VOL à Mains armées
- tony yave
- Professionnel

Re: VOL à Mains armées
Mais est Tupac 
- kompany
- Léopard A

tupac sort de ce corpsAlino a écrit :je pense plutot ke le pb de Tupac n'est pas avec Moise ni avec les Katangais mais avec ces gars ki deviennent agent de joueurs pour le compte de la RDC avec une facilite incroyable (commission) et une fois agent, ils essaient de se faire un MAX de tune en allant essayer de kaser des joueurs dans n'importe club de la planete (Bokungu en Iran, etc).
Si je comprends bien les dires de Tupac, le Fabio Banglio est devenu agent de joueur pour la RDC (commission) et a fait signe des joueurs de Mazembe. La crainte de Tupac est que donc ces gars se retrouvent perdu en europe pendant ke les agents, eux, ont touche leur commission (cfr cas Milamo), et c'est a ce pb la ke Tupac veut "s'attaquer".
Quand il parle de M. katumbi Moise, c'est simplement (si je suis bien le raisonnement de Tupac) k'il se pose la kestion comment kelk'1 comme Moise peut negocier avec un gars (AGENT) ki a obtenu aussi facilement et du jour au lendemain sa licence FIFA, comme n'importe ki se poserait la kestion de savoir "comment mon frere peut negocier avec un escroc"?
Maintenant, je pense que si Tupac, affirme cela, il a les preuves de ce k'il avance.
Je pense pas k'il y a la une attaque contre les katangais ou autres!
-
Alino
May, je suis d'accord avec toi. Mais Tupac s'acharne tellement sur lui que je suppose qu'il a des preuves de ce qu'il avance sur Fabio...
- tony yave
- Professionnel

En connaissant Tupac je suis sur qu’il va revenir avec des preuves.

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ok attendons voir...Alino a écrit :May, je suis d'accord avec toi. Mais Tupac s'acharne tellement sur lui que je suppose qu'il a des preuves de ce qu'il avance sur Fabio...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Patshoosket
- U19

mayloshi2007 a écrit :Alino,Alino a écrit :Bon, complicite, c'est peut etre un grand mot;
Moise et Omari copain, je me reserve aussi le droit d'en douter.
Par contre sur le phrase "comment le gouverneur ...peut faciliter la tache a un negrier pareil", si et seulement siil s'avere que le gars est un negrier et que c'est celui la meme qui aurait (=conditionnel car moi j'ai pas les preuves mais il semblerait ke Tupac soit bien informe!) fait signer les 3/4 des joeurs de mazembe, il y a tout de mem de koi s'inkieter, vous ne trouvez pas? Pas jusqu'a dire que Moise en profite, mais en tant que president du club, il doit tout de meme savoir qui approche ces joueurs et dans quel but.
Maintenant, je pense que Tupac est d'accord avec moi qu'il n'y a pas a sortir cette histoire de son contexte et donc de porter une quelconque attaque a la communaute Katangaise...car je verrai vraiment pas ou est le lien!
Ta maniere de t'expliquer est pour moi acceptable. Heureusement que nous avons en commun fustigé certaines phrases de Tupac...
Bon une question: Toi tu es President d'un club au Congo, et un agent de joueur vient te voir et te dit qu'il peut faire signer tes joueurs à l'etranger et cela peut rapporter à ton club et a ses joueurs. Tu te renseignes et tu ne trouve pas d'info le contredisant. Vas tu lui dire non? Qu'il fasse signer tous les joueurs de mazembe, où est le problème? Au Brésil et au portugal les clubs ont des agents en qui ils font confiance, et c'est comme ça! Ce que veut Tupac et un autre, c'est d'avoir aussi ce marché, tout simplement.![]()
Je partage le même avis que toi May, puisque en lisant les repriques de CB et autres, on comprendrait facilement qu'ils ont tous un agenda caché. Et nous leopardsnautes devont agir en conséquence. Primons d'abord les intérêts de nos joueurs et non selon leur geugeurre!
Puisque si ces gars ont de très bon contacts, une audiance et une notoriété après de bons clubs c'est bien pour nos jogos. Par contre si ce sont de MUNDELE NKITUKA (cad un mundele à la mentalité de Zacle), je m'alignerai derrière 2PAC pour combattre l'opportinisme egoïste de batu bazuaka Kuanga na 17h..
Donc MUDJA tu va devoir nous expliquer tout le recits, sinon ta bouffe sezra mangé par des etrangers.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- tony yave
- Professionnel

