EGYPTE - RDC BUT INJUSTEMENT ANNULE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

EGYPTE - RDC BUT INJUSTEMENT ANNULE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: EGYPTE - RDC BUT INJUSTEMENT ANNULE
Kié kié kié kié ié...TUPAC...C'est quoi ces bruits à la fin? Une nana qui chiale et un Leopard qui rugit...kié kié kié kié
Bon, je comprend ta colère, mais comme j'ai déjà dit, ce but volé ba kofuta yango na kin...
Bon, je comprend ta colère, mais comme j'ai déjà dit, ce but volé ba kofuta yango na kin...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
Patshoosket
- U19

Franchement, à voir le positionnement du dernier defenseur après la passe de LOFO, LUALUA n'était pas hors jeu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
KANDA ELEKI MAKASI je devait vous le proposer au mois d'août hélas, méchant eleki, j'aimerai que vous puissiez partager cette colère avec moi, ça me calmera
![]()
cliquez sur le lien http://tupacongo.skyrock.com
![]()
Mais j'ai une question! " Quand siffle-t-on un hors jeu de position ?
Si on a la vraie reponse on de cette question, on aura aussi la vraie reponse sur ce but refusé.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le but etait de MBOKANI le juge de touche n'a pas eu le temps de juger au moment de la passe. s'il juge Mbokani hors jeu, c'est faux car il y avait le défenseur GOOMA derrière lui. S'il juge que c'est lOFO qui etait hors jeu c'est grave car LOFO n'etait même pas encore dans la surface de réparation.

- Train
Tupac, Merci pour l'image.
J ai visionner plusisuer fois mais je pesne que Lofo a eu une position litigieuse voila pourqoui cela fut sifler ainsi. Mais il faut avouer que ce fut aussi tres severe car c est a klk millimetre pres.
J ai visionner plusisuer fois mais je pesne que Lofo a eu une position litigieuse voila pourqoui cela fut sifler ainsi. Mais il faut avouer que ce fut aussi tres severe car c est a klk millimetre pres.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Regardes encore bien, à aucun moment Lofo n'est hors jeu. Dans l'axe il y a un Egyptien qui couvre et qui fera un pas en avant trop tard d'ailleurs le réalisateur Egyptien a fait un arret sur image au départ de la passe de Lua Lua 
-
driver95
- U19

Dommage mais bon il faut pas se focalisé sur ça. Se match et déja passé nous devions pensé au futur. Les match de préparation en europe contre le Togo . Surtout ne pas oublié le match conte l'égypte qui es le plu important.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Patshoosket
- U19

C'est limite limite... Mais dans ce cas là les arbitres sifle toujours l'hors jeu de positionnement d'autant plus que le defenseur sortait de son cas et LOFO était static entrain d'attendre le ballon. Souvenez vous du même but que LUALUA avait donné à MPUTU lors du match contre le Togo CAN 2006, Mputu était entrain de courir sur vers l'avant de LUALUA mais pour celui ci LOFO a péché en attendant le ballon sur ces oreilletes. De toutes les façons, Mayi esi esopana moyen ya kolokota eza te!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Regardes encore bien, à aucun moment Lofo n'est hors jeu. Dans l'axe il y a un Egyptien qui couvre et qui fera un pas en avant trop tard d'ailleurs le réalisateur Egyptien a fait un arret sur image au départ de la passe de Lua Lua
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Train
Bien vu mon frere. BravoPatshoosket a écrit :C'est limite limite... Mais dans ce cas là les arbitres sifle toujours l'hors jeu de positionnement d'autant plus que le defenseur sortait de son cas et LOFO était static entrain d'attendre le ballon. Souvenez vous du même but que LUALUA avait donné à MPUTU lors du match contre le Togo CAN 2006, Mputu était entrain de courir sur vers l'avant de LUALUA mais pour celui ci LOFO a péché en attendant le ballon sur ces oreilletes. De toutes les façons, Mayi esi esopana moyen ya kolokota eza te!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Regardes encore bien, à aucun moment Lofo n'est hors jeu. Dans l'axe il y a un Egyptien qui couvre et qui fera un pas en avant trop tard d'ailleurs le réalisateur Egyptien a fait un arret sur image au départ de la passe de Lua Lua
It is our obligation to shine --- N. Mandela