Les militaires à l'assaut des clubs!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les militaires à l'assaut des clubs!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :lol: Allez y tuez moi pour 1500 $ :twisted: :twisted: Mutu a fandi na ye vous n'arretez pas de citer son nom :twisted: :twisted: Pourquoi reactiver un sujet qui avait presque disparu de la première page de la rubrique actu. Vous aimez ça ou quoi. Et pourtant il y a un sujet passionnant qui parle de la défaite de MAZEMBE contre les cultivateurs de Coton :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: C'est facile de gagner en achetant les joueurs de DCMP et V.CLUB mais des qu'on quitte le territoire Congolais, on devient un club ordinaire. :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS :twisted: :twisted: :twisted: Des soldats à la solde de l'imposteur :twisted: :twisted: de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
:o :o L'HISTOIRE SE REPETE, AUJOURD'HUI ELLE VIENT DE FAIRE DEPASSER, TUPAC, TU T'AI MIS A NU, TU VIENS DE CONFIRMER TA KATANGOPHOBIE. SACHES QUE JE NE TE DESTESTE PAS, J'AI PITIE. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DIRE ENCORE , LES CONGOLAIS SONT UNIS. JE N'Y CROIS PLUS, C'EST TRISTE A DIRE MAIS LE CONSTAT EST LA.
POSE LA QUESTION A KYUNGU WA KUMWANZA ancien gouverneur du KATANGA etq actuelement president de l'assemblée provinciale du KATANGA si les KASAIENS sont ses freres à lui et je te dirai quoi !
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS :twisted: :twisted: :twisted: Des soldats à la solde de l'imposteur :twisted: :twisted: de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
:o :o L'HISTOIRE SE REPETE, AUJOURD'HUI ELLE VIENT DE FAIRE DEPASSER, TUPAC, TU T'AI MIS A NU, TU VIENS DE CONFIRMER TA KATANGOPHOBIE. SACHES QUE JE NE TE DESTESTE PAS, J'AI PITIE. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DIRE ENCORE , LES CONGOLAIS SONT UNIS. JE N'Y CROIS PLUS, C'EST TRISTE A DIRE MAIS LE CONSTAT EST LA.
Non TUPAC, je ne pense pas que c'est fut le supporters de MAZEMBE ces fameux assassins de BOTETI, s'ils l'étaient ils auraient pu s'en passer de Shabani Nonda et de ces quelques billets de banque qu'il portait

Ces sont de fous furieux et comme la vérité vient de jaïr au grand, on connait qui les a envoyé!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :lol: Allez y tuez moi pour 1500 $ :twisted: :twisted: Mutu a fandi na ye vous n'arretez pas de citer son nom :twisted: :twisted: Pourquoi reactiver un sujet qui avait presque disparu de la première page de la rubrique actu. Vous aimez ça ou quoi. Et pourtant il y a un sujet passionnant qui parle de la défaite de MAZEMBE contre les cultivateurs de Coton :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: C'est facile de gagner en achetant les joueurs de DCMP et V.CLUB mais des qu'on quitte le territoire Congolais, on devient un club ordinaire. :haha: :haha:
Matumoli eleki yo, T'es vraiment incorrigible. En parlant de corruption, DCMP ET V CLUB ne sont pas blanc comme neige. Des forfaits bidons contre les clubs de l'est du pays. Dans les annes 80, combien de fois Mazembe a perdu contre DCMP, soit par des decisions arbitrales douteuses, soit apres avoir corrompu nos meilleurs joueurs entre autre FEU MUKENDI KAMIKAZE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Qui va me corriger, toi ? :roll: :roll: j'attend la création de la LIATM ( ligue anti Tupac Moudjahidine ) je rappelle que le sujet concerne les dirigéants du DCMP et de V.CLUB . Le maitre corbeau à l'odeur alléché est venu pour créer des histoires, heureusement que le rusé renard Moudjahidine savait comment s'occuper de lui. Une fois de plus, le Naif corbeau a perdu son fromage. :haha: :haha: :haha:
kinois

Message par kinois »

le sujet concerne non seulement DCMP et Vclub, mais tous les clubs qui sont dirigés par les militaires, mais perso je vais plus loin, même les clubs dirigés par comme mazembe par un homme qui a un mandat politique, il faut que les choses changent, en commençant à éviter le cumule de "mandat".
Lorsque Berliusconi a été élu 1er ministre, il a laissé son pose au milan, je crois que Katumbi devrait faire pareil, les Ondekané, Nyombi, Hamuli, tango fort, eux il n'y a même pas à discuter, ils doivent rendre le tablier et se concentrer sur les armes.
De plus il s'agit des gens à moralité très douteuse du fait d'avoir porter les armes contre leur propre pays...
Trop rêver peux tuer
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui va me corriger, toi ? :roll: :roll: j'attend la création de la LIATM ( ligue anti Tupac Moudjahidine ) je rappelle que le sujet concerne les dirigéants du DCMP et de V.CLUB . Le maitre corbeau à l'odeur alléché est venu pour créer des histoires, heureusement que le rusé renard Moudjahidine savait comment s'occuper de lui. Une fois de plus, le Naif corbeau a perdu son fromage. :haha: :haha: :haha:
CREER UNE LIATM C'EST TE DONNER TROP D'IMPORTANCE. CE N'EST PAS MOI QUI A IMPLIQUE MAZEMBE ET LES KATANGAIS DANS UNE HISTOIRE QUI NE CONCERNAIT QUE V CLUB ET DCMP. DANS TA DELIRE TU NOUS A COLLE UN MEURTRE CRAPULEUX.
J'ACCEPTE D'ETRE NAIF. KYUNGU-TUPAC MEME COMBAT.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

BXL a écrit :J'ACCEPTE D'ETRE NAIF. KYUNGU-TUPAC MEME COMBAT.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
raph de dublin

Message par raph de dublin »

apparement tupac je suis decu de ton raisonnement comment peut tu encourager ces fucking soldats qui ont les sangs de tes propres freres et soeurs en main et s'introduisent comme des anges au millieu de sport pour chercher la popularite au millieu de kinois? :roll: :roll: wake up congolais y compris votre super katumbi, le gens purement xenophobe le temps est arrive dont le politiciens ,les militaires doivent laisser le commandement de nos grands club de la capitale,souvenez vous au temps de mobutu avec l'orchestre orfaz ou sont ils? on les avez interdit de produire devant le civil, donc je voulais dire que les militaires doivent s'occuper de l'integration et la securite du territoire, defendre les congolais non dans le terrain de foot mais defendre notre terre qui nous a ete laisse par nos ancentres. vive rdc :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

BXL aujourd'hui tu t'eriges en moralisateur mais c'est qui qui avait Sali JOE TSHUPULA ici en le qualifiant de Violeur :evil: :twisted: :twisted: hein c'est qui O kanisi na bosani yo :twisted: :twisted:
Répondre