22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris
-
Ilunga
- Entraîneur

22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris
D'après le journal L'avenir, les leopards rencontrent les Eperviers du Togo le 22 août prochain à Paris...Lisez plutôt...
http://www.groupelavenir.net/fr/spip.php?article19365
http://www.groupelavenir.net/fr/spip.php?article19365
-
driver95
- U19

Re: 22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris
c pas mal comme équipe. Quand il on fait la coupe du monde. avec adebayor dans leur attaque des épervier on va voir se que vaut les ilunga sami joel bokese et j'en passe .........
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Erka
- Léopard A

Un adversaire nord-africain ou arabe aurait été souhaitable..Le Togo est devenu un adversaire de reférence
..Bon..mieux vaut un match amical que rien du tout!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel

-
Le_Prezo
Sincèrement, le Togo ce n'est pas mal pour une rencontre amicale...
- tony yave
- Professionnel

le Togo c'est ne pas mal comme équipe.
- Yanne
- U15

Selon les déclarations du coach lors de son dernier interview télévisé, il avait dit que nous aurons deux matchs amicaux de bon niveaux et pour moi, j'aurai souhaité que le deuxième match puisse être contre une équipe maghrébine du genre Maroc, Tunisie, Algerie et pourquoi pas Mauritanie.
Mais c'est une bonne idée d'occuper nos joueurs pendant cette date FIFA.

-
Patshoosket
- U19

Vous voulez encore de maghrebiens, les bandibus vont encore vous tabasser...Yanne a écrit :Selon les déclarations du coach lors de son dernier interview télévisé, il avait dit que nous aurons deux matchs amicaux de bon niveaux et pour moi, j'aurai souhaité que le deuxième match puisse être contre une équipe maghrébine du genre Maroc, Tunisie, Algerie et pourquoi pas Mauritanie.
Le togo n'est pas mal du tout comme adversaire, on aura comparer combien les marbellas vont donner aux togolais que Biscot et siens ont corrigé par 2-0 avec la manière!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
raph de dublin
je suis d'accord que togo n'est pas une mauvaise equipe a mon avis, nous devons nous mesurer a une equipe de tres haut niveau comme les croates, les ruses donc les equipes europeenes qui aideront de plus encore nos jeunes joueur de la generation marbella

-
Pinto
- Professionnel

Je ne crois pas qu'un match amical contre un pays du nord de l'Afrique nous sera necessairement tres profitable pour le 5 septembre. Le foot demeure un sport imprevisible. Prenons un exemple, on joue contre le Maroc ou la Tunisie, on gagne...on se laissera aller pour deduire que nous allons dans la meme lancee battre l'Egypte, c'est cela?Erka a écrit :Un adversaire nord-africain ou arabe aurait été souhaitable..
Toujours cette tendance de creer une comparaison dans un esprit divisionniste...la generation marbella, il faut la relativiser car elle ne constitue pas la majorite de l'equipe pour l'instant. la barque est encore menee par les anciens.Patshoosket a écrit :Le togo n'est pas mal du tout comme adversaire, on aura comparer combien les marbellas vont donner aux togolais que Biscot et siens ont corrigé par 2-0 avec la manière!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.