Wantanshi, a vrai dire, j'aimerais bien que le scénario dont tu parles soit vrai mais j'en doute, il avait déjà décliné des offres auparavant. Mbokani lui même le lui disait lorsqu'ils étaient à Anderlecht, ''t'es Congolais, joue pour le Congo''. Et là déjà le gars ne répondait pas, maintenant qu'il peut être séléctionner en équipe de Belgique, tu penses qu'il viendrait nous rejoindre ? Tout est possible mais je ne pense pas.
Officiel : Tchité enfin Belge
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Officiel : Tchité enfin Belge
Mais finalement que comprendre de tout ça ? Toi tu es pour les joueurs Z qui évoluent pour d'autres nations ? Ce dont on parle peut s'appliquer et à Tchité et à d'autres joueurs, faudrait pas que l'on pense que Tchité est notre sauveur. Je pense à tous ces jeunes qui n'ont toujours pas répondu et on se demande pourquoi ? Nzingani Nzeza, Chris Makiese, Jirès Ekoko Kembo, Muamba Fabrice,...
Wantanshi, a vrai dire, j'aimerais bien que le scénario dont tu parles soit vrai mais j'en doute, il avait déjà décliné des offres auparavant. Mbokani lui même le lui disait lorsqu'ils étaient à Anderlecht, ''t'es Congolais, joue pour le Congo''. Et là déjà le gars ne répondait pas, maintenant qu'il peut être séléctionner en équipe de Belgique, tu penses qu'il viendrait nous rejoindre ? Tout est possible mais je ne pense pas.

-
Moke
, a vrai dire, j'aimerais bien que le scénario dont tu parles soit vrai mais j'en doute, il avait déjà décliné des offres auparavant. Mbokani lui même le lui disait lorsqu'ils étaient à Anderlecht, ''t'es Congolais, joue pour le Congo''. Et là déjà le gars ne répondait pas, maintenant qu'il peut être séléctionner en équipe de Belgique, tu penses qu'il viendrait nous rejoindre ? Tout est possible mais je ne pense pas.
[/quote]
Normalement,c'est la Fecofou qui devrait faire de son mieux pour que Tchite joue pour le congo
Omari sur ce sujet doit être diplomate pour convaincre le joueur, nous avions un president de la fede trop limite
qui negocie la venu de tchite chez les leopards ?
si Omari etait bon president ,Neveu allait déja avoir un logement.
La fecofou n'aime pas de l'ordre c'est pour cela Kamango a ete ecarte
si ce dernier allait être le preso de la Fecofa, la caisse de la feco n'allait pas être vide.
vita -dcmp = l'argent de garantie de loyer de Monsieur Neveu et .............il y' a de moyen
Normalement,c'est la Fecofou qui devrait faire de son mieux pour que Tchite joue pour le congo
Omari sur ce sujet doit être diplomate pour convaincre le joueur, nous avions un president de la fede trop limite
qui negocie la venu de tchite chez les leopards ?
si Omari etait bon president ,Neveu allait déja avoir un logement.
La fecofou n'aime pas de l'ordre c'est pour cela Kamango a ete ecarte
si ce dernier allait être le preso de la Fecofa, la caisse de la feco n'allait pas être vide.
vita -dcmp = l'argent de garantie de loyer de Monsieur Neveu et .............il y' a de moyen
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Heure moko boye bo bendaka bilili
Jamais TCHITE n'allait opter pour nous pendant que sa procédure de naturalisation etait en cour. Car ces sont les parlémentaires qui statuent sur l'octroi ou non d'une naturalisation cela se passe dans ce qu'on appelle ici en Belgique la " Chambre des réprésentants ". Ces sont des gars qui suivent l'actualité et TCHITE le savait. Je vous rappelle que Lorsque RIO Mavuba avait joué chez nos espoirs, il n'avait pas encore ses papiers de réfugier réconnu. Domenech l'a utilisé en amical alors que sa naturalisation n'etait même pas encore été promulguée. à sa place qu'auriez vous pris comme décisions ! Surtout que derrière lui il y avait toute sa famille qui allait par la même occasion obtenir des papiers.
Je n'ai jamais vu un fotballeur candidat à la naturalisation choisir son pays d'adoption en cour de procédure. Cela se passe toujours après. Attendons voir ce qui va se passer d'ici septembre. TCHITE a toujours dit qu'il avait 4 possibilités : RUANDA, BURUNDI, RDC et BELGIQUE car il est de père Ruanda et de mère Congolaise, il est né au Burundi et à présent il est naturalisé Belge. Ce gars à 4 possibilités, il faudra respeter son choix mais tant qu'il n'aura pas définitivement fait son choix en ce qui concerne sa nationalité footbalistique, je garderai espoir car c'est un gars qui est titulaire en Liga qu'il ne faut en aucun cas comparer avec les Yannick Yenga et les Jires EKOKO qui ont un niveau largement en dessous.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kembo
- U15

