SOLIDARITE: LUPOPO VENGE MAZEMBE A MATADI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

SOLIDARITE: LUPOPO VENGE MAZEMBE A MATADI

Message par comul »

Enfin première victoire de Lupopo qui vient de battre Veti a matadi par le score d'un but a zero suite à une réalisation de Nzuzi "Roi David" en debut de la deuxième mitemps. Ainsi Lupopo vient de venger Mazembe qui avait sérieusement sombré à Matadi en perdant sur le score de 2 contre 1. Nous sommes frère , on ne laissera jamais les Bas Congolais se moquer de vous. :lupopo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: SOLIDARITE: LUPOPO VENGE MAZEMBE A MATADI

Message par Mayloshi-forever »

Serieusement sombré??? Franchement ici... :roll: :roll:

C'est donc si lamentable de se faire battre à l'etranger par 2-1? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :Enfin première victoire de Lupopo qui vient de battre Veti a matadi par le score d'un but a zero suite à une réalisation de Nzuzi "Roi David" en debut de la deuxième mitemps. Ainsi Lupopo vient de venger Mazembe qui avait sérieusement sombré à Matadi en perdant sur le score de 2 contre 1. Nous sommes frère , on ne laissera jamais les Bas Congolais se moquer de vous. :lupopo: :bravo:
Qui peut me dire pourquoi le match entre V club et MAZEMBE n'a pas eu lieu ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

BXL a écrit :
comul a écrit :Enfin première victoire de Lupopo qui vient de battre Veti a matadi par le score d'un but a zero suite à une réalisation de Nzuzi "Roi David" en debut de la deuxième mitemps. Ainsi Lupopo vient de venger Mazembe qui avait sérieusement sombré à Matadi en perdant sur le score de 2 contre 1. Nous sommes frère , on ne laissera jamais les Bas Congolais se moquer de vous. :lupopo: :bravo:
Qui peut me dire pourquoi le match entre V club et MAZEMBE n'a pas eu lieu ?
ce match n'a pas eu lieu pcq nous mazembiens ne suportons pas jouer sur du sable comme c'est le cas au stade tata raphael...alors la linafoot à decidé d'améliorer les condition pour voir jouer le real de madrid du congo...ou sinon on risque de perdre à cause du terrain comme face à veti.ne me prend suis pas au mot mon frère c'est juste de l'exageration pour rire.mais je sais que c'est que des travaux de refection y sont effectués.c'est pour le samedi prochain.
sémantique web...E-Government
Rebirth

Message par Rebirth »

YEKELEKELE!!!!!! que vive le saint eloi :lupopo: Ceci n'est que le commencement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: TUKO BA LUMPAS MIKISHI EHHHH! . Mais ou serait Nounou waba Nana. Qu'il nous dise si nous avons ete mormordise :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Rebirth a écrit :YEKELEKELE!!!!!! que vive le saint eloi :lupopo: Ceci n'est que le commencement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: TUKO BA LUMPAS MIKISHI EHHHH! . Mais ou serait Nounou waba Nana. Qu'il nous dise si nous avons ete mormordise :haha: :haha: :haha:

kiekiekie j'ai tout suivi parfaitement mon gars c'est vrai que vous avez enfin gagné po bo sengaki mor mor pardon kie kiekiekie
bon soit felicitation les lumpas
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

les propos sentimentalistes de ta part mon cher Comul.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Pichen Il faut Kuitshikiyako Bantu. Nous vous avons venge non! Quant a Nounou wa banana, Tu parles comme Patsho ce jour ci. Qu' est ce qui t' es arrive hein! :lol: :lol: :lol:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Rebirth a écrit :Pichen Il faut Kuitshikiyako Bantu. Nous vous avons venge non! Quant a Nounou wa banana, Tu parles comme Patsho ce jour ci. Qu' est ce qui t' es arrive hein! :lol: :lol: :lol:
non mais franchement j'ai croisé hier le fameux :evil: :evil: :evil: j'ai failli le manger cru grrrrrrrrr
www.vclub-rdc.com
Rebirth

Message par Rebirth »

:o :o :o Je na savias pas que vievie etais incontournable pour arracher une victoire au Congo. :oops: :oops: :oops:
Répondre