franchement!!! Il faut beaucoup à v.club pour avoir le niveau de mazembe...je l'avai pourtant dit.c'est pa mazembe qui prendrait 2-0 à domicile franchement....faut que les congolais comprenent que MAZEMBD c'est le real de madrid du congo.
sedigo a écrit :franchement!!! Il faut beaucoup à v.club pour avoir le niveau de mazembe...je l'avai pourtant dit.c'est pa mazembe qui prendrait 2-0 à domicile franchement....faut que les congolais comprenent que MAZEMBD c'est le real de madrid du congo.
MAZEMBE c'est le real de madrid du congo MAMA EEEE QUEL COMPLIMENT.
MAZEMBE, BABA MINA KUPENDA NIKWAMBIYE
LUBUMBASHI E, LUBUMBASHI E VITA AKUFA, VITA AKUFA
LUBUMBASHI E, LUBUMBASHI E VITA AKUFA, VITA AKUFA
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Je vois que Mazembe corrige tout le monde au Congo.
Seul l'organisation paye et j'espère que les clubs non viable genre V Club(70 ans d'existance,même pas une adresse) et DCMP le comprendront.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Les choses ne sont pas prêtes de s'arranger pour V. club et DCMP qui se paient tous les 2 des présidents traitres à la nation..."Tango faible" pour V. club et Ondekane pour DCMP...N'importe quoi...
Ilunga a écrit :Les choses ne sont pas prêtes de s'arranger pour V. club et DCMP qui se paient tous les 2 des présidents traitres à la nation..."Tango faible" pour V. club et Ondekane pour DCMP...N'importe quoi...
Sans oublier qu'il est aussi faible en taille!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga a écrit :Les choses ne sont pas prêtes de s'arranger pour V. club et DCMP qui se paient tous les 2 des présidents traitres à la nation..."Tango faible" pour V. club et Ondekane pour DCMP...N'importe quoi...
Sans oublier qu'il est aussi faible en taille!
ET FORT EN TRAITRISE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!