C'est ça le Daring et à part Masengo et Mbokani je ne vois pas beaucoup qui ont reussi comme pro 
C'est ça le Daring et à part Masengo et Mbokani je ne vois pas beaucoup qui ont reussi comme pro 
ahahahah les v.clubien croient qu'il suffit de nous menacer aux entrainement pour nous gagner...il faut plus que ca.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :CHEZ NOUS AU MOINS TOUS LES JOUEURS SONT CONGOLAIS. à part Mputu et Kidiaba les joueurs du TP Englebert n'ont pas le niveau de jouer dans l'equipe nationale actuellement.![]()
Par contre Gladys
![]()
![]()
![]()
Par contre LEMBI, EKAKIA, TUEBA, MUNTUBILE, LUKAKU etc..... Biso Nde quoi .

Chez nous ????? Chez nous, c'est chez lui, et chez lui, c'est chez toi. Ne sombrons pas dans ces délires, TP Mazembe a gagné, voilà, c'est la réalité du terrain qui compte. Mais évitons les ''chez nous, chez vous''. Ce pays et ces clubs nous appartiennent à tous.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :CHEZ NOUS AU MOINS TOUS LES JOUEURS SONT CONGOLAIS
IL CORRIGE TOUT LE MONDE? SAUF LUPOPO ET VETI N'EST CE PAS?Ivan Shalamar a écrit :Je vois que Mazembe corrige tout le monde au Congo.
Seul l'organisation paye et j'espère que les clubs non viable genre V Club(70 ans d'existance,même pas une adresse) et DCMP le comprendront.
SI LUPOPO N'ETAIT PAS LA MAZEMBE FERAIT UNE FOIS DE PLUS UN 30 SUR 30 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NAYEBISAKI BINO QUE BAKONDIMA! Nous déplorons seulement l'état du terrain! Mais nous avons été réalistes, v.club a bien joué parce que c'est un terrain qu'il connai bien lol, on dirait dans un champs, en plus le vendredi, l'accès au stade nous avais été réfusé, Peut être ils avaient dja e,térer leurs fetiches (lol)

meme si dans bientot ça ne sera plus un club congolais Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités