Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :l'année prochaine, il pourra demander sa naturalisation BELGE et le problème sera reglé. ;) C'est ce que TCHITE a fait mais ça on ne l'a pas compris sa situation etait encore pire avec pour seule possibilité Le RUANDA, BURUNDI, et RDC TCHITE ne pouvait pas esperer jouer en Angleterre et pourtant il a le talent pour ça. :evil: :twisted:

:haha: :haha: :haha:
gilzinho

Message par gilzinho »

driver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir joué
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
comul

Message par comul »

gilzinho a écrit :
driver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir joué
Mais c'est encore quoi cette histoire de classement FIFA :?: je n'y comprend absolument rien. Et si mputu avait reussi son test chez arsenal, on allait encore parler du classement fifa? alors à quoi ça sert de faire des test en Angleterre si notre classement de FIFA de MERDE doit intrervenir? Pourquoi décourager des joueurs talentueux à cause d'une mauvaise position de leur équipe nationale? Mais m'enfin c'est quoi cette histoire de MERDE??????????????
ballondor

Message par ballondor »

Roum la France te souhaite la bienvenue.
kadimus

Message par kadimus »

gilzinho a écrit :
I don't think so ....a Birmingham c mieux médiatisée que la France....est ca je t'assure! even if it's the second division....
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
raph de dublin

Message par raph de dublin »

vraiment je suis decu pour notre jeune frere zola keep up the good work, prends courage le Dieu de congolais ne te laisseras pas il y a encore du temps pour le mercato nzambi kalekanga ko.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mon Dieu :o :o :o pourquoi ça arrve qu'à nous :twisted: :evil: :twisted: quelqu'un peut me dire à quoi consiste ce permit de merdre :twisted: :twisted: que je me pose est-ce que birmingham vait vraiment besoin de rum est-ce que l'histoire de ce permit rum était au courant de ça avant d'aller faire son test? et les dirigeant de birmingham savaient que le problème de permit pouvait se poser?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

... :o :shock: :evil: ...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

kadimus a écrit :
gilzinho a écrit :
I don't think so ....a Birmingham c mieux médiatisée que la France....est ca je t'assure! even if it's the second division....
:bravo: :bravo: :bravo: Parfaitement d'accord avec toi! La grande médiatisation des clubs francais c'est juste 5 ou 6 équipes qui chaque année concurrent pour le titre. Mais une équipe comme Birmingham meme en 2e division est plus mediatisée que Lorient par exemple ou encore Caen!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Aide-toi et le ciel t'aidera.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre