Mazembe est capable de battre DCMP actuellement, sans problèmes...
Cependant, trop des choses louches lors du match de dimanche dernier...
J'étais à Lubumbashi quand DCMP y a débarqué et déjà ce qu'on m'a raconté m'a oté toute envie de rester suivre le match...J'ai pris mon avion le jour même du match pour regagner Kin...Je pouvais bien ajourné mais...
Tenez! Daring débarque à L'shi sans 7 de ses pions majeurs: Bokungu, Yemweni, Bokese(même lui), Kalobo Nitendo, Déo Kanda sans compter Joel KIMWAKI et Kalulylika retenus dans les Léopards juniors...
7 joueurs clés absents...et, cerise sur le gateau, le coach en personne n'est pas là...
Lorsque je pose la question sur ce qui ressemblait à un SABOTAGE en règle, l'on me dit que ces jeunes gens ont tous été motivés ou plutot démotivés par le BOSS du coin...
Jai eu un dégout...J'avoue que je n'ai aucune preuve...mais trop de coincidences tout de meme...
Il va falloir expliquer comment peut-on aller jouer contre l'équipe supposée la meilleure du moment avec autant de deféctions...Pire SANS ENTRAINEUR...
J'ai aussi appris sur place que même en Champion's League, l'argent avait circulé...Abondamment...
D'où la complaisance scandaleuse du trio arbitral le jour du match contre les Lybiens...
Franchement Mazembe n'a pas besoin de ça...Ils peuvent s'en sortir sans ces pratiques avilissantes...Ils en ont les ATOUTS...
Aux Imaniens de se reveiller...L'on ne doit plus continuer à assister, en spetacteurs, au sabordage en règle de notre patrimoine commun...
J'ai un projet intéressant, je vous contacterai TOUS par MP...
A bientot..
Pourquoi amener tout le monde alors que dcmp devait perdre de toute les façons les dirigeant ont preferé reserver leur gars car pour dcmp l'essentiel c'est bana vea;
je reconnais que la corruption nous a eté injecté dans le sang mais arretons de la voir partout ou alors arretons tout simplement d'aller au stade si on connait d'avance qui va gagner
à ma connaisance les nos supporters ont fait préssion aux dirigeant pcq en lybie l'arbitrage été plus que chaotique pire qu'ici.c'est peut etre ca qui a poussé moise à faire comme ce que ont fait les lybien chez eux avec ces faux hors jeu et faute.cette pression des fan demandée juste une lettre à la caf pour contester.
Mais la on parle de dcmp.qui pouvait même ramasser 5-0 si vous etiez au stade vous aurriez vu
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Ce qui me désole le plus dans ce qui est dit ici, c'est qu'on commence maintenant à raconter que les matches en coupe d'afrique sont également truqués...

Je reste sans voix.

Don acte.
C'est un secret de polichinelle à LUBUMBASHI...Du moins le match contre les Lybiens.
J'ai rencontré des plus farouches supporters de MAZEMBE qui en parlent avec...PLAISIR. Et avec un luxe de détails saisissants...
Bien entendu faut être extrêment naïf pour croire que Mazembe est capable de corrompre Al Ittiyad jusqu'à lui priver des quarts de finale de la CL qui rapporte plus qu'une corruption...

Sedigo a donné la bonne explication, et on sait tous ce que signifie jouer contre une equipe du mahgreb au mahgreb...

En plus de cela je n'ai pas besoin d'avoir des potes branchés pour le savoir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

madi a écrit :
Pourquoi amener tout le monde alors que dcmp devait perdre de toute les façons les dirigeant ont preferé reserver leur gars car pour dcmp l'essentiel c'est bana vea;je reconnais que la corruption nous a eté injecté dans le sang mais arretons de la voir partout ou alors arretons tout simplement d'aller au stade si on connait d'avance qui va gagner
De quoi tu parles???
DCMP, l'essentiel c'est BANA VEA???
Tu es deconnecté totalement de la réalité au pays...
Pour ton info, DCMP est le club le plus titré sur le plan national et il constitue avec Mazembe le club ayant remporté le plus la LINAFOOT...( 4 chacun)...
En plus , DCMP a plus des victoires face à Mazembe et Vita...
Essaie de parler des choses que tu maitrises
mayloshi2007 a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :

Je reste sans voix.

Don acte.
Bien entendu faut être extrêment naïf pour croire que Mazembe est capable de corrompre Al Ittiyad jusqu'à lui priver des quarts de finale de la CL qui rapporte plus qu'une corruption...

Sedigo a donné la bonne explication, et on sait tous ce que signifie jouer contre une equipe du mahgreb au mahgreb...

En plus de cela je n'ai pas besoin d'avoir des potes branchés pour le savoir...
La corruption dont question n'a pas concerné les Lybiens mais le trio arbitral...Tout le monde en parle à Lubumbashi.
Tu n'as pas besoin des potes pour le savoir??? Ha bon!!!je ne savais pas que tu étais dévin...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :La corruption dont question n'a pas concerné les Lybiens mais le trio arbitral...Tout le monde en parle à Lubumbashi.
Tu n'as pas besoin des potes pour le savoir??? Ha bon!!!je ne savais pas que tu étais dévin...
Tout le monde parlait du transfert de Mputu à Arsenal à Lubum... sauf les "proches du gouvernement"...

Tu ne savais pas non plus que j'etais (et je suis toujours) dans le comité des supporters du TP Mazembe commune Kamalondo (la plus proche du club)... Juste que libala e kangi nga na boloko ces jours ci...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre