il y a une petite différence, on travail en belgique comme lui a joué avec le standard et anderlecht....kembo a écrit :C'est normal pour toi de vivre et de travailler en Europe. Mais, tu ne veux pas que tchite en fasse de meme. Tchite n'a fait que tous ce que nous tous sur ce forum avons fait: fuir l'Afrique a tort ou a raison. Arretons l'hypocrisie. Pourquoi n'envoies tu pas ton fils a jouer dans BILIMA pour aider le niveau du foot Congolais mais tu veux que tchite optes pour les Leopards. Tchite a ete forme en Belgique est reflette le football Belge. Ca serait plutot ingrat de se tourner contre le pays qui l'a forme pour opter pour un pays qui n'a jamais rien fais pour lui. Soyons logique. Le gars est citoyen Belge est jouis de toutes le privileges Belges. Il ne s'agit pas seulement de jouir des privileges du pays d'accueil, il faut aussi defendre les interets de ce pays. Allez en guerre pour le pays. C'est ca etre un bon citoyen du pays et non pas aller frimer a Kinshasa avec le passport belge, Francais, Americain etc ...driver95 a écrit :C'est trop honteux j'ai jamais vue sa franchement c'est grave tchité et un vendu je ne comprend pas ...... je l'espère tout le malheur du monde. Maintenant c au léopard de prouvé que meme sans tchité il peuvent allez loin j'entend par la, la qualification pour la CAN et la Coupe Du Monde 2010..... Faite nous plaisir léopard terminé 1er du groupe sa nous fera grave plézir...... et on sait que vous pouvez le faire . Bonne chance.
Alors pourquoi avez vous quitte le Congo et vivre sous le drapeau d'un autre pays si ce pays d'acceuil ne signifie rien pour vous. Retourner au Congo pour montrer l'amour du Congo et pas forcer les autres a y retourner.
Quel est votre contribution pour votre pays d'accueil? Vous frimez trop a Kin d'etre mikiliste mais vous ne voulez rien contribuer dans vos pays de mikili.... come on man.
Kembo![]()
![]()
![]()
et il n'a pas été formé en belgique, il y a passé 4 ans seulement, tout comme Mbokani n'a pas été formé en belgique...
si tu suis le parcour de Mokani et tchite, pour le moment, c'est le même! aurais tu accepté que mbokani choisissi de jouer pour la belgique?