Mais où va Bedi Mbenza ??
-
Le_Prezo
Mais où va Bedi Mbenza ??
Après avoir échoué au Cercle et à Lokeren, le Congolais Bedi est en test à Roulers. Il partira avec le groupe en stage.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=28950
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=28950
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Mais où va Bedi Mbenza ??
kié kié kié kié kié...Bientôt on va apprendre qu'il a échoué aussi à Cuiseaux-Louhans, un clubette en France...Ah la la la la la la la...Dire que c'est un "bonze" du TP MATEMBELE...kia kia kia kia kia kia kia
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C 'est difficile lorsque son président n'achète pas les adversaires, Echec sur echec à Part Mbokani et Masengo
c'est peu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Entretemps faut pas oublier que Mazembe commence avec les transferts en europe depuis seulement 2 ou 3 ans... Il faut du temps, de l'expérience et des bons agents pour avoir des bons transferts... L'OL a mis près de 10 ans pour devenir ce qu'ils sont devenus en Europe...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C 'est difficile lorsque son président n'achète pas les adversaires, Echec sur echec à Part Mbokani et Masengo![]()
c'est peu.
P.S: Tu n'es pas fatigué de chercher à toujours descendre Mazembe et son président?
- faceof africa
- Professionnel

agent ou pas agents ...mbokani ,matumona,tsholola ,tambwe diouf reussisent leur test avec brio et verve .pendant que les autres sont des canards boiteus qui tourbillonnent par ci par la pour chercher a reussir un test dans des equipes de BULAWAYO
bravo zola , bravo mbokani ...courage bedi ,mputu et autres bo meka ata 20 fois surement le 21 e ekosimba
c est ffacile koseka yannick yenga a paris fc alors que bozo koka te na ba mikila ya championnat neti "jupiler league "
...d ici peu se sera le qatar , l arabie saoudite
pendant ce temps ,nonda avec son pied vieux brise est passe par l as roma,blackburn et galatasaray ne veux pas le lacher
samuel ,adebayor,drogba qui sont sur les listes de l inter et du milan ac .
tresor mputu qui amuse la galerie aux royaumes des aveugles . moi , je crois que mbokani peut aller plus loin que lui malgre les fanatismes de gens du bled .
tresor mputu qui amuse la galerie aux royaumes des aveugles . moi , je crois que mbokani peut aller plus loin que lui malgre les fanatismes de gens du bled .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu as malheureusement raison...faceof africa a écrit :agent ou pas agents ...mbokani ,matumona,tsholola ,tambwe diouf reussisent leur test avec brio et verve .pendant que les autres sont des canards boiteus qui tourbillonnent par ci par la pour chercher a reussir un test dans des equipes de BULAWAYObravo zola , bravo mbokani ...courage bedi ,mputu et autres bo meka ata 20 fois surement le 21 e ekosimba
c est ffacile koseka yannick yenga a paris fc alors que bozo koka te na ba mikila ya championnat neti "jupiler league "
...d ici peu se sera le qatar , l arabie saoudite
pendant ce temps ,nonda avec son pied vieux brise est passe par l as roma,blackburn et galatasaray ne veux pas le lacher
![]()
![]()
![]()
Ceci montre le piètre niveau de Bedi en tout cas...
En fait dans le pays c'est aléatoire. C'est surtout le talent personnel des joueurs qui fait qu'il reussissent ou pas en europe. Nous avons encore beaucoup à apprendre pour faire comme l'académie Mimosa qui fournit une dizaine de joueurs qui se retrouvent tous internationaux et hauts cadres dans des grands clubs européens...
Les Mbokani, Diouf, ROum... ont en commun un talent fou et des joueurs comme ça ne peuvent que reussir.
Mais concernant Yenga, mon cher, moi je persiste. La preuve: Même Dijon decide de s'en passer...
Pour Mputu attendons voir. Mais moi perso je n'ai pas grand chose à lui reclamer s'il reste important et fructueux pour la nation et pour l'equipe national...
-
Ilunga
- Entraîneur

MPUTU doit partir...Voilà que ZOLA MATUMONA risque de signer dans un grand club anglais même si ce club se retrouve en 2è division cette année...ROUM a prouvé et les articles des anglais sont élogieux à son sujet...Mais MPUTU, je m'inquiète pour lui, l'âge avance...C'est vraiment inquiétant pour MPUTU...Rien en vue pour lui...Dois-je comprendre, MAY, qu'il n'y a aucun club européen qui lui ait fait des propositions sérieuses malgré tout le bruit qu'on a entendu? Bizarre...Bizarre...Comme c'est bizarre...
- tony yave
- Professionnel

S’il a vraiment de propositions en Europe il est temps pour d’y aller, parce que l’age avance pour lui, ou comme disent certains aucun club ne veut misé sur lui.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tambwe avait reussi son test à Lokeren du premier coup, je m'etonne d'entendre que Mazembe a Bandi ko s'organiser seulement depuis 2 ou 3 ans Pour un grand d'afrique ça fait désordre et d'après eux il faut s'attacher un bon Manager
Et MAZEMBE choisi un novice vendeur d'article de sport.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».