Tupac, voulais tu dire "son pays d'origine"? Car a te comprendre, choisir le pays d'adoption influencerai positivement la decision des membres de la chambre des representant qui suivent les info. Alors que choisir son pays d'origine peut pousser a une reponse negative.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Je n'ai jamais vu un fotballeur candidat à la naturalisation choisir son pays d'adoption en cour de procédure.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
Le_Prezo
C'est vrai.kembo a écrit :Tupac, voulais tu dire "son pays d'origine"? Car a te comprendre, choisir le pays d'adoption influencerai positivement la decision des membres de la chambre des representant qui suivent les info. Alors que choisir son pays d'origine peut pousser a une reponse negative.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Je n'ai jamais vu un fotballeur candidat à la naturalisation choisir son pays d'adoption en cour de procédure.
Kembo

-
driver95
- U19

Franchement je ne vous comprend pas. Regardez le camerouné eto'o il a bien les papier espagnol mais pourtant il joue bien avec le cameroun. Tant que tchité n'a pas encore joué pour les belges il y a toujours espoir. Franchement si il pense allez loin avec les belges laissé moi rigolé. Il a de bonne chance d'allez loin avec l'équipe que nous avions actuellement tellement loin que je diré meme la qualification pour la coupe du monde..... Tchité et un joueur de liga qui joue o racing santander qui et titulaire indiscutable et meilleur buteur du club, rien a voir avec certain attaquant de nos léopard qui joue a division 3 ou 2. Si Tchité nous rejoint les léopard vont faire mal a l'avenir avec les jeunes qui arrive .......

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je voulais juste dire que pendant que le dossier de TCHITE etait à la chambre de réprésentant, TCHITE ne pouvait pas se permettre de faire des déclarations visant à choisir son Pays d'origine car cela aurait été interpreté comme un changement d'avis et un manque de motivation suffisante pour obtenir la nationalité Belge. Par contre en multipliant des mots d'amour pour la Belgique, il a convaincu les député récalcitrants. Sachez que Lorsqu'on introduit sa demande, il y a un questionnaire qui demande qu'on puisse motiver son choix. Le Cas LEMBI et ETOO qui ont été naturalisés après avoir déjà joués dans leurs equipes nationales cela etait motivé par le soucis de ne plus etre consideré comme extra communautaire et cela souvent à la demande du Club qui aurait ainsi l'occasion de recruter un etranger supplémentaire. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

TCHITE n'a jamais songé uen seul seconde à defendre la RDC qui n'est meme pas son pays d'origine le gars ce considère appatrié..........il pourra enfin couronnè son reve de jouer pour la belgique!!!!! O n a pas besoin de lui mbokani et nonda le sont superieur meme mputu ....oublions le les gars
R.I.P KING OF POP
-
Santoss
- Léopard A

Le dossier Tchité va surprendre plus d'un...wait and see dit-on!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kembo
- U15

Merci Tupac. Au faites, pendant qu'on y est, l'un des intervenant a utilise le pseudo de Moke. Tupac, sauras tu me dire ce qu'etait devenu Moke Adede apres le DCMP?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je voulais juste dire que pendant que le dossier de TCHITE etait à la chambre de réprésentant, TCHITE ne pouvait pas se permettre de faire des déclarations visant à choisir son Pays d'origine car cela aurait été interpreté comme un changement d'avis et un manque de motivation suffisante pour obtenir la nationalité Belge. Par contre en multipliant des mots d'amour pour la Belgique, il a convaincu les député récalcitrants. Sachez que Lorsqu'on introduit sa demande, il y a un questionnaire qui demande qu'on puisse motiver son choix. Le Cas LEMBI et ETOO qui ont été naturalisés après avoir déjà joués dans leurs equipes nationales cela etait motivé par le soucis de ne plus etre consideré comme extra communautaire et cela souvent à la demande du Club qui aurait ainsi l'occasion de recruter un etranger supplémentaire.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA