VC CLUB-TP MAZEMBE 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mike
U15
U15

Re: VC CLUB-TP MAZEMBE 0-2

Message par Mike »

mayloshi2007 a écrit :COmme d'habitude, au lieu de parler du match, d'en faire un résumé sportif avec des avis constructifs, on vient nous sortir des interventions du genre "chez nous il y a ceci, chez nous il y a cela"...

Triste Congo...
Du cout silence de Cathedral... :!: ;)
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

APPARAMENT MOSIEUR MAYLOSHI TU ES DERRIERE TOUS LES POSTS DE TUPAC POUR ECRIRE QLQ CHOSES OU CONTREDIRE CE DERNIER????........YANGO BOZALI KOWELA NINI....JE SERAIS TRES HEUREUX SI TU VAS AGIR PAREILLEMENT AUX POSTS DE CETTE NOUVELLE RACE DES FORUMEURS QUI N'ÍNTERVIENNENT QUE POUR INSULTER LES KINOIS...LE FOOTBALL KINOIS OU CARREMENT KINSHASA TOUT EN OUBLIANT QUE C'EST SONT LES KINOIS QUI JOUENT ET SONT MAJORITAIRE DANS LE TEMPS PRESENT MANZENGELE HEU PARDON TOUT PUISSANT MAZEMBE.....BONI KO BO SAUTE TUPAC DIT!!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :APPARAMENT MOSIEUR MAYLOSHI TU ES DERRIERE TOUS LES POSTS DE TUPAC POUR ECRIRE QLQ CHOSES OU CONTREDIRE CE DERNIER????........YANGO BOZALI KOWELA NINI....JE SERAIS TRES HEUREUX SI TU VAS AGIR PAREILLEMENT AUX POSTS DE CETTE NOUVELLE RACE DES FORUMEURS QUI N'ÍNTERVIENNENT QUE POUR INSULTER LES KINOIS...LE FOOTBALL KINOIS OU CARREMENT KINSHASA TOUT EN OUBLIANT QUE C'EST SONT LES KINOIS QUI JOUENT ET SONT MAJORITAIRE DANS LE TEMPS PRESENT MANZENGELE HEU PARDON TOUT PUISSANT MAZEMBE.....BONI KO BO SAUTE TUPAC DIT!!!!!
:lol: :lol: Laisse nous. Je l'aime trop mon TUPACHERI...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :COmme d'habitude, au lieu de parler du match, d'en faire un résumé sportif avec des avis constructifs, on vient nous sortir des interventions du genre "chez nous il y a ceci, chez nous il y a cela"...

Triste Congo...
ben je croiyais que toi au moins t'allais le faire, ce resumé

sinon comment veux qu'on fasse un resumé pendant le sujet a plutot l'air d'un lieu de rejouissance que de reflexion?
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :

Triste Congo...
ben je croiyais que toi au moins t'allais le faire, ce resumé

sinon comment veux qu'on fasse un resumé pendant le sujet a plutot l'air d'un lieu de rejouissance que de reflexion?
J'ai pas pu le suivre, voila pourquoi je reclame un resumé et des avis sportifs, sinon je l'aurais fait moi même, et tu sais que j'en fais toujours...

POur ce qui est du lieu de rejouissance, me vois tu me rejouir ou cautionner cela? Ma remarque s'adresse à tous le topic, mais bon comme j'adore Tupac, c'est son intervention qui m'a servi d'exemple... :lol: :lol:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci les gars, mayloshi n'est qu'un pietre resistant face aux attaques d'un Moudjahidine :haha: :haha: Mais je garde l'arme nucléaire pour plus tard. Il y a dans certains topics des insultes anti Tango Fort ou ONDEKANE vous ne verrez jamais Le Moudjahidine intervenir là dessus pour défendre ces :twisted: :twisted: pseudo dirigéants. Mais il y a certains ici qui sont pret à tout accepter parce que cela concerne leur club même le fait d'avoir un entraineur Toxicoman :twisted: :twisted: J'etais contre OKOTO, je deteste ONDEKANE cela ne veut pas dire que je suis anti MONGO, TETELA etc......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci les gars, mayloshi n'est qu'un pietre resistant face aux attaques d'un Moudjahidine :haha: :haha: Mais je garde l'arme nucléaire pour plus tard. Il y a dans certains topics des insultes anti Tango Fort ou ONDEKANE vous ne verrez jamais Le Moudjahidine intervenir là dessus pour défendre ces :twisted: :twisted: pseudo dirigéants. Mais il y a certains ici qui sont pret à tout accepter parce que cela concerne leur club même le fait d'avoir un entraineur Toxicoman :twisted: :twisted: J'etais contre OKOTO, je deteste ONDEKANE cela ne veut pas dire que je suis anti MONGO, TETELA etc......
:lol: :lol: :lol: kiékiékiééééé.... :lol: :lol:

Tu n'as pas honte d'être hors sujet? Ici on parle du match entre VEA et Mazembe, pas de tes critiques face à TANGO CASH ou autres...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à Battre Vea et qui meriterait que je m'y attarde :roll: :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à Battre Vea et qui meriterait que je m'y attarde :roll: :roll:
Primo : ça ne réagit pas à mon intervention

Secundo: Si tu ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, autant lire sans intervenir plutot que d'etre hors sujet à chaque fois qu'on parle de Mazembe...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Suis le conseil de Moto Epela, tu n'es pas obligé de repliquer à toute mes interventions. Moi je ne vois rien d'exceptionnel concernant cette victoire de Mazembe et jusque là il n'y a pas un alinéa dans la charte du forum qui m'interdit d'intervenir lorsqu'il s'agit de Mazembe. Etre hors sujet c'est mon droit et je compte appliquer ce droit le plus souvent possible tu ne pourra rien n'y faire. ;)
Répondre