Benfica : Makukula prié de partir

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Benfica : Makukula prié de partir

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce que Ronaldinho est Congolais dans sa tête ?
Tupac le Roi de la polémique gratuite!!! :lol: :lol:

Ton retour se fait sentir... Au moins toi tu fait vivre le forum quand il s'endort... :lol: :lol:

La différence entre ROnaldinho et "un vrai zairois" tel que décrit dans un topic dans "café des supporters" est:

- ROnaldinho a été champion du monde, ballon d'or, meilleur joueur mondial, meilleur joueur de la liga, champion d'espagne, champion de la champion's league...

- Ronaldinho met TOUT LE MONDE d'accord sur un terrain de foot, même quand il est en méforme.

- ROnaldinho, malgré son état statutaire et son gros bide actuel (il a pris du poids!!!), est sollicité par les grands clubs (Milan, CHelseae, Man City...) pour plus de 50 millions d'euros.

COnnais tu un "congolais dans la tête" (Zacliste ou Mabanguiste ou polémiquiste ou regionaliste ou tribaliste...) qui réponde à ces points cités?
je ne suis pas convaincu par ton explication :?: donc si tu as le même comportement qu'un ronaldhino :roll:mais que tu n'as pas son talent :roll: tu es congolais ds ta tête :roll:
La différence est que Ronaldinho avait un objectif et il le répétait TOUJOURS: Devenir le meilleur joueur du monde. Il a atteint son objectif, et même s'il sombre, on n'oubliera pas ce qu'il a inventé dans le monde foot...

Par contre les joueurs congolais dans la tête, il arrive en jupiler, en superliga, il banquette, et puisque aza na mikili, il pense avoir atteint le sommet, il sombre déjà dans les mabanga...

Modeste je parle des joueurs congolais dans la tête.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
OBAMA

Message par OBAMA »

c est une petite porte entre le haut et le bas , malgre que ca semble comme 2 monde trop separes et differents . courage mulumbu ,makiadi ,kazenga lualua,ngoyi,mabiala ,sami joe ,gaby zakuani .... REMEMBER GUYS the LIMIT IS NOT RONALDINHO but ...SKY IS THE LIMIT and no one has reached it , no one can stop u if u WANNA FLY LIKE EAGLES .

knock it shall be open to u , ask it shall be given to u , sow u shall reap , if you believe ...well, you CAN FLY higher than anyone .

remember you were the winner spermatozoide in your mother's womb conception out of trillions ,why would you be a loser now ??? IT IS GET IT OR DIE TRYING .....the STRONG WILL STAND , THE WEAK WILL FALL but remember THERE IS WONDER IN LITTLE THINGS .il ne faut jamais negliger les faibles commencements .

all kind of blessings ,good night .....
GREAT!!!!
Be blessed "Face of Congo"
Amen!
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

STOP le gars
stimulons nos joueur a progreser et non de le clouer au bois du calvair
il leur faut de conseiller ,car la vie ne s est limite pas en europe etant q un footballeur,il doivent boseer durement pour s imposer dans leur equipes ,aux lieu de sioner toutes le boiter,ou de mabanga,comme ils aiment
nous devons surtout le conseiller , qu il prennent conscience au travaill qu il entreprends
car il ne faut qu il se limite dans dans petit club,qu il cherche a [rogreser, qu il cherche l excellence,sans oublier la concurence qu il vont rencontre dans leur club, q u il fasse tout pour convaicre leur dirigent ainsi que leur coach
c est tres important
il y a pas 2 sans 1, nous devons les encourager, dans le top, meme dans le moment difficil
carla vie n est pas stangnat, il y a le haut et le bas
dans le moment le plus pure nous devons lavee leur memoire
qu il esperer toujours
car la vie continue
ils ne sonr pas le 1 er a vivre cette realites,si son equipe le jette,nous aussi ses propres frere nous le faison c est pas juste,aidons nos joueur s.v.p
et la vie d un joueur depend aussi de l entraineur , qui le valorise
tu peut etre un jogo,si tu n est pas dans le plans du coach ,tampis pour toi
Etoo fils malgre se talen , le nouveau coach ne veut plus de lui
Erick cantona malgre ceux qu il etait Aimee jacque l avait abandoner
RAUL malgrer ses qualites Aragone n est a pas convoquer
Trezeguez malgrer sa statu de meilleur buteur ala juventus Domenech ne l a as appeller ,il a prefere un BAFETIMBI gomis qui n a rien fait durant l euros
soutenons nos joueurs,prodiguons les conseillers
au lieu de le cricufier ala croix comme de voleur
NANI ASALA DEFAUT TE MUSALA NA YE?
NANI AZALAKA KAKA NA TOP CHAQUE JOURS? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
AZ MAK COURAGE na maritimo ozalaki na espace ,travailler encore dur okozwa club ,concentre toi sur ton avenir ,faut plus d esperer allez makukula vas y
Joseph

Message par Joseph »

Joseph a écrit:
Mayloshi, il serait mieux de clarifier un peu ta pensée pour une bonne compréhension de tous, car là tes explications sont un peu évasives.
Tu as un soulevé un point qui merite bien matière à réflexion, mais qui manque franchement de précisions.
Selon toi, si je comprends bien qu'un congolais ne peut jamais aller loin à cause d'une conception culturelle mal orienté dans sa tête ou comment?
De quoi parles-tu au juste, d'une question morale ou performante?
A toi la balle May!

Mayloshi à écrit:

Je crois que tu y as répondu toi même...

En plus faut savoir prendre certains propos au second degré (je suis également congolais)...

Vous avez une capacité à vous enflammer pour un oui ou un non...

Cher ami, on est ici dans un forum de partage d'idées. Au moment où tu lances une pensée qui mérite à être prise comme une matière à réflexion, et si on te demande gentiment de clarifier ta pensée pour une bonne compréhension de tous, je ne vois pas en fonction de quoi tu peux répondre d'une manière stupide comme ça.
Personnellement, je ne viens pas sur ce forum juste pour me faire du plaisir, mais pour apprendre aussi quelque chose, car je crois en l'intelligence humaine.
C'est tout à fait normal dans une table de réflexion lorsqu'on soulève une pensée et qu'elle n'est pas bien comprise qu'on demande à être clarifier. C'est pas mal... Il y a rien de grave. C'est juste pour pimenter la réflexion.
Dommage!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Joseph a écrit :Cher ami, on est ici dans un forum de partage d'idées. Au moment où tu lances une pensée qui mérite à être prise comme une matière à réflexion, et si on te demande gentiment de clarifier ta pensée pour une bonne compréhension de tous, je ne vois pas en fonction de quoi tu peux répondre d'une manière stupide comme ça.
Personnellement, je ne viens pas sur ce forum juste pour me faire du plaisir, mais pour apprendre aussi quelque chose, car je crois en l'intelligence humaine.
C'est tout à fait normal dans une table de réflexion lorsqu'on soulève une pensée et qu'elle n'est pas bien comprise qu'on demande à être clarifier. C'est pas mal... Il y a rien de grave. C'est juste pour pimenter la réflexion.
Dommage!
:shock: :shock: :shock: Je t'ai pourtant dit que tu y as répondu toi même... QUe veux tu de plus? J'ai été arrogant avec toi ou quoi? Excuses moi si c'est le cas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre