Les militaires à l'assaut des clubs!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Les militaires à l'assaut des clubs!

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BXL aujourd'hui tu t'eriges en moralisateur mais c'est qui qui avait Sali JOE TSHUPULA ici en le qualifiant de Violeur :evil: :twisted: :twisted: hein c'est qui O kanisi na bosani yo :twisted: :twisted:
JAMAIS, AU GRAND JAMAIS. J'AVAIS MIS 3 ARTICLES DE LA DH : DE SON ACCUSATION JUSQU'A SON ACQUITEMENT.

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=175687
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=172981
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=172390
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'espère seulement qu'à Kin il a mis des "imperméables" pcq à Matongé ça y va "gaiement"...Je lui conseille de "doubler" voire de "tripler" ses "imperméables"...kié kié kié kié kié
Rebirth

Message par Rebirth »

Sincerement, je ne suis pas du contre l' assaut de nos clubs par des militaires, politiciens et j' en passe. Aussi lontemps que ceux-ci seraient humains comme nous, ils accuseraient un un degre le desir, la passion ... de participer dans tel ou tel autre sport.
Ce que je rejette actuellement est l ' implication premature de certaisn de ces derniers dans le sport d' autant plus qu ' on connait la bassesse qui anime les dirigents congolais de nos jours. Leurs implications ameneraient bcp de comflit d' interet, chose que nous fanatiques n' avons pas besoin de voir ce jour ci.
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bien dit mon gars, le plus important c'est la compétence. La présomption d'innoncence sera leur bénéfice aussi longtemps qu'il n'y aura aucune condamnation contre eux. Cela dit, on ne s'improvise pas dirigeant sportif du jour au lendemain. Aujourd'hui les clubs sont gerés comme des entreprises, il faut se poser la question : est ce que ONDEKANE a une réputation de bon gestionnaire ? Si on pose la même question en ce qui concerne KATUMBI, on aura la réponse positive et donc ce n'est pas etonnant que ça marche dans Mazembe. J'ai une autre question, ONDEKANE est - il réellement DARINGMAN ? on a écarté des DARIGMAN confirmés comme ALI DEPS et BOVICK qui etaient en regle de cotisation, cela pour favoriser un Novice :o :shock: :shock: Voilà le réel danger. Car en ce qui concerne l'exclusion des politiciens, Militaires etc... trouvez un autre argument car pour leur défense je pourrais citer des politiciens qui ont faits du bon boulot dans le passé ( MOLEKA NZULAMA, KISOMBE KIAKUMWISI, KANDE DJAMBOLATE ETC....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je pense que les équipes sont des institutions apolitiques dont je ne vois pas du mal a un militaire de gérer un club sportif.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Si on pose la même question en ce qui concerne KATUMBI, on aura la réponse positive et donc ce n'est pas etonnant que ça marche dans Mazembe. ...
C' est quoi ce changement de ton envers Katumbi? :lol: :lol: :lol: Est ce un depart pour un cessez le feu entre toi, BXL et May :lol: :lol: :lol:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On dirait que ça ne t'arrange pas mon cher. Même les palestiniens et les Juifs se retrouvent parfois autour d'une même table leur haine pour JC de Nazareth est commune. c'est déjà ça :haha: :haha:
Rebirth

Message par Rebirth »

:haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu etais ou lorsque les Supporters de Mazembe ont exécutés le député Daniel BOTETI ami personel de NOUNOU LPS :twisted: :twisted: :twisted: Des soldats à la solde de l'imposteur :twisted: :twisted: de toute façon, Ondekane ou pas, moi j'etais pour la nomination d' ALI DEPS que certains s'amusent à ecarter de la présidence du DCMP.
:o :o L'HISTOIRE SE REPETE, AUJOURD'HUI ELLE VIENT DE FAIRE DEPASSER, TUPAC, TU T'AI MIS A NU, TU VIENS DE CONFIRMER TA KATANGOPHOBIE. SACHES QUE JE NE TE DESTESTE PAS, J'AI PITIE. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DIRE ENCORE , LES CONGOLAIS SONT UNIS. JE N'Y CROIS PLUS, C'EST TRISTE A DIRE MAIS LE CONSTAT EST LA.
POSE LA QUESTION A KYUNGU WA KUMWANZA ancien gouverneur du KATANGA etq actuelement president de l'assemblée provinciale du KATANGA si les KASAIENS sont ses freres à lui et je te dirai quoi !
DIs nous alors si nous sommes tous des Kyungu Wa Ku Mwanza...

Le fait d'être un katangais est donc une infraction et une atteinte à l'intégrité de la RDC?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :o :shock: Aïe Aïe mayloshi aza na colère, tika na KIMa :oops: :oops:
Répondre