Belgique - RDC au mois d'Août prochain?
-
Le_Prezo
Re: Belgique - RDC au mois d'Août prochain?
Selon certaines indiscrétions, on pourrait jouer contre L'Olympiakos en Grèce...
- signe
Il y a mieux à faire mais bon si l'on est pas assez prévoyant acceptons cela mais après ne nous étonnons pas si les autres gagnent des places au classement FIFA et que nous nous contentons de jouer contre la sélection des polices, armées, pompiers de France et bien nous serons 1er dans le classement de policier et pompier du mondeLe_Prezo a écrit :Selon certaines indiscrétions, on pourrait jouer contre L'Olympiakos en Grèce...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
madi
- Professionnel

perso le plus important c'est de jouer pour la cohesion de l'equipe; le classement fifa ? blatter peut se le mettre ou je pense,,,,signe a écrit :Il y a mieux à faire mais bon si l'on est pas assez prévoyant acceptons cela mais après ne nous étonnons pas si les autres gagnent des places au classement FIFA et que nous nous contentons de jouer contre la sélection des polices, armées, pompiers de France et bien nous serons 1er dans le classement de policier et pompier du mondeLe_Prezo a écrit :Selon certaines indiscrétions, on pourrait jouer contre L'Olympiakos en Grèce...
-
kabog
Sauf que le classement fifa est pris en compte pour la distribution des équipes dans les "Chapeau", voir le sujet message de la CAF aux fédérations
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi c'est le chapeua africain qui m'interesse. Savez vous dans quel chapeau sze trouvait la côte d'ivoire au mondial !
en compagnie de la SERBIE, le Pays Bas et L'argentine et le groupe etait consideré comme le groupe de la mort. Le Ghana aussi etait dans un mauvais chapeau mais cela n'empeche pas de battre la Tchequie. Le plus important c'est qu'on puisse livrer une rencontre avant le rendez vous contre L'egypte.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- stone
- U13

J'ai suivi sur Africa n1, que ca sera contre l'Arabie Saudite, d'apres Mateke wa Mulamba.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
comul
Impossible, nos policiers sont impayés et les pompiers n'ont pas de boulot vue que que la régie des eaux n'a pas assez d'eau.signe a écrit :Il y a mieux à faire mais bon si l'on est pas assez prévoyant acceptons cela mais après ne nous étonnons pas si les autres gagnent des places au classement FIFA et que nous nous contentons de jouer contre la sélection des polices, armées, pompiers de France et bien nous serons 1er dans le classement de policier et pompier du mondeLe_Prezo a écrit :Selon certaines indiscrétions, on pourrait jouer contre L'Olympiakos en Grèce...
- Jason -eli
Les Diables Rouges ou l'associations des cambistes belges peu importe.
l'essentiel est que nous trouvions une équipe cabable de resister contre les léopards.
Pourquoi pas voir la Cote d'ivoire ou le Cameroun pour un match amical.
sinon les congolais d'en face et cela constituera une CAN pour eux car ils ont une bonne équipe.
l'essentiel est que nous trouvions une équipe cabable de resister contre les léopards.
Pourquoi pas voir la Cote d'ivoire ou le Cameroun pour un match amical.
sinon les congolais d'en face et cela constituera une CAN pour eux car ils ont une bonne équipe.
- tony yave
- Professionnel

J’espère que Neuve va nous cherche un bon match