Interview de Otis NGOMA sur les Leopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Interview de Otis NGOMA sur les Leopards

Message par Ilunga »

Otis NGOMA a accordé une interview au journal "Le potentiel"...Il affirme que les Leopards ont besoin de joueurs efficaces pour les éliminatoires...Lisez plutôt...

http://www.lepotentiel.com/afficher_sup ... ition=4388
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Interview de Otis NGOMA sur les Leopards

Message par Erka »

J'ai aimé cette phrase: ''Le problème du football congolais, ce sont les supporters et les connaisseurs de football qui tuent le football au pays.'' :D :D :D

D'autres experts en trahison et crimes à grand échelle viennent de s'ajouter à la liste, question de se blanchir :D :D .

Il est facile de deviner le dirigeant du grand club qui cherche à l'embaucher :) :) :)
C'est peut-etre le Tout Faible Matembele!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

c'est clair qu'il cherche un poste. En suivant le match contre le Djibouti à Kin, j'ai entendu KABULO lui faitre une interview en live. C'est un gars qui est certainement deçu de n'avoir rien reçu comme proposition après l'impact "Marbella ". Il s'erige en donneur des leçons :D :lol: :lol: C'est lui qui est bon, les autres sont nuls.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OUH la... OUH la...TUPAC...Tu conclus bien vite là...Il t'a dit dans quel cadre il se retrouve au pays en ce moment-ci...Après tout, le pays se doit de faire confiance en ses fils qui ont prouvé...Il ne serait que normal qu'il revendique une place de direction dans notre football pour faire profiter son expertise au pays...Il a bien dit, et ça m'a bien fait rire :"qd on est africain en Europe, on le reste"...C'est une phrase tellement vrai...La pleine reconnaissance il ne peut que la trouver au pays...En France, il t'a cité tous les gens qu'il a eu à encadrer et qui font la pluie et le beau temps dans le foot européen...TUPAC, je te recommande de lire un livre qui est sorti il n'y a pas longtemps qui s'intitule "Les noirs en bleu", tu comprendras la profondeur de la phrase de Otis NGOMA...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'ai bien aimé quand il a parlé du Matra Racing, je suis devenu supporter de ce club en Suivant Eugène Kabongo et lorsqu'il emigra pour Lyon, je suis resté Racingman et un jour Lyon est venu nous battre au Parc de Prince c'etait en 90 ou 91 c'etait en Hiver but de Kabongo biensur. Eugene etait tenu par le jeune Emmanuel THETIS du Racing :lol: :lol: dans la tribune Auteuil, il y avait plein de " Z " comme Papa Wemba et la regretée Mère Malou. :roll: :roll: ah mon Racing :roll: :roll: OTIS m'a rappellé bien de bon souvenir en evoquant le nom de ce club. Je me souviens aussi de l'epopée de 91 qui mena le Racing en final de la coupe de France face à Montpellier de Laurent Blanc. Le racing avait éliminé Bordeaux en 1/4 de finale et Marseille en 1/2 au stade vélodrome je me souviens que Marseille menait 2 - 0 et le Racing a marqué 3 buts :bravo: :bravo: En finale , j'etais au Parc de prince, on avait tous mis des noeuds papillons Rose comme le Rugbyman du Racing l'avaient faits une semaine plutôt :cry: :cry: Laurent Blanc et Cantona nous crucifierent par 2-1 l'honneur fut sauvé par DAVID GINOLA.

du coup, je soutien OTIS NGOMA car c'est un Ex Racingman :bravo: :bravo: Bonne chance à lui.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kié kié kié kié kié...TUPAC, tu soutiens subitement OTIS pcq c'est un ex-racingman ? kié kié kié kié...T'es vraiment déroutant toi...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ouai je le soutien pour ça a biki po alingaki kozwa Kishondo INENE :haha: :haha: comme le dit si bien Werrason de la forêt " Nzambe alingi ba fanfanron te " les exploits hasardeux de la coupe de France on sait comment ça fini pour les petits clubs. Dans mon anecdote sur le Racing, j'ai oublié d'ajouter que après cette finale là, le Racing avant dernier du Classement devait descendre en D2 mais par manque de moyens car Monsieur Jean Luc Lagardère Pdg du groupe Matra Hachette avait decidé de quitter le Navire :cry: :cry: Le racing, Mon Racing fila tout droit en D3 et c'est la reserve qui debuta le championnat avec des Joueurs comme Stephane DEDEBANT et EMMERICK DARBELET. DIEU m'est temoin, je continuais à soutenir ce club en D3 puis D4. Imagines ma joie lorsque KINKELA signa là bas, il y a eu encore Physicien NZAU et MOKE KAJIMA :lol: :lol: :roll: :roll: c'est loin tout ça. J'habitait MANTES-LA VILLE et je prenais le train pendant une heure pour arriver à Paris gare st Lazare ensuite le metro jusqu'à la porte d'Auteuil :roll: :roll: Imagines un peu ce que pouvait etre mon sentiment en hiver après une défaite en faisant le chemin inverse en sachant que les matches se terminaient 22 h 15. J'arrivais chez moi à 2 h00 du mat. Il faut aimer le foot pour faire ça. OTIS est un Passionné et moi j'aime les gars comme ça.

STEPHANE DEDEBANT c'etait mon joueur préféré du style alain Giresse il marqua un but somptueux en coupe d'europe contre Saragosse avec le SM CAEN il jouait en retrait de Stephane Paille et de Xavier Gravelaine http://www.afterfoot.com/wikifoot/index ... e_Dedebant
Répondre