Alain djissikassi le milieu offensif de FC 105 du Gabon a signé chez Mazembe, c'est depuis avant hier qu'il est arrivé dans la capitale cuprifère. Nous osons croire qu'il apportera un plus à notre cher équipe les BADIANGWENA BASEKA BADIAMUNTU BADILA!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
broo a écrit :Alain djissikassi le milieu offensif de FC 105 du Gabon a signé chez Mazembe, c'est depuis avant hier qu'il est arrivé dans la capitale cuprifère. Nous osons croire qu'il apportera un plus à notre cher équipe les BADIANGWENA BASEKA BADIAMUNTU BADILA!
ca me fait plaisir ca,je comprend pourquoi BEDI est allait faire un test à bruge,mais je me pose une question,est ce que ces joueurs pourra jouer le 20 en c.l alor qu'il a jouer cette anmée dans la meme competition avec fc 105?repondez moi
Alain DJISSIKADIE MPAGA est un bon joueur mais moi aussi je me demande si ces joueurs seront qualifiés pour jouer avec le TP Mazembe à cette compétion.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
C'est une très bonne chose que les étrangers commencent à intégrer notre championat. Cela montre combien le niveau de notre foot local commence à progresser.
Yanne a écrit :C'est une très bonne chose que les étrangers commencent à intégrer notre championat. Cela montre combien le niveau de notre foot local commence à progresser.
je pense que cela à un rappor avec le niveau du championat c'est plutot le niveau de l'equipe et surtout l'argent que cette équipe a à sa disposition...si c'était le niveau on verai des étranger dans les autres club aussi
la fin de spéculation pour le départ de Mputu est annoncer vers la fin du mois de décembre. pour savoir si réellement Mputu partira ou pas. donc encore de la patience en attendant la suite des compétitions africaines pour qu'il se définisse enfin de son départ tant attendu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pichen a écrit :la fin de spéculation pour le départ de Mputu est annoncer vers la fin du mois de décembre. pour savoir si réellement Mputu partira ou pas. donc encore de la patience en attendant la suite des compétitions africaines pour qu'il se définisse enfin de son départ tant attendu.