Mais où va Bedi Mbenza ??
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Mais où va Bedi Mbenza ??
kié kié kié kié kié kié...TUPAC...likofi ya ngombè....
- lil z
- U15

oh le povre lol sa va alé c Dieu ki é for mem si ta pa voulu jouer pour le Congo
http://zazastarworld.skyblog.com
http://zazastarworld.skyblog.com
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pendant que nous echouons avec Brio, les autres....... http://www.rfi.fr/actufr/articles/103/article_68507.asp
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

t'inquiète pas quand mputu aura l'âge réel de roum il aura déjà joué au real car quand on compare les deux visages ça donne un père et son fils. Ah ah ah ! ! !Ilunga a écrit :MPUTU doit partir...Voilà que ZOLA MATUMONA risque de signer dans un grand club anglais même si ce club se retrouve en 2è division cette année...ROUM a prouvé et les articles des anglais sont élogieux à son sujet...Mais MPUTU, je m'inquiète pour lui, l'âge avance...C'est vraiment inquiétant pour MPUTU...Rien en vue pour lui...Dois-je comprendre, MAY, qu'il n'y a aucun club européen qui lui ait fait des propositions sérieuses malgré tout le bruit qu'on a entendu? Bizarre...Bizarre...Comme c'est bizarre...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
nieno
- U15

Le test echoué par bedi mbenza demande une analyse plus profonde.......si vous faites attention les transfers des locaux vers l'europe ont reussi seulement dans le cas de attaquant ou milieu offensif (un seul roum....) des postes là ou le talent peut colmer l'enorme deficit de formation du joueur........bedi mbenza je le metterai dans le meme sac que albert milambo deux des meilleurs (si pas les meilleurs) milieux organisateur que le championnat local nous a donnè ces dernières années.Le pourquoi de leur echec vient du fait que ce poste fondamental dans le foot moderne est trop négligé dans notre championnat là ou on prefère lancer le ballon vers l'avant et courir apres.....au lieu d'avoir un jeu organiser et bien poser qui prime ce genre de joueur......je reste sur l'idée que bedi mbenza a du talent mais seulement que il a enormément de defaux dans son jeu , le fait de ne pas savoir orienter le jeu, d'etre couper trop souvent de l'action, de ne pas savoir jouer avec une touche de balle ou encore de ne pas avoir une bonne vision de jeu etc.....tout ces defaux là ne sont pas perdonnable en europe, aucun club ne signera un milieu organisateur qui ne sait pas en quoi consiste l'organisation du jeu d'une equipe de foot.......tico tsholola meme si c'est plutot un milieu purement defensif a beneficier d'une "pre-formation" européenne en afrique du sud, ce qui l'a permis de savoir ne fus que ce positionner sur un terrain.La faute se trouve dans le manque de formation de nos locaux, tant que personne ne les enseignera les bases du foot ,ils seront ous destinés a echouè leur test en europe .
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Au moins toi as compris. Je cherche encore dans les 5 dernieres années un milieu defensif et un defenseur qui jouait regulierement dans le championnat local et qui a pu signer dans un club de D1 ou un club respectable de D2 en europe... à part Ilongo Saddam qui est d'ailleurs sans clubs actuellement...nieno a écrit :Le test echoué par bedi mbenza demande une analyse plus profonde.......si vous faites attention les transfers des locaux vers l'europe ont reussi seulement dans le cas de attaquant ou milieu offensif (un seul roum....) des postes là ou le talent peut colmer l'enorme deficit de formation du joueur........bedi mbenza je le metterai dans le meme sac que albert milambo deux des meilleurs (si pas les meilleurs) milieux organisateur que le championnat local nous a donnè ces dernières années.Le pourquoi de leur echec vient du fait que ce poste fondamental dans le foot moderne est trop négligé dans notre championnat là ou on prefère lancer le ballon vers l'avant et courir apres.....au lieu d'avoir un jeu organiser et bien poser qui prime ce genre de joueur......je reste sur l'idée que bedi mbenza a du talent mais seulement que il a enormément de defaux dans son jeu , le fait de ne pas savoir orienter le jeu, d'etre couper trop souvent de l'action, de ne pas savoir jouer avec une touche de balle ou encore de ne pas avoir une bonne vision de jeu etc.....tout ces defaux là ne sont pas perdonnable en europe, aucun club ne signera un milieu organisateur qui ne sait pas en quoi consiste l'organisation du jeu d'une equipe de foot.......tico tsholola meme si c'est plutot un milieu purement defensif a beneficier d'une "pre-formation" européenne en afrique du sud, ce qui l'a permis de savoir ne fus que ce positionner sur un terrain.La faute se trouve dans le manque de formation de nos locaux, tant que personne ne les enseignera les bases du foot ,ils seront ous destinés a echouè leur test en europe .
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu excelles dans les comprehensions biaisées, toi...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tambwe avait reussi son test à Lokeren du premier coup, je m'etonne d'entendre que Mazembe a Bandi ko s'organiser seulement depuis 2 ou 3 ans Pour un grand d'afrique ça fait désordre et d'après eux il faut s'attacher un bon Manager![]()
Et MAZEMBE choisi un novice vendeur d'article de sport.
![]()
J'ai dit que le club commence avec les transferts vers l'Europe depuis seulement 2 ou 3 ans, et le monde des transferts vers ce coin là nécessite de l'experience... Et puis c'est quoi ces attaques exagérée à tort et à travers? Nous as tu entendu dire que nous sommes des grands d'Afrique? Tu délires, toi...
En plus ce n'est pas parce que MBEDI echoue les tests que le club est désorganisé, il faut être anti mazembien pour tirer des conclusions si brutales...
Je persiste pour un bon manager, ou plutot un manager qui met plusieurs clubs d'accord, et bien que celui que tu sous - entends soit selon toi un escroc, je ne vois pas mieux parmi les autres...
Si tu as envie de manger aussi, comme le vendeur de journaux, suffit de contacter Moise et de lui parler de tes projets, il te filera toujours "un petit 50.000 dollars"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sedigo
- Espoir

c'est bon on reprend avec ca MAZEMBE achete les adversaire unpeu comme v.club ou dcmp,new soger,maniema union ou comme toute la saison passée sans compter tout les match gagnés en caf l'année passée...c'était parey l'achat des adversaire franchement n'exagerant pas.c'est peu etre arriver qu'on puisse corompre l'arbitre mais dire que MAZEMBE est obligé de payer pour gagner DCMP qu'on gagne depuis 2 ans ou trois c'est n'importe quoi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C 'est difficile lorsque son président n'achète pas les adversaires, Echec sur echec à Part Mbokani et Masengo![]()
c'est peu.
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir

c'est bon on reprend avec ca MAZEMBE achete les adversaire unpeu comme v.club ou dcmp,new soger,maniema union ou comme toute la saison passée sans compter tout les match gagnés en caf l'année passée...c'était parey l'achat des adversaire franchement n'exagerant pas.c'est peu etre arriver qu'on puisse corompre l'arbitre mais dire que MAZEMBE est obligé de payer pour gagner DCMP qu'on gagne depuis 2 ans ou trois c'est n'importe quoi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C 'est difficile lorsque son président n'achète pas les adversaires, Echec sur echec à Part Mbokani et Masengo![]()
c'est peu.
sémantique web...E-Government