HUm!Erka a écrit :Second match de Matumona avec les Blues, cette fois-ci contre le club allemand de FC Nurnberg. Il a fait son entrée à la 70e min dans une rencontre remportée 2 buts contre 1 par Birmingham. Les détails de la rencontre en anglais
Pour les interessés, le forum des supporters c'est ici
Si Roummmmmm signe dans ce club, je m'y abonne juste après!
MATUMONA dans le groupe du BIRMINGHAM
-
Patshoosket
- U19

Re: MATUMONA dans le groupe du BIRMINGHAM
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Pinto
- Professionnel

Pas gentil de ta part, PM...as-tu deja eu la chance de lire VY Mudimbe? Je te recommande de le lire, si tu y parviendras car ses livres ne sont pas de kouakou. tu decouvriras que le gars affectionne les digressions a perdre le lecteur. ce que nous venions de faire s'appelle digression. va consulter un dictionnaire si tu ne comprends pas le terme.Parfait Mandanda a écrit :![]()
Qu'est-ce que le mingolo, madesu, kasongo lunda, ngidinga et trucs machins viennent faire dans le débat sur zola matumona? Est-il joueur de ngidinga, de kasongo lunda comment? N'ammenez pas vos débats tribaux ici.
Haussez le débat !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Bravo à matumona et bonne chance, bon courage![]()
Amartya Sen a ecrit:"L'ethnocentrisme n'est pas necessairement une mauvaise chose". Si tu ne celebres pas tes origines, personne ne le fera a ta place. cette digression a la valeur de t'avoir appris quelque chose sur ton pays. le debat a hausser, nous savons le faire.
A Jaz,
si ngidinga est le village de ton pere, ce dernier doit alors etre mumbata...il parait que c'est le village du feu pere Boka, le grand, le compositeur de deux hymnes nationaux:DEbout congolais et la Zairoise. De ngidinga peut sortir quelque chose de grand.
Tu vois, Parfait Mandanda, du sujet de roum a birmingham t'a permis de repousser les limites de ton ignorance. Cela fait ma joie, mon petit.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- faceof africa
- Professionnel

je couperai court , dans cette article on a pas fait de details sur l entree (70 e min) de matumona zola ou sa prestationPatshoosket a écrit :HUm!Erka a écrit :Second match de Matumona avec les Blues, cette fois-ci contre le club allemand de FC Nurnberg. Il a fait son entrée à la 70e min dans une rencontre remportée 2 buts contre 1 par Birmingham. Les détails de la rencontre en anglais
Si Roummmmmm signe dans ce club, je m'y abonne juste après!oyo anglais ekemba boye! je ne comprend plus rien
Faceof... vient à notre au secours pour la traduction!!!
.le resume de cette article a deja ete faite a la 1ere page.victoire de birmingham equipe de championship sur fc nurnberg bundesliga 1 sur le score de 2 buts a 1. la premiere mi-temps domine par les anglais avec 4 a 5 occasions des buts dans l ensemble du match .l important ce que contrairement a l autre joueur teste c.a.d CAMARA et bien matumona semble faire partir de plans de MC leish car il a joue quoiqu entrer a 20 min de la fin .
camara n a pas joue ,hopefully i helped enough
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Patshoosket
- U19

Merc face, je crois ce que je voulais savoir est en gras. Dit-on que si l'entraineur veut t'inserrer dans son systèm, il doit trop d'essaier dans de matchs amicals. Roum a toute sa chance. Si je vois toutes ces histoires je donne raison aux observateurs de la CAF qui ont elus Roum l'homme du match plusieurs foisfaceof africa a écrit :je couperai court , dans cette article on a pas fait de details sur l entree (70 e min) de matumona zola ou sa prestationPatshoosket a écrit :HUm!Erka a écrit :Second match de Matumona avec les Blues, cette fois-ci contre le club allemand de FC Nurnberg. Il a fait son entrée à la 70e min dans une rencontre remportée 2 buts contre 1 par Birmingham. Les détails de la rencontre en anglais
Si Roummmmmm signe dans ce club, je m'y abonne juste après!oyo anglais ekemba boye! je ne comprend plus rien
Faceof... vient à notre au secours pour la traduction!!!
.le resume de cette article a deja ete faite a la 1ere page.victoire de birmingham equipe de championship sur fc nurnberg bundesliga 1 sur le score de 2 buts a 1. la premiere mi-temps domine par les anglais avec 4 a 5 occasions des buts dans l ensemble du match .l important ce que contrairement a l autre joueur teste c.a.d CAMARA et bien matumona semble faire partir de plans de MC leish car il a joue quoiqu entrer a 20 min de la fin .
camara n a pas joue ,hopefully i helped enough
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Pichen
- Réserve-pro

S'il est bon, l'entraineur va dire à ses dirigeants de l'enroler. un point et un trait c'est tout.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.