Zakuani dit oui a la RD Congo
- enigme
- U17

Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
oui erick je sais qu'il a signé à zamalek mais pendant la can il ne jouait pas à zemalek
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
speedy
1 defence avec zakuani, mabiala, sami et ilunga, ben il ya pas mieux. avec 7 defence on pourra faire face a l'attaque egyptienne au stade de matyrs.
On a besoin de lui, c tout.
On a besoin de lui, c tout.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
Pinto
- Professionnel

Driver95 ne veut pas comprendre les autres mais desire etre compris. tu devras reciter la priere de St Francois d'Assise: Seigneur fais de moi un artisan de paix...faites que je ne cherche pas tant a etre compris qu'a comprendre..."
Gaby a fait un bon parcours la saison derniere avec Stoke City ou aurait pu evoluer Roum...comme l'a ecrit quelqu'un il a gagne le surnom de "The Wall" comme tu le sais, cela signifie "le mur". Tu peux te faire une idee sur la qualite d'un defenseur quand il surnommait le mur.
S'il vient en EN, bien sur on ne peut le voir comme sauveur mais surement il apportera la discipline anglaise et il fera une difference. Je ne l'ai jamais vu jouer mais le championship est de loin au dessus de la D2 et D3 francaise ou nous avons puise quelques leopards. Je ne citerai que Dikaba. entre Gaby et Dikaba, je prends le premier. J'ai vu Dikaba jouer, il est un peu court pour faire un titulaire indiscutable. Mabiala et Mulumbu se sont bien tire d'affaire avec les Leopards en Juin mais dans leur parcours ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu dans leurs jambes que Gaby.
Je puis me tromper mais est-ce Fulham ne joue-t-il pas cette saison en championship? N'a-t-il pas ete relegue avec Birmingham et Country Derby?
Gaby a fait un bon parcours la saison derniere avec Stoke City ou aurait pu evoluer Roum...comme l'a ecrit quelqu'un il a gagne le surnom de "The Wall" comme tu le sais, cela signifie "le mur". Tu peux te faire une idee sur la qualite d'un defenseur quand il surnommait le mur.
S'il vient en EN, bien sur on ne peut le voir comme sauveur mais surement il apportera la discipline anglaise et il fera une difference. Je ne l'ai jamais vu jouer mais le championship est de loin au dessus de la D2 et D3 francaise ou nous avons puise quelques leopards. Je ne citerai que Dikaba. entre Gaby et Dikaba, je prends le premier. J'ai vu Dikaba jouer, il est un peu court pour faire un titulaire indiscutable. Mabiala et Mulumbu se sont bien tire d'affaire avec les Leopards en Juin mais dans leur parcours ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu dans leurs jambes que Gaby.
Je puis me tromper mais est-ce Fulham ne joue-t-il pas cette saison en championship? N'a-t-il pas ete relegue avec Birmingham et Country Derby?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Djima
- U15

Non, Fulham s'est maintenu in extremis en Premiership.Pinto a écrit :Driver95 ne veut pas comprendre les autres mais desire etre compris. tu devras reciter la priere de St Francois d'Assise: Seigneur fais de moi un artisan de paix...faites que je ne cherche pas tant a etre compris qu'a comprendre..."
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto, Fulham s'est maintenu in-extremis en Premiership comme le dit DJIMA...
http://fr.wikippedia.org/wiki/Championn ... _2008-2009
-
Ilunga
- Entraîneur

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Catholo 100 % je vois...Pinto a écrit :Driver95 ne veut pas comprendre les autres mais desire etre compris. tu devras reciter la priere de St Francois d'Assise: Seigneur fais de moi un artisan de paix...faites que je ne cherche pas tant a etre compris qu'a comprendre..."
Nous le recitions tous les dimanches depuis debut 2005 jusqu'aux elections, dans les Eglises...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

Driver95 dit n'importe quoi il dit que zakuani n'est pas bon malgres qu'il était titulaire en deuxieme division il prefert mabiala qui n'a pas joué bcp d match cette saison et bokese de DCMP...est ce que un ga qui reflechit comme ca peut provoquer une discussion ici je regrette quand je vois tous ces gens qui ont réagi à ses paroles...c'est du n'importe quoi c'est tout.pfff aretons avec ca pliz.il doit plutot s'interesser au leopards version rugby.driver95 t'es...
sémantique web...E-Government
-
Pinto
- Professionnel

Oui, mon frere mais nous irons tous au paradis, a dit celeo scram, tata mapasa, pere de marc andy et marc olivier, les jumeaux francais...oh les congolais...je suis catho, calotin meme...ces prieres sont un salut quand la faiblesse physique m'empeche de trouver mes propres...c'est beau ces paroles...Seigneur fais de moi un artisan de paix...la ou est la haine que je mette l'amour...mayloshi2007 a écrit :Catholo 100 % je vois...Pinto a écrit :Driver95 ne veut pas comprendre les autres mais desire etre compris. tu devras reciter la priere de St Francois d'Assise: Seigneur fais de moi un artisan de paix...faites que je ne cherche pas tant a etre compris qu'a comprendre..."
![]()
![]()
Nous le recitions tous les dimanches depuis debut 2005 jusqu'aux elections, dans les Eglises...
Thanks, broDjima a écrit :Non, Fulham s'est maintenu in extremis en Premiership.
Thanks, broIlunga a écrit :Pinto, Fulham s'est maintenu in-extremis en Premiership comme le dit DJIMA...
Mais alors Djima, pourquoi Fulham voudrait reprendre Gaby? Cette equipe a-t-elle un plan precis pour "The Wall" i.e lui donnera-t-elle un temps de jeu suffisant?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Djima
- U15

Je t'assure que je ne comprend pas pourquoi ils retiennent toujours Zakuani puisque le contrat devait deja etre finalise entre les deux clubs mais il semblerait que le montant fixer par Fulham est trop elever par rapport a la proposition de Stocke City.Pinto a écrit :Oui, mon frere mais nous irons tous au paradis, a dit celeo scram, tata mapasa, pere de marc andy et marc olivier, les jumeaux francais...oh les congolais...je suis catho, calotin meme...ces prieres sont un salut quand la faiblesse physique m'empeche de trouver mes propres...c'est beau ces paroles...Seigneur fais de moi un artisan de paix...la ou est la haine que je mette l'amour...mayloshi2007 a écrit :Catholo 100 % je vois...Pinto a écrit :Driver95 ne veut pas comprendre les autres mais desire etre compris. tu devras reciter la priere de St Francois d'Assise: Seigneur fais de moi un artisan de paix...faites que je ne cherche pas tant a etre compris qu'a comprendre..."
![]()
![]()
Thanks, broDjima a écrit :Non, Fulham s'est maintenu in extremis en Premiership.
Thanks, broIlunga a écrit :Pinto, Fulham s'est maintenu in-extremis en Premiership comme le dit DJIMA...
Mais alors Djima, pourquoi Fulham voudrait reprendre Gaby? Cette equipe a-t-elle un plan precis pour "The Wall" i.e lui donnera-t-elle un temps de jeu suffisant?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.