LES MAZEMBIENS NE CROIENT PAS A ROUM AU BIRMINGHAM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

LES MAZEMBIENS NE CROIENT PAS A ROUM AU BIRMINGHAM

Message par comul »

Kabulo mwana Kabulo STP au cour de ton emission "le panorama des sports" informes aux Mazembiens que Matumoina Zola est bel et bien dans le groupe d'essay avec Birmingham. J'en ai parlé dans un café à Lubumbashi et tout les Mazembiens se sont moqués de moi en disant que Roum a tellement un tout petit pied qu'il ne peut pas jouer en angleterre et ils voient trés mal un Roum réussir dans un pays où un Mputu Tresor a échoué.
ROUM

Re: LES MAZEMBIENS NE CROIENT PAS A ROUM AU BIRMINGHAM

Message par ROUM »

la faute n'est pas au mazembiens ,mais la faute est a celui qui leurs fait croire que mputu est meilleur que matumona et que mputu peut reussir n'importe ou,et cet ainsi qu'ils vont gacher sa carriere,en faisant de lui ceux qu'il nest pas.
Esp

Message par Esp »

ooooh ,stp à quoi sert de poster un tel msg ici ??? n'exagerons pas svp !!!
Vas regler tes problemes avc lles mazembiens ds les cafés , bars ou on ne sait quoi
mais pas ici quand même.

Na esprit ya bien, enlever nous ça, vos polémiques entre les clubs lushois et kinois , on en veut pas , on est là pr s'informer sur l'actualité et ça , ça en est loin.

Merci , entre temps :rdc: tjrs
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Esp a écrit :ooooh ,stp à quoi sert de poster un tel msg ici ??? n'exagerons pas svp !!!
Vas regler tes problemes avc lles mazembiens ds les cafés , bars ou on ne sait quoi
mais pas ici quand même.

Na esprit ya bien, enlever nous ça, vos polémiques entre les clubs lushois et kinois , on en veut pas , on est là pr s'informer sur l'actualité et ça , ça en est loin.

BIEN REPONDU MON FRERE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kia kia kia kia kia kia...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....kia kia kia kia...c'est trop ça...MAY, aide-le STP...kié kié kié kié kié
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ce Kabulo là comme s'il manque les choses à ranconter à la Télé. Mais ceci est bon pour un forum mais pas pour une télé qui se dit nationale.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
comul

Message par comul »

Esp a écrit :ooooh ,stp à quoi sert de poster un tel msg ici ??? n'exagerons pas svp !!!
mais pas ici quand même.

tjr na esprit ya bien, je croyais qu'il y'avait une liberté d'expression sur cen forum :ugeek:
si t'ais pas content eh bien tu n'as qu'a ne pas repondre, une chose est certaine ROUUUUUUUUUUUM est bel est bien au Birmingham et je m'en tape de tes raisonnements, surtout que je sais que ce forum ne t'appartient pas, et pui quoi encore ROUUUUUUUUUUUUUUM olinga olinga te.
Esp

Message par Esp »

comul a écrit :
mais pas ici quand même.

tjr na esprit ya bien, je croyais qu'il y'avait une liberté d'expression sur cen forum :ugeek:
si t'ais pas content eh bien tu n'as qu'a ne pas repondre, une chose est certaine ROUUUUUUUUUUUM est bel est bien au Birmingham et je m'en tape de tes raisonnements, surtout que je sais que ce forum ne t'appartient pas, et pui quoi encore ROUUUUUUUUUUUUUUM olinga olinga te.
Frero, généralement j'ai remarqué dans ce forum,quand tu repond de cette façon à mon post, le forumeur qui est sensé etre ton protagoniste "moi"devrait te repondre d'une manière désagréable pour te pousser à proferer des propos désagréables aussi au point de monopoliser l'attention de tout le monde qui nous lira,sur notre coté "shégué" en étant vulguaire et echangeant de propos qui n'auront ni tete ni queue ,
Je t'informe déjà que je suis pas du genre et de plus ,je prefere que tu oublies ce que j'ai dit , mais qlq LES FORUMEURS BIEN AVERTIS qui passeront sur ce forum et entreront ds ce post pr lire ce que tu as ecrits auront à te faire la meme remarque , peut être en ce moment tu engageras un débat ou une echange avec eux. Quant à moi , fais comme si j'avais rien dis desolé si j'ai du te vexé dans ton élan de bien faire pour ce forum qui est Notre FORUM. Sincerement je vois pas en quoi ça va me servir de profiter pour créer une polémique là dessus...

Tango na lobaki na esprit ya bien, ezalaki vraiment na esprit ya bien.

P.S:je suis un vrai Kinois , peut etre daringman mais je suis d'abord RDcéen, donc les perfs de Roum ne peuvent que me rejouir. Donc boulé bien avant okoma lisusu.

:rdc: :rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

comul a écrit :
mais pas ici quand même.

mon cher t'a raison ta le droit de t'exprimer librement mais seulement il faut suivre la norme,la logique,l'ordre...tt sais bien que cette rubrique est consacrée aux scoop et news pourtant toi tu vien nous y expliquer tes discussions des café de lubum...tu peu le faire mais pas dans cette rubrique.tu pouvait le mettre peut etre dans le mot du supporter ca aurait un sens pas dans scoop et news ou on attend des news sur notre foot mais toi tu nous parle de tes discussion dans un café.j'espers que t'as compris ce que je voulais dire par la...dit ce que tu pense mais dans la rubrique faite sur le genre de sujet que tu poste.merci de me comprendre
sémantique web...E-Government
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bien dit masta Sedigo...
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre