VOL à Mains armées

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
broo

Re: VOL à Mains armées

Message par broo »

Chers compatriotes, vous voyez qu'il y a complicité dans cette affaire et j'ai peur de voir les joueurs de Mazembe copieusement alimenter la jupilerleague. J'avais il y a quelque mois dit ici même que tous les joueurs de Mazembe avaient signés chez le negrier Commerçant de la boutique Planete sport sur la chaussée de Ninove à Dilbeek :twisted: :twisted: Nous en avons aujourd'hui la confirmation. A-t-il un titre de séjour en RDC ? Au risque de me faire griller ici par certains je me pose la question de savoir comment le gouverneur du Katanga peut faciliter la tache à un negrier pareil !!!! :o On s'attaque au pauvre entraineur de LUPOPO soi disant qu'il n'a pas de titre de séjour mais en ferme les yeux au sujet de l'imposteur FABIO BANGLIO :twisted: :twisted: Eko suka awa te Le Moudjahidine remonte sur son cheval de bataille pour combattre AL CAPONE ET LUCKY LUCCIANO qui sont là pour destabiliser notre football et se remplir les poches. :twisted: :twisted: Un requête sera déposée dans les prochains jours auprès de la FIFA. Monsieur Banglio est resident en Belgique il a frauduleusement obtenu sa licence d'agent auprès de la Fecofa. Soudain KATUMBI et OMARI sont devenu copain :roll: :roll:
2PAC ça fait un bon bout de temps que tes reflexions et argument sont sans fondement , comme may l'a dit t'a une haine envers le katanga et quand j'analyse tes messages de ces derniers temps tu t'acharne sur la personne de MOSES alors que t'a aucune preuve des accusations que tu avances. Je peux savoir dans quel contrée du monde tu vie pour l'instant? Anyway, que vousne le vouliez ou pas le LARD MOSES en a et à mon avis il l'a gagné honnetement, pour ton info il ne pas comme les autres parvenus qui ont profité des certaines situations pour se taper un empire, Il a eu à faire aussi du transport avec des camions lui meme au volant, et sa fortune il l'a eu à la sueur de son front. Je pense que là tu a un raisonnement terre à terre... HEY MAY je pense que ça serait unitile de se lancer dans des discussions avec 2PAC coz à mon avis, il a peté kelke nerfs.

On reste mazembe et on le restera, et MOSES est notre Président....

Une précision tt de meme, l'entraineur des Lumpas a failli etre expulsé parce qu'il a mis la main sur un Officier de Police, et ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de titre de sejour.....

Supporters à vie ! YES WE CAN ! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mon cher broo..2pac etais au courant de cette situation et de la sont bases ses interventions mechantes ce derniers temps contre les katangais.. selon mon analyse tupac est mecontent de votre silence car le fameux muteki kwanga a une adresse ds le quartier prive de votre gouverneur et president.. alors pourkoi vs ne le denoncez pas?? si vous aimez vraiement le foot congolais: bobengana muteki kwanga.. et bo gaze votre gouverneur president du club.. soki ezalaki na kin: :va: ou :dcmp: .. mbele esi moise azua ba mbata ya ba supporteurs.. demander a nounou
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cris Benoit reside donc à Kinshasa?

En plus de cela, je ne vois pas où réside le problème parce qu'on peut forwader les courriers et appels que ces gens recevront à leurs domiciles avancés...

Et je ne vois pas ce que vient faire Moise dans tout ça...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

May laisse les s'embrouiller! Ils haissent juste la personne de MOSES et c une goute d'eau ds l'OCEAN........ :haha: :haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Yes wen can believe in !
Alino

Message par Alino »

je pense plutot ke le pb de Tupac n'est pas avec Moise ni avec les Katangais mais avec ces gars ki deviennent agent de joueurs pour le compte de la RDC avec une facilite incroyable (commission) et une fois agent, ils essaient de se faire un MAX de tune en allant essayer de kaser des joueurs dans n'importe club de la planete (Bokungu en Iran, etc).

Si je comprends bien les dires de Tupac, le Fabio Banglio est devenu agent de joueur pour la RDC (commission) et a fait signe des joueurs de Mazembe. La crainte de Tupac est que donc ces gars se retrouvent perdu en europe pendant ke les agents, eux, ont touche leur commission (cfr cas Milamo), et c'est a ce pb la ke Tupac veut "s'attaquer".

Quand il parle de M. katumbi Moise, c'est simplement (si je suis bien le raisonnement de Tupac) k'il se pose la kestion comment kelk'1 comme Moise peut negocier avec un gars (AGENT) ki a obtenu aussi facilement et du jour au lendemain sa licence FIFA, comme n'importe ki se poserait la kestion de savoir "comment mon frere peut negocier avec un escroc"?

Maintenant, je pense que si Tupac, affirme cela, il a les preuves de ce k'il avance.

Je pense pas k'il y a la une attaque contre les katangais ou autres!
Rebirth

Message par Rebirth »

Je ne disconviendrai moins avec May et Broo. Il ya une phobie serieuse parmi nous. Franchement, Il y a des gents sur ce forum dont les postings manquent de plus en plus d' inspirations et de sagesses.
Selon sa liste il ya un agent qui habite macampagne pourquoi ne parle-t-il pas en mal d' Andre kimbuta et du DCMP :roll: :roll: :roll:
Vous accusez les katangais, pourtant ceux qui leurs ont octoye ce mandat d' agents sont cases a Kinshasa. Soyons sages non :oops: :oops: :oops:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Chers compatriotes, vous voyez qu'il y a complicité dans cette affaire et j'ai peur de voir les joueurs de Mazembe copieusement alimenter la jupilerleague. J'avais il y a quelque mois dit ici même que tous les joueurs de Mazembe avaient signés chez le negrier Commerçant de la boutique Planete sport sur la chaussée de Ninove à Dilbeek :twisted: :twisted: Nous en avons aujourd'hui la confirmation. A-t-il un titre de séjour en RDC ? Au risque de me faire griller ici par certains je me pose la question de savoir comment le gouverneur du Katanga peut faciliter la tache à un negrier pareil !!!! :o On s'attaque au pauvre entraineur de LUPOPO soi disant qu'il n'a pas de titre de séjour mais en ferme les yeux au sujet de l'imposteur FABIO BANGLIO :twisted: :twisted: Eko suka awa te Le Moudjahidine remonte sur son cheval de bataille pour combattre AL CAPONE ET LUCKY LUCCIANO qui sont là pour destabiliser notre football et se remplir les poches. :twisted: :twisted: Un requête sera déposée dans les prochains jours auprès de la FIFA. Monsieur Banglio est resident en Belgique il a frauduleusement obtenu sa licence d'agent auprès de la Fecofa. Soudain KATUMBI et OMARI sont devenu copain :roll: :roll:
Lis bien ce que j'ai mis en grand, Alino, et en références aux 200 dernieres interventions de TUPAC, dis nous que nous sommes à côté.

En savoir plus? Il perd DEJA sa crédibilité en disant que KATUMBI et OMARI sont devenus copains... :lol: :lol:

broo

Message par broo »

je pense plutot ke le pb de Tupac n'est pas avec Moise ni avec les Katangais mais avec ces gars ki deviennent agent de joueurs pour le compte de la RDC avec une facilite incroyable (commission) et une fois agent, ils essaient de se faire un MAX de tune en allant essayer de kaser des joueurs dans n'importe club de la planete (Bokungu en Iran, etc).

Si je comprends bien les dires de Tupac, le Fabio Banglio est devenu agent de joueur pour la RDC (commission) et a fait signe des joueurs de Mazembe. La crainte de Tupac est que donc ces gars se retrouvent perdu en europe pendant ke les agents, eux, ont touche leur commission (cfr cas Milamo), et c'est a ce pb la ke Tupac veut "s'attaquer".

Quand il parle de M. katumbi Moise, c'est simplement (si je suis bien le raisonnement de Tupac) k'il se pose la kestion comment kelk'1 comme Moise peut negocier avec un gars (AGENT) ki a obtenu aussi facilement et du jour au lendemain sa licence FIFA, comme n'importe ki se poserait la kestion de savoir "comment mon frere peut negocier avec un escroc"?

Maintenant, je pense que si Tupac, affirme cela, il a les preuves de ce k'il avance.

Je pense pas k'il y a la une attaque contre les katangais ou autres!
Il faut lire ses précedents post, c un extremiste 2PAC: Tu n'a qu'à lire sa signature! :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Yes wen can believe in !
Alino

Message par Alino »

Bon, complicite, c'est peut etre un grand mot;
Moise et Omari copain, je me reserve aussi le droit d'en douter.

Par contre sur le phrase "comment le gouverneur ...peut faciliter la tache a un negrier pareil", si et seulement si :D il s'avere que le gars est un negrier et que c'est celui la meme qui aurait (=conditionnel car moi j'ai pas les preuves mais il semblerait ke Tupac soit bien informe!) fait signer les 3/4 des joeurs de mazembe, il y a tout de mem de koi s'inkieter, vous ne trouvez pas? Pas jusqu'a dire que Moise en profite, mais en tant que president du club, il doit tout de meme savoir qui approche ces joueurs et dans quel but.

Maintenant, je pense que Tupac est d'accord avec moi qu'il n'y a pas a sortir cette histoire de son contexte et donc de porter une quelconque attaque a la communaute Katangaise...car je verrai vraiment pas ou est le lien!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Alino a écrit :Bon, complicite, c'est peut etre un grand mot;
Moise et Omari copain, je me reserve aussi le droit d'en douter.

Par contre sur le phrase "comment le gouverneur ...peut faciliter la tache a un negrier pareil", si et seulement si :D il s'avere que le gars est un negrier et que c'est celui la meme qui aurait (=conditionnel car moi j'ai pas les preuves mais il semblerait ke Tupac soit bien informe!) fait signer les 3/4 des joeurs de mazembe, il y a tout de mem de koi s'inkieter, vous ne trouvez pas? Pas jusqu'a dire que Moise en profite, mais en tant que president du club, il doit tout de meme savoir qui approche ces joueurs et dans quel but.

Maintenant, je pense que Tupac est d'accord avec moi qu'il n'y a pas a sortir cette histoire de son contexte et donc de porter une quelconque attaque a la communaute Katangaise...car je verrai vraiment pas ou est le lien!
Alino,

Ta maniere de t'expliquer est pour moi acceptable. Heureusement que nous avons en commun fustigé certaines phrases de Tupac...

Bon une question: Toi tu es President d'un club au Congo, et un agent de joueur vient te voir et te dit qu'il peut faire signer tes joueurs à l'etranger et cela peut rapporter à ton club et a ses joueurs. Tu te renseignes et tu ne trouve pas d'info le contredisant. Vas tu lui dire non? Qu'il fasse signer tous les joueurs de mazembe, où est le problème? Au Brésil et au portugal les clubs ont des agents en qui ils font confiance, et c'est comme ça! Ce que veut Tupac et un autre, c'est d'avoir aussi ce marché, tout simplement. :lol: :lol:

Répondre