le stage en europe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ngander17

le stage en europe

Message par ngander17 »

que pense vous du stage des léopards en Europe un match amical avec une bonne équipe
européenne ou toujours nos habitude
gilzinho

Re: le stage en europe

Message par gilzinho »

je pense que c'est une bonne idée car neuveu dit qu'il va intégré 4 ou 5 noveaux joueurs sa va permettre de prendre des marques aux nouveau joueurs ;)

PS:Il semblerait que le match de bon niveau serait contre les belges mais bon c'est a confirmer!!
source:www.irisfootball.com/article.php?id=881
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
new-jama243

Message par new-jama243 »

c'est une bonne idée mais je prefere kon joue contre une equipe mahgrebine on aurra une idée avant le match retour ou contre une crosse pointure africaine (cote d'ivoire, cameroum, mali)
MOZART

Message par MOZART »

Merci pour cette suggestion.
Je crois que jouer contre une équipe européenne serait une bonne idée, car nos jeunes qui viennent de rejoindre les Léopards seront très fiers et cela les motiverait plus.
Mais contre les soit disant grosses pointures, je sais que certains joueurs de ces pays ne seront peut etre pas présents et ce ne nous aiderait pas.
qu'à cela ne tienne, un match contre une bonne équipe, nous ferait beaucoup plaisir.
Merci
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

new-jama243 a écrit :c'est une bonne idée mais je prefere kon joue contre une equipe mahgrebine on aurra une idée avant le match retour ou contre une crosse pointure africaine (cote d'ivoire, cameroum, mali)

je suis tout fait d'accord avec toi. une équipe mahgrebine c'est mieux pour notre preparation de ce match contre l'Egypte.
Répondre