Les militaires à l'assaut des clubs!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Les militaires à l'assaut des clubs!
Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS
Des soldats à la solde de l'imposteur
de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC, c'est nul comme raisonnement ça...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il ne faut plus poster ce genre de sujet ezo tia méchant surtout que les assassins du député son les mêmes qui avaient dépouillés Shabani NONDA. Ba zongisa bango na ba Bled na bango soki wapi
-
Ilunga
- Entraîneur

Ma parole TUPAC, tu transpires la haine anti-katangaise !!! Malgré ce que les katangais ont fait aux kasaiens, nous savons que nous sommes des frères et ça nos ancêtres le savent...alors, ta haine tu peux la garder pour toi et évite de la faire suiter sur le site...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ARRETEZ de poster des sujets de ce genre en sollicitant mon avis. Bolingi na loba nini
Aucun tribunal n'a inculpé Ondekane d'épuration ethnique. Si quelqu'un a des preuves, c'est simple, faites comme les centrafricains ont faits avec BEMBA.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça fait plaisir de voir que toi aussi tu vois bien ce qui se cache dans la tête de ce monsieur...Ilunga a écrit :Ma parole TUPAC, tu transpires la haine anti-katangaise !!! Malgré ce que les katangais ont fait aux kasaiens, nous savons que nous sommes des frères et ça nos ancêtres le savent...alors, ta haine tu peux la garder pour toi et évite de la faire suiter sur le site...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui MAY, je pense que l'on ne peut pas s'opposer à MAZEMBE juste pcq c'est une équipe du Katanga...Si oui, ou allons-nous avec des sentiments pareils dans le sport congolais? Moi ajd j'ai dit que je serai le plus grand opposant de VITA et DARING pcq je suis contre l'opération de récupération politique dans le sport-roi menée par des "collabos" congolais de l'occupation rwandaise en mal de popularité pour les actes de "haute trahison", collaboration qui nous a coûté 5 millions de morts...Mon opposition à VITA et DARING n'est pas dirigée contre une région mais contre spécifiquement des individus comme ONDEKANE et AMISI qui ont fait une "OPA organisée" sur nos clubs, alors mon raisonnement est simple : il faut que ces 2 clubs se cassent la gueule comme ça ces "rénégats" seront défénéstrés de notre sport...Qui mange l'argent de ces gens-là, maudit notre football...
-
Remy KASHAMA
Je ne vais pas aller jusqu'à souhaiter la débacle de mon club, mais je crois honnêtement que l'accession de ces deux messieurs à la tête de nos clubs procèdent d'une imposture inqualifiable...Ce sont des opportunistes qui ont profité du désordre qui sévit dans nos clubs...Ils ont ramassé le pouvoir dans la rue...
Mais ça ne payera pas, j'en suis certain....Diomi Ndongala l'a appris à ses dépens...On ne se sert pas du sport pour des fins politiques...L'inverse est par contre vrai: Moise Katumbi est entré en politique grâce au sport....
Plaise au ciel qu'on tombe sur des bons dirigeants un jour...Nos hommes d'affaire aiment plutot la musique....
Dommage
Mais ça ne payera pas, j'en suis certain....Diomi Ndongala l'a appris à ses dépens...On ne se sert pas du sport pour des fins politiques...L'inverse est par contre vrai: Moise Katumbi est entré en politique grâce au sport....
Plaise au ciel qu'on tombe sur des bons dirigeants un jour...Nos hommes d'affaire aiment plutot la musique....
Dommage
- faceof africa
- Professionnel

SOMMES NOUS FRERES ????Ilunga a écrit :Ma parole TUPAC, tu transpires la haine anti-katangaise !!! Malgré ce que les katangais ont fait aux kasaiens, nous savons que nous sommes des frères et ça nos ancêtres le savent...alors, ta haine tu peux la garder pour toi et évite de la faire suiter sur le site...
qu il soit zulu,xhosa,allemands,nigerians,jamaicains,italiens ,antillais,americains ,russes ,italiens ,croates ,suisses ,italiens ,camerounais,senegalais ,gambiens,anglais ,francais,norvegiens, malais,chinois pas celui qui se determine seulement par lien de descendance ou sang alors qu il est en realite le diable . pour moi , cela ne veut absolument rien dire .
c est l AME qui compte ...j ai lu quelqu un avec une signature ici , l amour c est une ame dans plusieurs corps .
et bien moi j ai des freres et soeurs qui n ont rien de sanguins ou encore de couleurs de peaux en commun avec moi mais qui sont des VERITABLES et voir meme plus que des freres et soeurs
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS![]()
![]()
Des soldats à la solde de l'imposteur
![]()
de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!