laissez tombé je crois que notre amis n'a pas des preuves.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Merci pour les insultes mayloshi, Broo je te pardonne car tu n'etais pas membre quand j'ai commencé cette lutte, tu n'es peut etre pas au courant.
Souvenez vous de l'affaire Mbokani contre Jose Ntumba. ce dernier reprochait à Fabio d'avoir detourné MBOKANI avec raison d'ailleurs, il reprochait à ce maffieux d'operer sans licence et il avait une fois de plus raison. Me traiter d'anti Katangais parce que mon combat contre Banglio se deroule aujourd'hui sur le champ de bataille du Katanga n'est qu'une manoeuvre pour distraire les forumeurs. Personne ici ne m'avait donné raison lorsque j'avait revelé que Banglio avait fait signer la majorité des joueurs de Mazembe, Lelo to suki wapi ! Evitons de vivre au présent, nous devons penser au futur de notre football, aux structures à l'impartialité. Aujourd'hui tu es riche et tout va bien mais demain lorsque tu ne seras plus là qu'est ce qui va rester. Les joueurs de Mazembe appartiennent-ils à Mazembe ou à KATUMBI ? est ce que poser cette question c'est etre anti Katangais ?
Souvenez vous de l'affaire Mbokani contre Jose Ntumba. ce dernier reprochait à Fabio d'avoir detourné MBOKANI avec raison d'ailleurs, il reprochait à ce maffieux d'operer sans licence et il avait une fois de plus raison. Me traiter d'anti Katangais parce que mon combat contre Banglio se deroule aujourd'hui sur le champ de bataille du Katanga n'est qu'une manoeuvre pour distraire les forumeurs. Personne ici ne m'avait donné raison lorsque j'avait revelé que Banglio avait fait signer la majorité des joueurs de Mazembe, Lelo to suki wapi ! Evitons de vivre au présent, nous devons penser au futur de notre football, aux structures à l'impartialité. Aujourd'hui tu es riche et tout va bien mais demain lorsque tu ne seras plus là qu'est ce qui va rester. Les joueurs de Mazembe appartiennent-ils à Mazembe ou à KATUMBI ? est ce que poser cette question c'est etre anti Katangais ?
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 09 juil. 2008, 16:54, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ci joint vous trouverez les trois videos de l'interview que Jose Ntumba m'avait accordé de passage à Bruxelles la veille d'un voyage pour KIN à 23 h00 c'etait au sujet justement de son Conflit avec Fabio
Bo tika ko distraire peuple en criant : ne l'ecoutez pas, il est anti Katangais
Eza Mawa je tiens à rappeller que JOSE NTUMBA n'est pas de am tribu et je le défendrai toujours avec raison par patriotisme contre les maffieux qui n'avait pas hésité à expédier BOKUNGU en IRAN pour se remplir les poches.
http://fr.youtube.com/watch?v=1LMEfOyWHfo
http://fr.youtube.com/watch?v=UnRKg07T7pc
http://fr.youtube.com/watch?v=lo6ngE5sFis
Aucun Daringman ne m'a traité d'anti Kinois lorsque je me suis levé contre CB qui bosse avec TATU HILAIRE et qui voulait prendre le controle du DCMP. Pourtant j'aime bien Tatu Hilaire mais il faut savoir dire non à l'imposture. Tatu Hilaire n'etait qu'un pion entre les mains de MOTEKI MOKWANGA. Parce aujourd'hui cela concerne Mazembe, on veut etouffer l'affaire en liguant tous les Katangais contre moi, c'est malheureux.

http://fr.youtube.com/watch?v=1LMEfOyWHfo
http://fr.youtube.com/watch?v=UnRKg07T7pc
http://fr.youtube.com/watch?v=lo6ngE5sFis
Aucun Daringman ne m'a traité d'anti Kinois lorsque je me suis levé contre CB qui bosse avec TATU HILAIRE et qui voulait prendre le controle du DCMP. Pourtant j'aime bien Tatu Hilaire mais il faut savoir dire non à l'imposture. Tatu Hilaire n'etait qu'un pion entre les mains de MOTEKI MOKWANGA. Parce aujourd'hui cela concerne Mazembe, on veut etouffer l'affaire en liguant tous les Katangais contre moi, c'est malheureux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel