Zakuani dit oui a la RD Congo
-
driver95
- U19

- Messages : 2229
- Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
okok je suis d'accord avec vous. Vous dites que c'est le plus fort ok pas de soucis j'espère que neveu va le mettre dans les 11 . Mais c'est pas la peine que quand il fait une bourde delui dire qu'il es vraiment nul parce que moi je vous l'ai dit de laissé bokèse vous vous pas m'écouter okok pas de soucis. J'espère qu'il va nous rejoindre v nous fera grave plaisir et sa va renforcé l'éffectif aussi.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Messages : 15773
- Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
- Localisation : Bruxelles / Belgique
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
Je me felicite de la décision de Zakuani, il nous apportera beaucoup mais on ne doit pas commencer à faire la classement à la place de Neveu. Il devra prouver qu'il est supérieur aux autres comme MPUTU prouve qu'il est meilleur que beaucoup de Pro. Croire que Zakuani et Sami Joel pourront facilement arreter les Egyptiens c'est oublier que les KOLO TOURE et Les Rigobert Song loin supérieur aux notres avaient mordus la poussière. Alors prudence, travaillons, soyons solidaire. C'est toute l'equipe qui devra défendre pour maintenir notre but inviolé. En Ethiopie on avait joué avec MAKIADI et ce fut catastrophique pour sa première selection. On avait jugé le joueur par sa carte de visite, sur le Banc il y avait meilleur que lui et MVEMBA. Zakuani devra démontrer ses capacités à s'intégrer dans cette défense en amical contre le TOGO. Les deux novices du grand Libulu ( SAMI et Zakuani ) pourront-ils supporter la pression d'un tel match au grand Libulu ???? nous devons tenir compte de tous les parametres. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

- Messages : 3717
- Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
Tu persistes a ne pas comprendre...personne n'a affirme qu'il est le plus fort...driver95 a écrit :Vous dites que c'est le plus fort ok pas de soucis j'espère que neveu va le mettre dans les 11
T'es marrant, gars. Super marrant...toi c'est qui et nous c'est qui par rapport a la selection?driver95 a écrit :moi je vous l'ai dit de laissé bokèse vous vous pas m'écouter
Pour un joueur qui a ete prete, fulham voudrait se montrer egoiste. Soit il veut revoir a la hausse le talent de Gaby pcq'il a fait une bonne saison, soit il veut decourager stoke city pcq precisement Gaby a fait une bonne saison et voudrait le garder avec lui. Stoke city vient de monter en premiership, alors pourquoi ce montant a lui couper le souffle? J'avoue que je ne comprends pas non plus la logique de Fulham.Djima a écrit :Je t'assure que je ne comprend pas pourquoi ils retiennent toujours Zakuani puisque le contrat devait deja etre finalise entre les deux clubs mais il semblerait que le montant fixer par Fulham est trop elever par rapport a la proposition de Stocke City.
Pour ca, je suis d'ac mais si les gens parlent en et du bien de Gaby, c'est pcq'il a le potentiel...les bashi disent:"Les grains qui remplissent le grenier, on les voit dans le champ", n'est-ce pas Mzee Christophe Munzihirwa, le vrai Mzee, de la haut prenez note.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il devra prouver qu'il est supérieur aux autres comme MPUTU prouve qu'il est meilleur que beaucoup de Pro.
Personne ne l'affirme ici. Les gens voient le potentiel et predisent du bien pour eux. Le potentiel est tres capital. deux defenseurs centraux en ligue 1 francaise et en premiership anglaise, c'est du potentiel qui ne se refuse pas. on ne doit pas y reflechir deux fois.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Croire que Zakuani et Sami Joel pourront facilement arreter les Egyptiens c'est oublier que les KOLO TOURE et Les Rigobert Song loin supérieur aux notres avaient mordus la poussière.
Tirer tous du meme cote, c'est plus que sage. Tu l'as si bien ecritTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors prudence, travaillons, soyons solidaire.
ici, tu me perds un peu. je comprends ce que tu voudrais insinuer. mais Makiadi s'est largement exprime la-dessus dans une interview accordee a la radio okapi et je me rappelle tes commentaires positifs. cedric avait un manque de competition. nous avions joue a la fin de juin quelques semaines apres la fin de championnats europeens. makiadi avait rejoint l'equipe en ethiopie. il n'a pas eu a s'entrainer avec l'equipe pour se mettre en jambe. il a reconnu qu'il etait essouffle, c'est normal d'un point de vue physique. je vais rejouer au foot ce dimanche pour un match amical entre les congolais et les westaf. je le ferai apres 3 semaines de maladie et 2 mois ou j'ai couru en tant qu'arbitre pour la derniere fois. il va sans dire que j'aurai du mal a tenir physiquement. et quand physiquement on ne tient pas, on ne peut faire un bon match.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En Ethiopie on avait joué avec MAKIADI et ce fut catastrophique pour sa première selection.
la pression du grand libulu ekomi nakomi mythe. le match en Egypte representait autant de pression mais les novices mabiala, dikaba et mulumbu s'etaient tire d'affaire. et pourquoi ne pas penser la meme chose pour zakuani et sami. te montres-tu dur a l'egard de zakuani pcq'il peut renvoyer bokese de ton DCMP sur le banc?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les deux novices du grand Libulu ( SAMI et Zakuani ) pourront-ils supporter la pression d'un tel match au grand Libulu ???? nous devons tenir compte de tous les parametres.
Makiadi a demontre contre la France A' et l'Algerie qu'il meritait une place en juin...si tu ne retiens que le match d'ethiopie, tu fais preuve de memoire selective et c'est dangereux.
en outre, ne penser pas que seul le grand libulu detient le degre de pression le plus eleve du monde. le penser c'est comme vivre dans un village perdu d'un coin inaccessible du Congo. crois que jouer la promotion en championship pour le premiership n'est pas une pression? crois-tu passer de la D2 en D1 francaise pour pretendre a une place de titulaire n'est pas une pression? un grand libulu qui ne se remplit meme plus...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
driver95
- U19

- Messages : 2229
- Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
A mon avis Pinto se prend pour Neveu. Mais sache que tes une personne comme tout le monde arrète de croire le contraire.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Joshua Bellini
- Messages : 605
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:27
- Localisation : Pays-Bas
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
Tes reflexions donnent envie de vomir. longtemps j'ai du parcourir ce sujet et grande a été ma stupefaction et mon indignation à chaque fois que je voyais ton nomdriver95 a écrit :A mon avis Pinto se prend pour Neveu. Mais sache que tes une personne comme tout le monde arrète de croire le contraire.
Please give us a break ... damn it!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Messages : 15773
- Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
- Localisation : Bruxelles / Belgique
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
d'abord bonjour et bon dimanche à tous et à toutes, Merci Pinto pour tes réponses, En faisant allusion à la pression du Grand LIbulu, il faut tenir compte aussi du faible affluence des match RDC - MALAWI et RDC - Djibouti . Il faut aussi prendre en compte la faiblesse de l'opposition en fasse de laquelle nous etions confrontés. L'Egypte c'est du solide et le public sera là au rendez vous et ne nous pardonnera rien. Je n'ai rien contre ZAKUANI, son potentiel saute aux yeux mais la faculté à se fondre dans notre système ça c'est autre chose. Je m'explique. Prenons l'exemple de Herve Lembi qui est parmis les Congolais qui ont reussis partout en Belgique et qui profita de cela pour partir en Bundesliga avec succès mais, ce dernier n'a jamais reussi au sein des leopards ni à la CAN 96 ni lors de son dernier match contre le Ghana à Kin qui sonna le glas de ses chances d'encore évoluer au sein des leopards. J'avais déjà noté une certaine fébrilité de sa part lors du match contre la côte d'Ivoire à Rouen qui précédait justement ce match Capital contre le Ghana. ZAKUANI, SAMI JOEL etc.... apporteront beaucoup à l'equipe national mais il ne faut pas qu'ils viennent en terrain conquis. C'est très dangereux qu'un joueur puisse etre assuré dans sa tête d'etre titulaire. ( exemple MBOKANI réfusant de s'entrainer avant RDC - DJIBOUTI ). Ce qui est arrivé à l'icône Biscotte lui servira de leçon pour bosser encore plus et pouvoir ainsi réconquerir sa place sur le terrain ou tout simplement dans le groupe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

