Mon pays RDC va mal

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Re: Mon pays RDC va mal

Message par Le_Prezo »

Restons quand même dans le football...
ballondor

Message par ballondor »

ok, mais na moi danbo ya ko
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

??????????????
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

oui, c vrai k ici c le foot. mais si notre pays va mal, le foot aussi ne va pas progresser!!!! :(

il faut qu'on mete la pression partout, en commencant par ici...et ceux qui ont des sites internet,etc...militairement nous ne pouvons pas...essayons ata na Bic, ou viruellement. pcq moi nalembi ba betises ya Mboka na biso. il faut une revolulion des patriotes. accusez la RDC a la FIFA ezali kozala traitre tse, mais c par l'amour nde tokofunda bango po ba ameliorer!!!

il faut mettre la pression partout!!! pcq au Congo les dirigeants ne change(reaction) que quand ils sont ménacés!!! ils sont les vari traitres du Congo!!! des vrai "lazy Bum"

A luta continua
:rdc: :evil:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

:o :o :o Mks au secours , il faut vraiment un nouveau posting pour CAAAAA :evil: :evil: :evil: :!: :!: :?: :?: :o :twisted: :twisted:
Jason -eli

Message par Jason -eli »

: :mrgreen: twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et que fait tu pour changer les choses? c'est facile de dire mon pays va mal. les américains aussi disent que leur pays aussi va mal; et que dire des irakiens ? des somaliens? des Tchadiens ? mon pays va mal , mon pays va mal :twisted: :twisted: :twisted: SI TU VEUX VOIR LE CHANGEMENT AUTOUR DE TOI ,CHANGE D'ABORD EN TON INTERIEUR ET TU CHANGERA TON ENVIRONNEMENT. LAURENT DESIRE KABILA DISAIT SOYEZ MAITRE DE VOTRE TERRITOIRE ET ON N'A PAS BESOIN D'UNE ORGANISATION TANT TANTAQUILAIRE QUE CA;
On parle Football. Au Katanga un individu fourni des efforts pour ameliorer tant soit peu sa province que cela soit partout et dans tout les secteurs que ce soit politique , sécuritaire , social ,sportif , financier .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

entt cas.. il faut de fois bien raisoné avant de posté un truck et en plus voir les rubriques.. conseils d'ami(e)s
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre