22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: 22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris

Message par Erka »

Pinto a écrit :
Erka a écrit :Un adversaire nord-africain ou arabe aurait été souhaitable..
Je ne crois pas qu'un match amical contre un pays du nord de l'Afrique nous sera necessairement tres profitable pour le 5 septembre. Le foot demeure un sport imprevisible. Prenons un exemple, on joue contre le Maroc ou la Tunisie, on gagne...on se laissera aller pour deduire que nous allons dans la meme lancee battre l'Egypte, c'est cela?

....
Non Pinto, je ne suis pas du genre à tomber dans une telle facilité. Les arabes ont une certaine similarité dans leur façon d’évoluer : courtes passes, redoublement des combinaisons, tricheries, etc.…
J'aurais aimer voir une sorte de petite répétition avant la rencontre du 7 septembre !

Le Togo ce sera des tacles entre le genoux et la cheville, des 2 pieds en avant...peu de technique collective..mais plus d'individualités.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Salut à toi PINTO...Tu avais disparu !! Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que tu as déjà dit...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sauf que là, le match se deroulera chez nous, les arbitres seront moins influencés par les tricheries Arabes. De plus L'Egypte ne joue pas le même football en déplacement. Le match de preparation doit servir plus à la cohésion du groupe. à la Can 2006 les Ivoiriens avait afrontés L'Egypte à deux reprises pour un même triste résultat.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

ADEBAYOR AKOLIA MOTO YA MABIALA SAMY ZAKUANI NA ILUNGA :haha: :haha: :haha: Pas mal ce match. Nous allons démistier ADEBAYOR par -0. Mputu na Mbokani :haha: :haha: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :haha:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Au micro de la radio Okapi :
Selon Patrice Neveu, le match contre le Togo est acquis à 90% est devrait avoir lieu à Paris. Il veut trouver des accords pour bénéficier des hôtels...
Et, ensuite il reviendra à Kinshasa et essaiera d'étudier la tactique des Egyptiens et prenant la cassette du match de Préparation des Pharaons.
Il m'a l'air sur et confiant de ce qu'il fait....
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense que Patrice Neveu et un bon entraineur malgré les changement qu'il a fait contre l'égypte. Certain parle qu'il es corrompu a tout sa mais bon seul lui le sait. Je pense que le match contre le Togo va nous confirmée notre expérience. On n'oublions pas que quand meme le Togo a participé a la Coupe Du Monde des nations c'est pas n'importe quoi se que nous avions en face avec des joueur comme adebayor on va savoir se que vaut notre fanatique défense.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
comul

Message par comul »

raph de dublin a écrit :je suis d'accord que togo n'est pas une mauvaise equipe a mon avis, nous devons nous mesurer a une equipe de tres haut niveau comme les croates, les ruses donc les equipes europeenes qui aideront de plus encore nos jeunes joueur de la generation marbella :bravo: :bravo: :bravo:
Pourquoi pas le Cameroun ou le Nigeria???? :rdc: Po, Togo ako mela biloko naye comme d'hab 2 à 0 :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Non quand meme pas il faut pas abusé. Avant de parlez il faut d'abord savoir le score contre le Togo , je pense qu'on es pas assez pret pour un match contre le cameroun mais je pense que si on avait le cas de joué contre le cameroun ou le nigéria on aurait notre chance sa c'est sur a l'heure actuel on peu battre n'importe quel équipe du monde.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il ne faut pas être trop enthousiaste... A l'heure actuelle, on a pas fini les tests avec les new jogos, et l'équipe risque de changer en fonction des arrivées donc pour les automatismes il faut un certain temps. Mais dire qu'on peut battre n'importe qui, c'est totalement faux. Et le Togo a une équipe qui joue ensemble depuis un moment or nous entre temps nous avons changé d'équipe. Donc croire aux 2-0 de 2006, faut pas exagérer. Au vue des qualités individuelles, la logique veut que l'on gagne mais bon le foot n'est pas une science exacte et puis le Togo est devant nous au classement mondial. Wait and see.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

togo ce ne pas mal mais le bourkina serai mieux car ils sont en formes pour le moment, ils ont 12/12 ils ont battus les tunisiens chez eux çe ne pas mince affaire ils ont vraiment en forme mais bon
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre