VC CLUB-TP MAZEMBE 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: VC CLUB-TP MAZEMBE 0-2

Message par Patshoosket »

S'il faut commenter ce match, je dirais directement que MAZEMBE a gagné V.Club par un coup de chance c'est tout! la manière n'y était pas et V.A :va: s'est même créé plus d'occasions qu'eux. J'ai vu une meilleure occupation du térrain du côté de l'as v.club que MAZEMBE.
Les deux buts marqués par par MAZEMBE m'a laissé le gout amèr, franchement :va: ne meritait pas ça... Le gens reclament parcequ'ils savent de but MUPEPE comme cela sont toujours l'oeuvre de MORT...MORT.

Le V. club que j'ai vu ce samedi passé peut remporter le 3 points du match retour à Lu'shi
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: VC CLUB-TP MAZEMBE 0-2

Message par BXL »

Patshoosket a écrit :S'il faut commenter ce match, je dirais directement que MAZEMBE a gagné V.Club par un coup de chance c'est tout! la manière n'y était pas et V.A :va: s'est même créé plus d'occasions qu'eux. J'ai vu une meilleure occupation du térrain du côté de l'as v.club que MAZEMBE.
Les deux buts marqués par par MAZEMBE m'a laissé le gout amèr, franchement :va: ne meritait pas ça... Le gens reclament parcequ'ils savent de but MUPEPE comme cela sont toujours l'oeuvre de MORT...MORT.

Le V. club que j'ai vu ce samedi passé peut remporter le 3 points du match retour à Lu'shi
Vous pouvez toujours rever. Ca sera un autre 2-0.
:mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre