Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc
Santoss, on attend donc que la FIFA "tripatouille" son classement-subjectif en faveur de RUMM...
- faceof africa
- Professionnel

Santoss a écrit :Je suis très triste pour Roum, c’est la deuxième fois que la RDC lui joue un vilain tour!
Pays ya Manzengele mawa trop.
Bon l’espoir n’est pas perdu, il parait que Blater à liaka (au secours Moïse) !
Le prochain classement FIFA sera publié la semaine prochaine, le Togo avait gagné 17 places en Juin sans jouer des matches importants, pareil pour l’Afrique du Sud, le Gabon a gagné 20 places suite sa victoire face au Ghana...
Avec un peu des billets vert, la RDC pourrait gagner 5 à 6 places d’ici la fin du moins.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel

vraiment je suis triste, ne te decourrage pas y a encore 10 jours pour trouver un autre club si jamais ça ne marche pas.
-
Santoss
- Léopard A

Ilunga a écrit :Santoss, on attend donc que la FIFA "tripatouille" son classement-subjectif en faveur de RUMM...
Avec ce classement fantaisiste de la FIFA, tout est possible…
Que l’homme moderne rassure Sepp Blater, qu’il lui dise qu’il aura sa dédicace (libanga) dans le prochain album de Mopao Sarkozy !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voilà un argument de plus qui poussera nos jeunes à opter pour la naturalisation. Merci à la Fifa je m'etonne de voir Benjani du Zimbabwe jouer en Angleterre car ce pays est loin derrière nous au classement Fifa.
à moins qu'il y est un privilège pour les réssortissants du Commonwealth 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Je me souviens très bien du passage de Benjani en Angleterre, à l'époque le Zimbabwe était dans le top 70.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà un argument de plus qui poussera nos jeunes à opter pour la naturalisation. Merci à la Fifa je m'etonne de voir Benjani du Zimbabwe jouer en Angleterre car ce pays est loin derrière nous au classement Fifa.![]()
à moins qu'il y est un privilège pour les réssortissants du Commonwealth
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC, le Zimbabwé n'était plus dans le Commonwealth...suite aux sanctions contre ce pays...BENJANI étant originaire du Zimbabwé...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bon il faudra corriger le TOGO le 22 août et alors il restera 8 jours à ROUM avant la fin du Mercato.
Rien n'est perdu
-
driver95
- U19

dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

l'année prochaine, il pourra demander sa naturalisation BELGE et le problème sera reglé.
C'est ce que TCHITE a fait mais ça on ne l'a pas compris sa situation etait encore pire avec pour seule possibilité Le RUANDA, BURUNDI, et RDC TCHITE ne pouvait pas esperer jouer en Angleterre et pourtant il a le talent pour ça.