POSE LA QUESTION A KYUNGU WA KUMWANZA ancien gouverneur du KATANGA etq actuelement president de l'assemblée provinciale du KATANGA si les KASAIENS sont ses freres à lui et je te dirai quoi !BXL a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS![]()
![]()
Des soldats à la solde de l'imposteur
![]()
de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
![]()
L'HISTOIRE SE REPETE, AUJOURD'HUI ELLE VIENT DE FAIRE DEPASSER, TUPAC, TU T'AI MIS A NU, TU VIENS DE CONFIRMER TA KATANGOPHOBIE. SACHES QUE JE NE TE DESTESTE PAS, J'AI PITIE. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DIRE ENCORE , LES CONGOLAIS SONT UNIS. JE N'Y CROIS PLUS, C'EST TRISTE A DIRE MAIS LE CONSTAT EST LA.

Non TUPAC, je ne pense pas que c'est fut le supporters de MAZEMBE ces fameux assassins de BOTETI, s'ils l'étaient ils auraient pu s'en passer de Shabani Nonda et de ces quelques billets de banque qu'il portaitBXL a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS![]()
![]()
Des soldats à la solde de l'imposteur
![]()
de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
![]()
L'HISTOIRE SE REPETE, AUJOURD'HUI ELLE VIENT DE FAIRE DEPASSER, TUPAC, TU T'AI MIS A NU, TU VIENS DE CONFIRMER TA KATANGOPHOBIE. SACHES QUE JE NE TE DESTESTE PAS, J'AI PITIE. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DIRE ENCORE , LES CONGOLAIS SONT UNIS. JE N'Y CROIS PLUS, C'EST TRISTE A DIRE MAIS LE CONSTAT EST LA.

Matumoli eleki yo, T'es vraiment incorrigible. En parlant de corruption, DCMP ET V CLUB ne sont pas blanc comme neige. Des forfaits bidons contre les clubs de l'est du pays. Dans les annes 80, combien de fois Mazembe a perdu contre DCMP, soit par des decisions arbitrales douteuses, soit apres avoir corrompu nos meilleurs joueurs entre autre FEU MUKENDI KAMIKAZE.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Allez y tuez moi pour 1500 $
![]()
Mutu a fandi na ye vous n'arretez pas de citer son nom
![]()
Pourquoi reactiver un sujet qui avait presque disparu de la première page de la rubrique actu. Vous aimez ça ou quoi. Et pourtant il y a un sujet passionnant qui parle de la défaite de MAZEMBE contre les cultivateurs de Coton
![]()
![]()
![]()
C'est facile de gagner en achetant les joueurs de DCMP et V.CLUB mais des qu'on quitte le territoire Congolais, on devient un club ordinaire.
![]()

CREER UNE LIATM C'EST TE DONNER TROP D'IMPORTANCE. CE N'EST PAS MOI QUI A IMPLIQUE MAZEMBE ET LES KATANGAIS DANS UNE HISTOIRE QUI NE CONCERNAIT QUE V CLUB ET DCMP. DANS TA DELIRE TU NOUS A COLLE UN MEURTRE CRAPULEUX.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui va me corriger, toi ?![]()
j'attend la création de la LIATM ( ligue anti Tupac Moudjahidine ) je rappelle que le sujet concerne les dirigéants du DCMP et de V.CLUB . Le maitre corbeau à l'odeur alléché est venu pour créer des histoires, heureusement que le rusé renard Moudjahidine savait comment s'occuper de lui. Une fois de plus, le Naif corbeau a perdu son fromage.
![]()
![]()

BXL a écrit :J'ACCEPTE D'ETRE NAIF. KYUNGU-TUPAC MEME COMBAT.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités