VOL à Mains armées

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

VOL à Mains armées

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: mayloshi, va verifier si ce gars habite réellement à l'adresse qu'il a donné à La FIFA :twisted: :twisted: :twisted: http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation ... n=cod.html

Les maffieux sont en tête de liste Eza Mawa :twisted:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 06 juil. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: VOL à Mains armées

Message par Erka »

Tupac yo oza matumoli :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ndoyi, bakoki ko yiba biso boyé te, il faut réagir :cry: :cry:
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

oui vous avez raison
je voit le 2 president sur ce dossier
celle de la federation congolaise de football
et le president de TP malembe

pardon mazembe
car bango mibale ba yebi likambo
basali tout ba pesa mundele mukanda pe ba botola prince joueur na ye dieu merci
congolais tolongola complexe d inferioriter :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:D :D Avenue Lofoï... :lol: :lol:

C'est possible, je vai vérifier sur cette adresse qui y habite...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Baka 100

Message par Baka 100 »

Domi Ndongala et Kapka Ngoy agents de Joueurs :o :( :?: :!: :shock:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
broo

Message par broo »

2pac juste pour ton information, c'est le quartier du président MOSES, il a acheter presque toutes les maisons de ce chic quartier. Je vois le num 72 :d
Hey 2PAC vert et blanc de Lushi (new Soger) a perdu face à FC CILU :haha: :haha: :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Chers compatriotes, vous voyez qu'il y a complicité dans cette affaire et j'ai peur de voir les joueurs de Mazembe copieusement alimenter la jupilerleague. J'avais il y a quelque mois dit ici même que tous les joueurs de Mazembe avaient signés chez le negrier Commerçant de la boutique Planete sport sur la chaussée de Ninove à Dilbeek :twisted: :twisted: Nous en avons aujourd'hui la confirmation. A-t-il un titre de séjour en RDC ? Au risque de me faire griller ici par certains je me pose la question de savoir comment le gouverneur du Katanga peut faciliter la tache à un negrier pareil !!!! :o On s'attaque au pauvre entraineur de LUPOPO soi disant qu'il n'a pas de titre de séjour mais en ferme les yeux au sujet de l'imposteur FABIO BANGLIO :twisted: :twisted: Eko suka awa te Le Moudjahidine remonte sur son cheval de bataille pour combattre AL CAPONE ET LUCKY LUCCIANO qui sont là pour destabiliser notre football et se remplir les poches. :twisted: :twisted: Un requête sera déposée dans les prochains jours auprès de la FIFA. Monsieur Banglio est resident en Belgique il a frauduleusement obtenu sa licence d'agent auprès de la Fecofa. Soudain KATUMBI et OMARI sont devenu copain :roll: :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Chers compatriotes, vous voyez qu'il y a complicité dans cette affaire et j'ai peur de voir les joueurs de Mazembe copieusement alimenter la jupilerleague. J'avais il y a quelque mois dit ici même que tous les joueurs de Mazembe avaient signés chez le negrier Commerçant de la boutique Planete sport sur la chaussée de Ninove à Dilbeek :twisted: :twisted: Nous en avons aujourd'hui la confirmation. A-t-il un titre de séjour en RDC ? Au risque de me faire griller ici par certains je me pose la question de savoir comment le gouverneur du Katanga peut faciliter la tache à un negrier pareil !!!! :o On s'attaque au pauvre entraineur de LUPOPO soi disant qu'il n'a pas de titre de séjour mais en ferme les yeux au sujet de l'imposteur FABIO BANGLIO :twisted: :twisted: Eko suka awa te Le Moudjahidine remonte sur son cheval de bataille pour combattre AL CAPONE ET LUCKY LUCCIANO qui sont là pour destabiliser notre football et se remplir les poches. :twisted: :twisted: Un requête sera déposée dans les prochains jours auprès de la FIFA. Monsieur Banglio est resident en Belgique il a frauduleusement obtenu sa licence d'agent auprès de la Fecofa. Soudain KATUMBI et OMARI sont devenu copain :roll: :roll:
J'aimerai qu'on me dise clairement ce que Fabio a fait contre le foot du pays et ses joueurs, qu'on m'explique, quoi.

Ah bon Katumbi et Omari sont devenus copains? Tu penses que les petits 500.000 euros obtenus sur les transferts peuvent interesser Katumbi? Mon cher Tupac tu rêves comme un petit enfant congolais vivant dans la campagne qui souhaite devenir pilote... Penses tu qu'il va gagner plus que ce qu'il dépense pour le club? Tupac, tes haines sur le katanga et tout ce qui y respires, garde les pour toi. De toutes façons J. T que tu soutiens n'est même pas de ton avis (tu te bas seul!) parce que j'ai déjà eu à discuter avec lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Baka 100 a écrit :Domi Ndongala et Kapka Ngoy agents de Joueurs :o :( :?: :!: :shock:
ah oui candidat malheureux à la presidence de la republique democratique du congo , ancien president de coordination de l'AS V.CLUB MUNTU MUKWABU KIMA KIA NKAKA, NZOMBO LE SOIR... qui a été remercier de la plus belle maniere
est devenu agent fifa de jogo kiekiekiekiekiekiekie abandaki koluka yango kala
www.vclub-rdc.com
Répondre