kabamba un jeune à suivre cette année

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

kabamba un jeune à suivre cette année

Message par kompany »

il est plus que temps que nous ayons des équipes de jeunes :roll: car je suis conscient que tous ces jeunes ne sont pas encore pret pour jouer chez les A.je ne crois pas que ce jeune garçon a d&jà joué pour la belgique :roll: et si il est épargné par les bléssures cette années :roll: il risque d'être l'une des révélation du standard :roll: la balle est ds le camp de nos dirigeants :evil: tozila té belgique ebengisa bango po to regretter http://www.dhnet.be/sports/football/art ... tants.html
sedigo
Espoir
Espoir

Re: kabamba un jeune à suivre cette année

Message par sedigo »

kompany a écrit :il est plus que temps que nous ayons des équipes de jeunes :roll: car je suis conscient que tous ces jeunes ne sont pas encore pret pour jouer chez les A.je ne crois pas que ce jeune garçon a d&jà joué pour la belgique :roll: et si il est épargné par les bléssures cette années :roll: il risque d'être l'une des révélation du standard :roll: la balle est ds le camp de nos dirigeants :evil: tozila té belgique ebengisa bango po to regretter http://www.dhnet.be/sports/football/art ... tants.html
depuis quand est ce qu'il est en belgique?est ce qu'il pense à la RDC?C'est ca le grand probleme
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

J'espere que le standard jouera la c1 comme ça on le verra aux cotés de mbokani !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kabog

Message par kabog »

faut déja qu'il soit titulaire :mrgreen:
Répondre