PATRICE NEUVEU EST CLAIRE :

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: PATRICE NEUVEU EST CLAIRE :

Message par signe »

Pour ceux qui jure la mort de Gladys, et bien je vous dis qu'il ne partira pas avant 3 autres défenseurs plus faible que lui et puis ce n'est pas une défense avec Ilunga qui serait imbattable quand même est-ce juste parce qu'il a marqué le but contre l'Egypte qu'il devient meilleur défenseur, mieux que GLADYS? non ne nous lançons pas sur ce terrain qui va nous déchirer, attendons voir qui le Neveu va intégré et comment, je crois qu'il a parlé des DOUBLURES qui manquent et non des TITULAIRES et puis bon notre SAMY est bien venu pourvu qu'il ne commete pas d'erreur pcq alors les défendeurs de GLADYS tomberont tous sur lui ... :?:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Signe, en attendant, cela m'étonnerait fort qu'aux yeux de NEVEU SAMI soit la doublure de BOKESE, c'est plutôt l'inverse...Le coach cite souvent SAMI dans ses interviews, il compte énormément sur lui pour tenir la baraque derrière...Donc, je peux parier sans hésitation aucune que SAMI sera titularisé à la place de BOKESE dans l'axe...On tend vers une défense centrale avec une taille moyenne de 1m90, à savoir SAMI, MABIALA voire même ZAKUANI...Voilà pourquoi j'ai dit "bye bye BOKESE"...C'est claire que sa "bourde" a fragilisé sa position aux yeux du coach...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Signe, en attendant, cela m'étonnerait fort qu'aux yeux de NEVEU SAMI soit la doublure de BOKESE, c'est plutôt l'inverse...Le coach cite souvent SAMI dans ses interviews, il compte énormément sur lui pour tenir la baraque derrière...Donc, je peux parier sans hésitation aucune que SAMI sera titularisé à la place de BOKESE dans l'axe...On tend vers une défense centrale avec une taille moyenne de 1m90, à savoir SAMI, MABIALA voire même ZAKUANI...Voilà pourquoi j'ai dit "bye bye BOKESE"...C'est claire que sa "bourde" a fragilisé sa position aux yeux du coach...
crier au depart de gladyss avec une telle envie est à mon avis un peu mechant; je suis pour sami en defense centrale mais je reconnais les services rendu. je reponche toujours à ceryains de nos joueurs de vouloir faire de gestes pour plaire au public,mal lui en a pris; dommage
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Je crois qu'on devrait a partir de desormais le nommer Patrice N. Manzengele :evil:
Répondre