Zakuani dit oui a la RD Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Zakuani dit oui a la RD Congo

Message par Ilunga »

Il faut excuser Driver95, il n'en est qu'à son 15è posting...C'est un "new comer" qui, apparemment, n'est au courant de rien...Pour ta religion, ZAKUANI était titulaire à STOKE CITY la saison dernière...Il faut demander avant d'écrire n'importe quoi...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bref meme si j'en suis a mon 15ème posting il es ou le problème ???? en + généralement les joueur qui sont prété par leur club si qu'il n'ont pas leur place dans l'équipe tout simplement . Vous croyé que c quoi stock city ?????? Quand on va parlez d'un pret a chelsea arsenal lyon barcelone et j'en passe....... la sa sera un grand joueur
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Driver95, épouvantable raisonnement...Pppfffff !!! Déjà, pour commencer tu ne savais même pas que Zakuani était titulaire à STOKE...Avant de faire souffrir ton clavier, fais tourner un peu tes méninges...
Bossfedu

Message par Bossfedu »

desolé de t'informer mais Stoke City vient de monter en Premier League avec l'aide de Zajuani qui y joué comme titulaire :twisted: ...et en plus je crois a plus de 100% que stoke city battra une quelconque selection (Mazembe + DCMP + VClub) :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Et meme si il es titulaire a stock city . Tu croit que stock city c'est un grand club ou quoi ???? J'espère que cette année il aura sa place a Fulham sinon je pense qu'il a rien a faire dans l'équipe type des léopard. Je préfère encore des joueur comme Mabiala bokèse Ilinga Samy joel... voila l'quipe type de notre défense personne au monde peut la traversé croyé moi. Zakuani c soit dehors ou sur le banc.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

driver95 a écrit :Et meme si il es titulaire a stock city . Tu croit que stock city c'est un grand club ou quoi ???? J'espère que cette année il aura sa place a Fulham sinon je pense qu'il a rien a faire dans l'équipe type des léopard. Je préfère encore des joueur comme Mabiala bokèse Ilinga Samy joel... voila l'quipe type de notre défense personne au monde peut la traversé croyé moi. Zakuani c soit dehors ou sur le banc.
Bokese tu mets ??
Motema Pembe c'est un grand club ? Beauvais ? Nancy ? Lokeren ?...Bon de toute manière t'a l'air de ne pas vouloir comprendre.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

je crois comprendre ton problème : tu ne connais pas les performances de "the Wall" comme on l'appelle ... il fallais juste demander, c'est pas si difficile que ca ... :rdc:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Vous me faite marré vous quand meme mais bon... on véra bien si il es titulaire avec fulham lui qui a soit disant aidé la montée de sont club... le pire c'est qu'il n'était meme pas la avec les léopards pour les match de qualification. Pensez-vous que si la rdc auriez perdu tout c'est match il nous aura rejoint???????????? Soit disant c'est pour des cause désorganisation qu'in n'est jamais venu joué avant. Alors que des joueur comme NONDA ou LUALUA vienne rejoindre cette équipe. Zakuani fait la star avec la RDC mé pas FULHAM.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il faut pas lui en vouloir parce que sur ce genre de site, on met souvent des infos qui sont fausses. Cependant driver95, j'appuie les autres, Zakuani était titulaire la saison dernière et crois moi frère si on arrive à te surnommer ''The Wall'' en Angleterre c'est pas rien. Et puis sache que tu te trompes car on l'a jamais rappelé. Je te dirais au cas ou t'es pas au courant que normalement ça fait plus d'un an que Mabiala, Mulumbu, Nzogbia, Kudimbana, Bapupa et Ma-Kalambayi, Baseya, Makiese et autres devaient nous rejoindre lors d'un match contre le Gabon qui a été annulé. Et la suite tu la connais, on ne les a plus rappelé. Pour revenir à Zakuani, tu le jugeras par toi même avec les léopards et cette année en Premiership. Et puis à partir du moment ou t'es pro, tu as un certain niveau. Regarde Mabiala, suite à ces blessures et à la concurrence, à son retour au PSG il a que très peu joué et pourtant tu vois comme il est puissant avec les léopards. Dikaba joue en D3 et pourtant... Et même un gars qu'évolue ailleurs peut être bon, regarde Mputu. Mais il est vrai que quand on parle de grands clubs c'est plus souvent ceux que t'a cité, mais faut pas demander l'impossible. En tout cas pas pour le moment. Mais bon le principal est d'être bon, peu importe ton club.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

driver95 a écrit :Vous me faite marré vous quand meme mais bon... on véra bien si il es titulaire avec fulham lui qui a soit disant aidé la montée de sont club... le pire c'est qu'il n'était meme pas la avec les léopards pour les match de qualification. Pensez-vous que si la rdc auriez perdu tout c'est match il nous aura rejoint???????????? Soit disant c'est pour des cause désorganisation qu'in n'est jamais venu joué avant. Alors que des joueur comme NONDA ou LUALUA vienne rejoindre cette équipe. Zakuani fait la star avec la RDC mé pas FULHAM.
Vas sur Google, Tape Dailymotion et dans la barre de recherche Tape "Zakuani", il y'a une interview de lui réalisé quelques temps après le match de Marbella.
Tu n'es pas informé mais tu parles trop mon frère
Répondre