- Messages : 4508
- Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
- Localisation : DANS LA GRACE
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
juste un petit lien et details a mr driver95 qui m a cite ,ecoute mon cher il y a des gens qui sont tres bien informes sur le foot mondial et a la page . crois moi ,tu n es pas plus informe que moi malgre que je ne fais pas trop de bruits .saches que zakuani a bel et bien joue la saison derniere a stoke city et il a joue a un plus haut niveau que mabiala ,quand a gladys bokese sachez qu il est en dessous de tous . voici les statistiques de ZAK http://www.fulhamfc.com/MatchAndTeam/Pl ... areer=true
j ai lu quelqu un faire allusion a makiadi contre l ethiopie , mais pourquoi se glorifier dans le manque de lucidite ??
vous amenez un joueur comme une bouteille tombe du ciel dans un effectif desastreux avec un coach bizarre , une preparation et voyage bacles , sans motivation ´..c est sur ca que tu veux juger makiadi .
vous savez ,il y a des analyses qu il faut faire et comprendre sans avoir lu les "apologies de socrates" ," le syllogisme" ou ponendo tollens ,etc...
il n y a rien de special au stade des martyrs qui puissent complexer zakuani ,il ne faut pas oublieer qu en chauffant le banc a fulham 2 saisons passees il a foule aussi la pelouse du terrain de l english premiership league qui a mon avis a toujours a very good attendance and a more demanding public than le stade de martyrs avec tous ses supporters cameleons ,sous -informes qui regardent le foot comme du theatre et ne savent pas jouer le 12e homme surtout quand leur equipe est en difficultes .
alors messieurs ,mesdames evitons de raconter de bollocks .
zakuani est meilleur de loin que bokese et plus competitif que mabiala mais c est peut etre l adaptation dans le groupe et la strategie du coach qui peuvent etre differente .
quelqu un a declare une fois tresor mputu est le meilleur attaquant pour lui , je respecte ton affirmation mais j aimerai savoir en fonction de quoi tu te bases pour deduire cela ??????
on ne deduit pas en l air ,sinon on est un bougre ou tare ...
celui qui courre en altitude comme ses kenyans qui vont nous ramener d ici peu les medailles de j.o beijing est toujours a l aise et au-dessus DU LOT quand il descend sur la plaine ; C EST ALORS QU il court sans se fatiguer car ses poumons MULTI SYSTEMS .
DIEU a dit que l OR doit passer par le feu pour etre fini , il voulait dire que la foi d un homme doit passer par des epreuves DURES pour etre affermis et pret pour le reste de combat spirituel.
de MEME , un joueur qui brille aux royaumes des AVEUGLES ( bokese , tresor mputu , et compagnie ) doivent passer par les championnats de plus hauts niveaux , d autres joueurs de talents plus eleves que ceux de la lifkin ,linafoot ou coupe africaine de clubs pour qu on puisse REELLEMENT savoir ce qu ils valent .
nonda l a fait et continue a le faire BIEN, lulua l a fait malgre qu il titube maintenant , mbokani est entrain de confirmer ses capacites quoique la belgique c est VITALO ....il est ecrit : "SOYEZ FIDELES dans le petites choses ,on vous donnera les GRANDES " ..en se basant sur ce principe je pense que le gars evolue et PEUT ....etre capable de s adduler les GRANDES choses . quand a l autre de
il se glorifie dans la bassesse .
zakuani joue en angleterre, il est joueur de fulham prete la saison derniere a stoke city .je ne sais pas mr driver95 do you know what kind of players are in CHAMPIONSHIP????
saches que salif diao ,olivier kapo , quedrue franck,diomansy kamara , etc....la liste est longue joue ou ont jouaient dans cette ligue .
elle a le meme niveau que la 2 moitie de tableau de la d1 francaise. tala, il faut s informer avant yako koma bikoma koma .
j ai lu quelqu un faire allusion a makiadi contre l ethiopie , mais pourquoi se glorifier dans le manque de lucidite ??
vous amenez un joueur comme une bouteille tombe du ciel dans un effectif desastreux avec un coach bizarre , une preparation et voyage bacles , sans motivation ´..c est sur ca que tu veux juger makiadi .
vous savez ,il y a des analyses qu il faut faire et comprendre sans avoir lu les "apologies de socrates" ," le syllogisme" ou ponendo tollens ,etc...
il n y a rien de special au stade des martyrs qui puissent complexer zakuani ,il ne faut pas oublieer qu en chauffant le banc a fulham 2 saisons passees il a foule aussi la pelouse du terrain de l english premiership league qui a mon avis a toujours a very good attendance and a more demanding public than le stade de martyrs avec tous ses supporters cameleons ,sous -informes qui regardent le foot comme du theatre et ne savent pas jouer le 12e homme surtout quand leur equipe est en difficultes .
alors messieurs ,mesdames evitons de raconter de bollocks .
zakuani est meilleur de loin que bokese et plus competitif que mabiala mais c est peut etre l adaptation dans le groupe et la strategie du coach qui peuvent etre differente .
quelqu un a declare une fois tresor mputu est le meilleur attaquant pour lui , je respecte ton affirmation mais j aimerai savoir en fonction de quoi tu te bases pour deduire cela ??????
on ne deduit pas en l air ,sinon on est un bougre ou tare ...
celui qui courre en altitude comme ses kenyans qui vont nous ramener d ici peu les medailles de j.o beijing est toujours a l aise et au-dessus DU LOT quand il descend sur la plaine ; C EST ALORS QU il court sans se fatiguer car ses poumons MULTI SYSTEMS .
DIEU a dit que l OR doit passer par le feu pour etre fini , il voulait dire que la foi d un homme doit passer par des epreuves DURES pour etre affermis et pret pour le reste de combat spirituel.
de MEME , un joueur qui brille aux royaumes des AVEUGLES ( bokese , tresor mputu , et compagnie ) doivent passer par les championnats de plus hauts niveaux , d autres joueurs de talents plus eleves que ceux de la lifkin ,linafoot ou coupe africaine de clubs pour qu on puisse REELLEMENT savoir ce qu ils valent .
nonda l a fait et continue a le faire BIEN, lulua l a fait malgre qu il titube maintenant , mbokani est entrain de confirmer ses capacites quoique la belgique c est VITALO ....il est ecrit : "SOYEZ FIDELES dans le petites choses ,on vous donnera les GRANDES " ..en se basant sur ce principe je pense que le gars evolue et PEUT ....etre capable de s adduler les GRANDES choses . quand a l autre de
il se glorifie dans la bassesse .zakuani joue en angleterre, il est joueur de fulham prete la saison derniere a stoke city .je ne sais pas mr driver95 do you know what kind of players are in CHAMPIONSHIP????
saches que salif diao ,olivier kapo , quedrue franck,diomansy kamara , etc....la liste est longue joue ou ont jouaient dans cette ligue .
elle a le meme niveau que la 2 moitie de tableau de la d1 francaise. tala, il faut s informer avant yako koma bikoma koma .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
driver95
- U19

- Messages : 2229
- Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
Sachiez que Mabiala va peut etre joué a rennes donc il aura plus de temps de jeu. Surtout qu'il vont joué l'UEFA c'est pas n'importe quoi kan mm . Et Zakuani que va t'il joué comme compétition européenne ( la ligue des champions ????)

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- MODESTE
- U15

- Messages : 1227
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
Même s'il y a la liberté d'expression ici, permet-moi de te dire que tu réagit comme un bébé.driver95 a écrit :Sachiez que Mabiala va peut etre joué a rennes donc il aura plus de temps de jeu. Surtout qu'il vont joué l'UEFA c'est pas n'importe quoi kan mm . Et Zakuani que va t'il joué comme compétition européenne ( la ligue des champions ????)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
lusala
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 mai 2008, 07:45
- Contact :
Re: Zakuani dit oui a la RD Congo
driver95 a écrit :Sachiez que Mabiala va peut etre joué a rennes donc il aura plus de temps de jeu. Surtout qu'il vont joué l'UEFA c'est pas n'importe quoi kan mm . Et Zakuani que va t'il joué comme compétition européenne ( la ligue des champions ????)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités