Mon pays RDC va mal
-
ballondor
-
ballondor
Re: Mon pays RDC va mal
ok, mais na moi danbo ya ko
-
Ilunga
- Entraîneur

??????????????
- Faux Mutu
oui, c vrai k ici c le foot. mais si notre pays va mal, le foot aussi ne va pas progresser!!!!
il faut qu'on mete la pression partout, en commencant par ici...et ceux qui ont des sites internet,etc...militairement nous ne pouvons pas...essayons ata na Bic, ou viruellement. pcq moi nalembi ba betises ya Mboka na biso. il faut une revolulion des patriotes. accusez la RDC a la FIFA ezali kozala traitre tse, mais c par l'amour nde tokofunda bango po ba ameliorer!!!
il faut mettre la pression partout!!! pcq au Congo les dirigeants ne change(reaction) que quand ils sont ménacés!!! ils sont les vari traitres du Congo!!! des vrai "lazy Bum"
A luta continua

il faut qu'on mete la pression partout, en commencant par ici...et ceux qui ont des sites internet,etc...militairement nous ne pouvons pas...essayons ata na Bic, ou viruellement. pcq moi nalembi ba betises ya Mboka na biso. il faut une revolulion des patriotes. accusez la RDC a la FIFA ezali kozala traitre tse, mais c par l'amour nde tokofunda bango po ba ameliorer!!!
il faut mettre la pression partout!!! pcq au Congo les dirigeants ne change(reaction) que quand ils sont ménacés!!! ils sont les vari traitres du Congo!!! des vrai "lazy Bum"
A luta continua
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Joshua Bellini
- Jason -eli
:
twisted:
et que fait tu pour changer les choses? c'est facile de dire mon pays va mal. les américains aussi disent que leur pays aussi va mal; et que dire des irakiens ? des somaliens? des Tchadiens ? mon pays va mal , mon pays va mal
SI TU VEUX VOIR LE CHANGEMENT AUTOUR DE TOI ,CHANGE D'ABORD EN TON INTERIEUR ET TU CHANGERA TON ENVIRONNEMENT. LAURENT DESIRE KABILA DISAIT SOYEZ MAITRE DE VOTRE TERRITOIRE ET ON N'A PAS BESOIN D'UNE ORGANISATION TANT TANTAQUILAIRE QUE CA;
On parle Football. Au Katanga un individu fourni des efforts pour ameliorer tant soit peu sa province que cela soit partout et dans tout les secteurs que ce soit politique , sécuritaire , social ,sportif , financier .

On parle Football. Au Katanga un individu fourni des efforts pour ameliorer tant soit peu sa province que cela soit partout et dans tout les secteurs que ce soit politique , sécuritaire , social ,sportif , financier .
-
YAMATOYOSHI
- U17

entt cas.. il faut de fois bien raisoné avant de posté un truck et en plus voir les rubriques.. conseils d'ami(e)s
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA