22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: 22 août 2008 : RDC-TOGO à Paris
PARFOIS UN DETAIL PEU TOUT CHANGER DANS UNE RENCONTRE DE FOOTBALL, On parle du mauvais coaching de neuveu contre l'egypte. On n'oublie que notre but annulé etait valable et c'etait LOFO BONGELI qui avait donné la passe décisive à MBOKANI. si l'arbitre avait accepter ce but nous aurions menés 0-2 et on allait parler d'un bon coaching de Neveu.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kabog
Tout à fait d'accord, comme en première mi temps du match où tout le monde applaudissait Kidiaba, puis il fait une erreur et s'est le plus mauvais gardien au monde...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PARFOIS UN DETAIL PEU TOUT CHANGER DANS UNE RENCONTRE DE FOOTBALL, On parle du mauvais coaching de neuveu contre l'egypte. On n'oublie que notre but annulé etait valable et c'etait LOFO BONGELI qui avait donné la passe décisive à MBOKANI. si l'arbitre avait accepter ce but nous aurions menés 0-2 et on allait parler d'un bon coaching de Neveu.![]()
-
new-jama243
franchement pour moi je pense que ce match est interressant deja pour la generation marella et pour lenouveaux joueurs que neveu va essayer d'integrer et ça permettrai a biscotte de regagner la confiance du grand public congolais.
- sedigo
- Espoir

j'esper que tous viendront,surtout de samy et zakuaninew-jama243 a écrit :franchement pour moi je pense que ce match est interressant deja pour la generation marella et pour lenouveaux joueurs que neveu va essayer d'integrer et ça permettrai a biscotte de regagner la confiance du grand public congolais.
sémantique web...E-Government
-
Pinto
- Professionnel

et le centre que Lualua a devie pour Nonda venait de Bapupa...ce dernier a fait plusieurs centres vers la fin du matchTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PARFOIS UN DETAIL PEU TOUT CHANGER DANS UNE RENCONTRE DE FOOTBALL, On parle du mauvais coaching de neuveu contre l'egypte. On n'oublie que notre but annulé etait valable et c'etait LOFO BONGELI qui avait donné la passe décisive à MBOKANI. si l'arbitre avait accepter ce but nous aurions menés 0-2 et on allait parler d'un bon coaching de Neveu.![]()
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

Salut Herita,Ilunga a écrit :Salut à toi PINTO...Tu avais disparu !! Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que tu as déjà dit...
j'ai ete terrasse par la grippe a trois reprises, c'est l'hiver par ici, evidemment c'est pas comme l'hiver europeen mais c'est quand meme le froid. en outre, j'avais un deplacement vers l'est de l'afsud pour une session.
J'avais aussi traverse une periode de questionnement sur le bien-fonde de continuer a etre un de votre. J'ai ete pris de regret et de decouragement. c'est mon defaut mortel, le decouragement quand les choses ne vont pas dans mon sens. mais avec le conseil de potes, je me surpasse.
Je ne vois pas le lien du non-lien entre ce match et Biscotte qui va regagner la confiance. ou peut-etre tu voulais insinuer que Biscotte va faire le remake de Togo-RDC 2006. de quelle maniere?new-jama243 a écrit :franchement pour moi je pense que ce match est interressant deja pour la generation marella et pour lenouveaux joueurs que neveu va essayer d'integrer et ça permettrai a biscotte de regagner la confiance du grand public congolais.
Soit dit en passant, j'etais na mokili hier comme on dit a Jhb, nous avions entre compatriotes parle du prochain contre l'Egypte et de matchs precedents. Quelqu'un a souleve la question de Lelo Mbele (Herita lis-moi bien), un autre a repondu: Que Lelo Mbele soumette sa demande d'integration en EN...ouf quelle affaire!!! tolingi balle tse...mbanga ebele mais mazaya ya balle fioti...je ne savais pas qu'il faille introduire un dossier de demande d'integration en EN...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

PINTO, tu m'as fait rigoler sur vos débats concernant LELO...Ba vova kaka...kié kié kié kié...Blague à part, Lelo est doué...Celui parmi vous qui contestait sa valeur, je suis sûr qu'il devait avoir une bouteille de "Bôk" sur la table...Tu sais, avec un peu de mousseux, ça permet ya kotia mungwa na masolo...Ezalaki na rythme ya ambiance...kié kié kié kié
- Joshua Bellini
Ton seul soucis à toi est que Biscotte regagne la confiance du publicnew-jama243 a écrit :franchement pour moi je pense que ce match est interressant deja pour la generation marella et pour lenouveaux joueurs que neveu va essayer d'integrer et ça permettrai a biscotte de regagner la confiance du grand public congolais.
-
driver95
- U19

Il faut battre le togo tout simplement...... Pour pouvoir battre l'égypte il faut que tchité vienne le sauveur du congo ah ui ........
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Esp
Stp arretes de trop rever, qu'est ce que tu crois que tchité aura à changer, klk1 vien d dire tout haut que le foot c'est un sport collectif, et en plus la personne dont tu parles ne sera pas de votre , quoi que vs fassiez , mettez lui plutot un couteau à la gorge et faites lui signer un papier ke vous aurez à montrer à la FIFA disant qu'il s'engage qu'à jouer avc le leopards de la RDC, peut être là ,on aura à parler de lui , botika yé , on a besoin des patriotes mm ds des pires moments de "désorganisation" comme mtndriver95 a écrit :Il faut battre le togo tout simplement...... Pour pouvoir battre l'égypte il faut que tchité vienne le sauveur du congo ah ui ........
pcq tot ou tard , que vous le vouliez ou non , ça changera ,RDC eko zala eloko ya makasi ndenge elobamalaka .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays